| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 01:17:25 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
ouep barcelone est une belle ville |
c3po All my life, all my dreams.... | bein nan l'espagne c'est le football ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
c3po All my life, all my dreams.... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
c3po All my life, all my dreams.... | ouais pauvre espagne |
Intensity |
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 02:00:16 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
la frappe est légèrement déviée par méité |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2004 à 04:54:59 ![]() Un petit lien bien sympa pour les amateurs de vidéos :
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2004 à 05:02:38 |
Intensity | Terrible, merci ! |
kiki |
|
-SaM- sc0user | jj, otg et kiki, vous allez a anfield finalement?
|
Sonark |
|
kiki |
|
kiki |
|
lumi |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
tiburs1 |
|
kiki |
|
kiki | Au passage, sans entrer dans une polémique d'arbitrage qui n'est pour rien dans le résultat d'hier, comment Mendy ne s'est pas fait expulser sur le match d'hier ? J'avais jamais vu ça.
Message édité par kiki le 08-03-2004 à 11:45:30 |
tiburs1 | Quand on se réveille à peine alors qu'on en a déjà 4 c'est pas très glorieux. J'ai vu le match et l'emprise bastiaise sur le match a été impressionnante et le 4-0 en est la conséquence. |
kiki | Mouais, j'ai pas cet avis, pour moi ils méritent leur victoire vu leur réalisme et la pauvreté du jeu coté marseillais, ceci dit ca pouvait aussi bien faire 2-1.
|
kiki | En tout cas ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois que Anigo te sort "ouais on sent que quelque chose est en train de se créer au niveau du groupe", paf il prend une valise |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
kiki |
|
ZeBib 4tus |
|
jeunejedi |
|
kiki | Ceci dit c vrai qu'il en rajoute, il se courbe façon j'ai super mal puis se relève |
Sonark |
|
Sonark |
Message édité par Sonark le 08-03-2004 à 12:25:26 |
spacer28 |
c'est vrai qu'on organise des diners et tu pourrais être notre invité, ya du potentiel --------------- Mon flickr |
Sonark |
|
jeunejedi |
|
ZeBib 4tus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |