| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 21:59:47 ![]() ![]() |
mime_ | Montpellier 6ème c impressionnant. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Intensity | enfin pavon a kan meme pas mal modifié l équipe |
Zangalou |
ze_parrain |
|
kiki | Par contre c'est qd meme pas super pour le match de mardi qui est surement le plus important de la saison |
Marc Chasseur de joce & sly |
sadistyk I'll see you out there |
j'crois surtout que les joueurs écoutaient même plus le coach et attendaient la relève pour se bouger le cul |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 22:02:17 ![]() ![]() |
|
Dr Evil |
Au moins, ils seront dans l'obligation de se rattrapper. Et puis on aura enfin la charnière Christanval-Van Buyten en LDC.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
ze_parrain | Sinon toujours 0-0 à Milan |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Oui enfin, c'est lyon quoi, pas Fullham.
|
Dr Evil |
Faut qu'il vienne à l'Ohaime comme assistant d'Alain Perrin, alors! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
rolala tout de suite les grosses conclusions...
|
kiki |
|
le truc c'est que MU joue la C1, c'est handicapant, ça |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki | Disons que les chiqués qui s'écroulent c'est qd meme pas trop le style marseillais. |
Dr Evil |
Avec ce que va dire Bouchet, Rohr et Aulas passeront pour des enfants de choeurs, c'est sûr. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kiki |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Sisi je comprends, la dernière fois qu'on a joué la C1 on faisait rien en championnat |
ze_parrain |
kiki |
|
Dr Evil |
Pourquoi il s'exclut pas tout seul du groupe, plutôt? Ce serait quand même plus utile. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
nan je faisais surtout allusions au match psg/om qui comportent tjs une vieille embrouille, pareil pour marseille/monaco en demi de la coupe de la ligue |
Dr Evil |
Ça t'arrive jamais de rêver? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
ze_parrain |
|
mime_ | D'ailleurs pour en finir avec Baup et sachant l'affection qu'a l'actionnaire majoritaire de l'om pour celui ci, il pourrait bien devenir entraineur de l'om si perrin venait à plus convenir (ce que je souhaite pas parce que j'aime bien perrin). --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 01-11-2003 à 22:11:37 |
Dr Evil |
Attendons de voir les images. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
ze_parrain | Oui mais Cuper = on gagne pas la finale |
éxactement, mon post est bien sûr basé sur l'hypothèse que drogba se fait justice lui même après un mauvaise geste de basto |
ze_parrain | AC Milan 1 - 0 Juventus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |