Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2643  2644  2645  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2205771
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2004 à 16:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Landreau à MU en tout cas j'y crois pas trop...
Il est (peut-etre) pas assez fort pour etre titulaire (pour un club anglais, je le trouve pas assez bon dans les sorties sur corner ou autre), et trop fort pour faire un simple remplaçant du ricain

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 16:20:57  profilanswer

n°2205776
uxam
Posté le 07-03-2004 à 16:21:32  profilanswer

mouais je préfèrerait que Mu prenne un jeune anglais comme bramble ou dawson

n°2205789
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 16:24:06  profilanswer

uxam a écrit :

mouais je préfèrerait que Mu prenne un jeune anglais comme bramble ou dawson

ouais bah ils n'avaient qu'à se bouger le cul au lieu de laisser chelsea faire ses courses !

maintenant, qu'ils se démerdent avec leurs transferts à la mords moi l'noeud ! kleberson... super génial ! putain et la relève du centre de formation qui n'a pas l'air géniale, youpi, manquerait plus qu'une opa sur le club qui serait sponsorisé par planet hollywood et je songe à acheter une corde et un tabouret

n°2205810
uxam
Posté le 07-03-2004 à 16:26:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais bah ils n'avaient qu'à se bouger le cul au lieu de laisser chelsea faire ses courses !

maintenant, qu'ils se démerdent avec leurs transferts à la mords moi l'noeud ! kleberson... super génial ! putain et la relève du centre de formation qui n'a pas l'air géniale, youpi, manquerait plus qu'une opa sur le club qui serait sponsorisé par planet hollywood et je songe à acheter une corde et un tabouret

c'est clair ils ont vraiment une politique complètement à chier(louper cole, robben entre autres) et pourtant ils on du fric à dépenser

n°2205833
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-03-2004 à 16:31:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

non malheureux ,une soirée à jouer à WE7i suffira à ta sentence ( oui , en effet ce WE7i suxx grave , ils ont pulverisé mon bresil cheri :'( )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2205858
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 16:34:49  profilanswer

uxam a écrit :

c'est clair ils ont vraiment une politique complètement à chier(louper cole, robben entre autres) et pourtant ils on du fric à dépenser

duff, defoe, johnson, parker ! toute la jeune génération anglaise ! ils les ont TOUS laissé filer

dans leur cul, prochaine fois ils laisseront le mail de fergie sur le site off :pfff:

n°2205861
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 07-03-2004 à 16:35:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non malheureux ,une soirée à jouer à WE7i suffira à ta sentence ( oui , en effet ce WE7i suxx grave , ils ont pulverisé mon bresil cheri :'( )

c juste que le gameplay a changé, l avantage est au jeu collectif et aux défenses

n°2205868
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 16:36:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j't'avais prévenu, il pue la mort, j'me suis remis au 6FE (bordel, c'est vrai qu'il est plus facile) et ça roule tranquille, les dribbles, les passes, la défense, tout est là

j'avais changé les noms d'une dizaine d'équipes, j'ai fait une fausse manip, tout a foiré, j'ai encore les noms jap, j'ai éteind la console direct [:petrus75]

n°2205872
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 16:37:16  profilanswer

TRUNKS a écrit :

c juste que le gameplay a changé, l avantage est au jeu collectif et aux défenses

ouais enfin y'a des limites :/

les défenses, encore, j'veux bien, mais les dribbles, y'a quasi plus rien qui passe :/

n°2205879
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-03-2004 à 16:38:56  profilanswer

TRUNKS a écrit :

oué oué , avantage à la defense , va jouer le bresil et on en reparle ...
j'y ai joué hier soir pendant qq heures , avec mon habituel Bresil , j'me suis fait atomiser en contre par des potes que je battais avant assez regulierement , j'ai meme pris un 6-1 à un moment . j'ai essayé de changer la strategie du bresil , de forcer le repli defensif , ca a tenu une mi temps .
Alors j'ai essayé la france , et la j'me suis rendu compte qu'ils ont rien changé la france , j'me suis remis à gagner, mais j'en ai deduit qu'ils ont demonté le bresil , c'en est devenu choquant :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 16:38:56  profilanswer

n°2205965
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 16:52:08  profilanswer

j'espère d'ailleurs au passage qu'il n'y a pas de fans du cameroon parceque c'est le même tarif que pour le brésil, en pire peut être [:petrus75]

n°2205973
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-03-2004 à 16:53:31  profilanswer

serieux ?
donc t'es d'accord avec moi , y'a eu un massacre sur le bresil , c'est pas dans ma tete , hein ?

---------------
n°2206025
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 16:59:55  profilanswer

y'a plein de stats qui ont été baissées, j'te l'avais dit [:spamafote]

genre milan, qd tu les prends, tu voudrais foutre 15 ou 16 joueurs tellement y'a des stats de ouf, à côté de ça, cisse a à peine du jaune dans certains trucs, sacrés jap, vivement WE8 :jap:

Message édité par sadistyk le 07-03-2004 à 17:00:14
n°2206055
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-03-2004 à 17:04:22  profilanswer

ben c'est pas tant les carac qui m'ont choqué , mais c'est surtout la strategie par defaut du bresil ( on monte tous , meme edmilson et lucio ) , et surtout on se replie pas qd on perds le ballon :o
sinon aussi , le jeu de tete c'est devenu n'importe quoi , y'a uen tete sur deux qui fini au fond des filets , les pralines de 30m aussi ... bref ce jeu, il prends vraiment les defauts de WE5,WE6,WE6FE et WE7 réunis ... un episode à oublier tres vite ...

---------------
n°2206077
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 17:08:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben c'est pas tant les carac qui m'ont choqué , mais c'est surtout la strategie par defaut du bresil ( on monte tous , meme edmilson et lucio ) , et surtout on se replie pas qd on perds le ballon :o
sinon aussi , le jeu de tete c'est devenu n'importe quoi , y'a uen tete sur deux qui fini au fond des filets , les pralines de 30m aussi ... bref ce jeu, il prends vraiment les defauts de WE5,WE6,WE6FE et WE7 réunis ... un episode à oublier tres vite ...

j'te l'avais dit aussi :o

trunks doit être tout content :d

n°2206094
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-03-2004 à 17:10:19  profilanswer

franchement y'a pas de quoi se rejouir d'un jeu qui sanctionne d'nu but un automatisme à la portée de n'importe quel joueur ... p'tain ca va faire de beau tournois , ca , si il nous arrive tel quel en europe :o

---------------
n°2206116
kiki
Posté le 07-03-2004 à 17:12:45  profilanswer

Parce que ct pas le cas dans le 3 ? Contre n'importe quelle équipe sur corner on peut marquer quasiment à chaque fois.

n°2206117
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 17:13:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

franchement y'a pas de quoi se rejouir d'un jeu qui sanctionne d'nu but un automatisme à la portée de n'importe quel joueur ... p'tain ca va faire de beau tournois , ca , si il nous arrive tel quel en europe :o

bah non, le WE7i c'est apparement le FE, en septembre, PES 4, nouveau gameplay et compagnie

privilegier le collectif, ok, la défense, ok (surtout que dans pes 3, les defs centraux espacés de 30m, merci bien [:petrus75]) mais de là à supprimer les dribbles (à part crocheter, tu peux plus faire grand chose) et qu'un def de seconde zone rattrape 90% des attaquants lancés, non quoi

à chaque fois, faut qu'ils fassent dans la démesure, c'était pareil pour les mains, du grand n'importe quoi

n°2206311
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-03-2004 à 17:48:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais hein ?

naaaaan y'a pas de pb, allons, wes brown assure parfaitement l'intendance :jap:

ça doit faire plus de 5 ans que MU n'avait pas concéder une péno à old trafford, une des dernières fiertés de l'équipe, formidable

11 ans... (en premier league)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2206322
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 17:50:39  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

11 ans... (en premier league)

j'voulais dire plus de 10 ans mais n'ayant aucune source sous la main, j'ai préféré prendre un chiffre qui ne choque pas

bref, c'est la merde

n°2206323
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 07-03-2004 à 17:50:39  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Qui a vu le match de PSG Sochaux à la télé ?  
L'arbitrage a été bon ?

Toi aussi t'as eu des envies de meurtre à la sortie du Stade :o ?

n°2206333
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-03-2004 à 17:51:50  profilanswer

l'arbitrage a été correct

n°2206337
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 07-03-2004 à 17:52:31  profilanswer

kiki a écrit :

Parce que ct pas le cas dans le 3 ? Contre n'importe quelle équipe sur corner on peut marquer quasiment à chaque fois.

c kler

perso je trouve we7I excellent, il a ses défauts, mis dans l'ensemble il offre encore plus de possibilités de jeux que pes3

pes 3 c est henry/ronaldo > exploit personnel, but

ou un but sur deux sur corner aussi

(cela dit j adore aussi pes3, je trouver juste le 7 plus complexe)

n°2206345
tokato
The way I am
Posté le 07-03-2004 à 17:53:21  profilanswer

tu verras cana, revelation de l'annee de L1 :jap:  
à moins que ce soit que pour les joueurs francais :??:

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2206348
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 07-03-2004 à 17:53:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah non, le WE7i c'est apparement le FE, en septembre, PES 4, nouveau gameplay et compagnie

privilegier le collectif, ok, la défense, ok (surtout que dans pes 3, les defs centraux espacés de 30m, merci bien [:petrus75]) mais de là à supprimer les dribbles (à part crocheter, tu peux plus faire grand chose) et qu'un def de seconde zone rattrape 90% des attaquants lancés, non quoi

à chaque fois, faut qu'ils fassent dans la démesure, c'était pareil pour les mains, du grand n'importe quoi

on peut encore grave dribbler :) faut de l entraînement ;)

avec owen j arrive encore à faire des buts en solo en partant du rond central à l engagement

n°2206354
chris-of-p​aris
Posté le 07-03-2004 à 17:54:30  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Toi aussi t'as eu des envies de meurtre à la sortie du Stade :o ?

Que dire, sinon qu'ils ont plongé, simulé, pleuré pendant au moins 25mn, le pire c'est que sur les ralentis, Sars se trompe 75% du temps, Vahid a été trés zen en ne sortant qu'un "l'arbitrage n'était pas bon."  
Dans mon esprit Sochaux c'était le beau jeu, en définitif c'est une équipe de plongeurs et simulateurs, à l'aller ils l'avaient payé, là non...

n°2206359
chris-of-p​aris
Posté le 07-03-2004 à 17:55:14  profilanswer

tokato a écrit :

tu verras cana, revelation de l'annee de L1 :jap:  
à moins que ce soit que pour les joueurs francais :??:  

Il est en concurrence avec Squilacci non ?

n°2206360
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 07-03-2004 à 17:55:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

l'arbitrage a été correct

J'ai bien dit à la sortie du stade :o
Maintenant une claque suffira :jap:

n°2206361
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 17:55:17  profilanswer

TRUNKS a écrit :

on peut encore grave dribbler :) faut de l entraînement ;)

avec owen j arrive encore à faire des buts en solo en partant du rond central à l engagement

tu te fais vite bouffer par les defs, c'est super chaud de protéger ton ballon :/

n°2206366
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 17:56:13  profilanswer

c'est bon, genre sars on savait pas qu'il était pas génial :o

n°2206371
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 07-03-2004 à 17:57:14  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Que dire, sinon qu'ils ont plongé, simulé, pleuré pendant au moins 25mn, le pire c'est que sur les ralentis, Sars se trompe 75% du temps, Vahid a été trés zen en ne sortant qu'un "l'arbitrage n'était pas bon."  
Dans mon esprit Sochaux c'était le beau jeu, en définitif c'est une équipe de plongeurs et simulateurs, à l'aller ils l'avaient payé, là non...

Chut ! on va te dire que c'est normal que c'est la monnaie de la pièce, le revers de la médaille, 1 partout la balle au centre  :(

n°2206382
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-03-2004 à 17:58:31  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Il est en concurrence avec Squilacci non ?

Et avec Vachousek.

n°2206383
chris-of-p​aris
Posté le 07-03-2004 à 17:58:34  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Chut ! on va te dire que c'est normal que c'est la monnaie de la pièce, le revers de la médaille, 1 partout la balle au centre  :(  

Bah que le PSG défende comme un malade ok, mais on ne peut pas nous reprocher d'avoir des plongeuses et autres truqueurs... :/

n°2206388
chris-of-p​aris
Posté le 07-03-2004 à 17:59:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est bon, genre sars on savait pas qu'il était pas génial :o

Dommage qu'un match comme ça ne soit pas arbitré par un bon, y avait le potentiel pour une superbe rencontre...

n°2206390
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 17:59:32  profilanswer

lapinbilly a écrit :

"à bonal, tu serais déjà mort" ©

heureusement que tranxen200 ne vous lit pas, sinon qu'est ce que vous auriez pris :o

n°2206395
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 17:59:56  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Dommage qu'un match comme ça ne soit pas arbitré par un bon, y avait le potentiel pour une superbe rencontre...

comme... ?

n°2206411
chris-of-p​aris
Posté le 07-03-2004 à 18:01:48  profilanswer

La question qui tue  :D  

Un arbitre anglais ou italien  :D

n°2206413
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-03-2004 à 18:02:01  profilanswer

kiki a écrit :

dans PES3 quand tu fais une course effrenée sur le coté , ton centre va pas rebondir sur la tete du gars à tout les coup , tu a de tres fortes chances de devisser totalement ta frappe si tu ralentis pas pour ajuster ton centre . ben la non , la balle est invariablement attirée par la tete de ton attaquant le mieux placé , c'en devient d'un chiant rare ...

---------------
n°2206426
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 18:03:44  profilanswer

barcelone mène 2-0, ils remontent bien la pente ces derniers tps, la défaite de la corogne à valence donne encore un peu plus d'espoirs aux catalans (qui ne sont plus qu'à un point des galiciens, pour le moment)

n°2206434
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-03-2004 à 18:04:15  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bah que le PSG défende comme un malade ok, mais on ne peut pas nous reprocher d'avoir des plongeuses et autres truqueurs... :/

mattes ton avatar :sarcastic:

n°2206467
Chimist
Posté le 07-03-2004 à 18:07:45  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

J'ai cru que j'allais enjamber la fosse sur le but refusé tellement j'étais hors de moi  [:ciler]  

bon après faut décortiquer pour voir que y a les épaules mais bon quand t'es dans le virage ta des envies de meurtre c'est clair...

Je pensais vraiment pas que Sochaux allaient simuler autant, ca plonge à tout va, bref j'aurai pensé un meilleur esprit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2643  2644  2645  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)