| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 16:20:57 ![]() ![]() |
uxam | mouais je préfèrerait que Mu prenne un jeune anglais comme bramble ou dawson |
sadistyk I'll see you out there |
ouais bah ils n'avaient qu'à se bouger le cul au lieu de laisser chelsea faire ses courses !
|
uxam |
c'est clair ils ont vraiment une politique complètement à chier(louper cole, robben entre autres) et pourtant ils on du fric à dépenser |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
duff, defoe, johnson, parker ! toute la jeune génération anglaise ! ils les ont TOUS laissé filer
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
j't'avais prévenu, il pue la mort, j'me suis remis au 6FE (bordel, c'est vrai qu'il est plus facile) et ça roule tranquille, les dribbles, les passes, la défense, tout est là
|
ouais enfin y'a des limites |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 16:38:56 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | j'espère d'ailleurs au passage qu'il n'y a pas de fans du cameroon parceque c'est le même tarif que pour le brésil, en pire peut être |
j'te l'avais dit aussi |
kiki | Parce que ct pas le cas dans le 3 ? Contre n'importe quelle équipe sur corner on peut marquer quasiment à chaque fois. |
bah non, le WE7i c'est apparement le FE, en septembre, PES 4, nouveau gameplay et compagnie
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
j'voulais dire plus de 10 ans mais n'ayant aucune source sous la main, j'ai préféré prendre un chiffre qui ne choque pas
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | l'arbitrage a été correct |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
|
tu te fais vite bouffer par les defs, c'est super chaud de protéger ton ballon |
sadistyk I'll see you out there | c'est bon, genre sars on savait pas qu'il était pas génial |
|
ChtiGariX Retraité |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
"à bonal, tu serais déjà mort" ©
|
comme... ? |
chris-of-paris |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Chimist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |