| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 03:36:48 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'attends de voir chelsea contre un gros, aussi, ils sont aussi outsiders qu'arsenal finalement |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Euh ... ce soir j'ai envie de dire +1 |
sadistyk I'll see you out there | doum parle évidement de ça : |
doum Mentalita nissarda |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 03:51:53 ![]() ![]() |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Cana n'avait pas de maillot jaune, il est irréprochable --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
ouais enfin j'en ai vu qu'un seul qui parlait de vol |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
kiki | Guy Roux sur le résultat de ce soir "logique avec un l minuscule" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki | Je viens de voir les 2 buts de RVN aujourd'hui, et je ferais pas de commentaires |
kiki | Ronaldo |
giggs était là, ça veut dire passe décisive de chez passe décisive, le caviard quoi |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
trunks ZzzzZZzzzZ | santos c normal qu'il soit nerveux, c la dope |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | a ne pas manquer, l'interview du crs --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | le crs n'est pas vénal |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pour doum, en premiere mitemps ya une main evidente de pancho abardonado dans la surface. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | liverpool - OM sur eurosport pffff... |
bloudlord | ALLEZ toulouse !!!
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
iolsi UBCT Way Of Life: |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | putain le coup de lèche énorme de Henry sur TF1 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | C'est un magicien joueur |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
-SaM- sc0user |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |