Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2641  2642  2643  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2203670
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-03-2004 à 03:36:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

'tain, j'avais pas vu, +2 buts pour moldovan encore :ouch:

bah ouais, fallait mp'écouter quand je disais que ce gars était fait pour le jeu a la nantaise, pas pour le jeu de l'an dernie :o

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 03:36:48  profilanswer

n°2203672
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 03:37:03  profilanswer

trueslash a écrit :

pour moi, c'est  

1. AC Milan
2. Juve
3. Real

loin devant le reste

exactement comme l'année dernière, avec Arenal en gros inconnu, me demande quand la poisse va revenir :D

j'attends de voir chelsea contre un gros, aussi, ils sont aussi outsiders qu'arsenal finalement

n°2203673
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 07-03-2004 à 03:37:21  profilanswer

[retour du Parc]

* Le but de Reinaldo était valable  :pfff:  ... on était dans l'axe ...
* Arbitrage Boffissime
* Antijeu exaspérant de Sochaux de la première à la dernière minute (Gnionhouan [:kiki] ... les Sochaliens qui à chaque "faute" parisienne en fin de match restaient 1 mn au sol ...)

Santos = Firestarter  :sarcastic:  ... fouteur de merde de première quoi  :sleep:  

Voilà voilà ... pas de Pedretti d'un côté mais pas de Ljuboja de l'autre [:spamafote]

[/Retour du Parc]

n°2203693
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-03-2004 à 03:40:09  profilanswer

Putain je vomis sur l'arbitrage, je vomis sur l'arbitre, je chie sur sa mere et sur toute sa descendance...

C'est sur ce genre de truc que tu te dis que le championnat francais c'est nawak...

J'espere qu'un jour il arbitrera un match a Nice...

n°2203697
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 07-03-2004 à 03:40:53  profilanswer

Euh ... ce soir j'ai envie de dire +1 [:petrus75]

n°2203704
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 03:42:04  profilanswer

doum parle évidement de ça :  

http://fr.sports.yahoo.com/040306/1/3oiyd.html

n°2203727
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-03-2004 à 03:46:47  profilanswer

Serieux qu'on recule ok.

Qu'on siffle un peno sur un truc ou y'a rien c scandaleux.

Si un joueur fait un attentat non sifflé il peut prendre des matchs de suspensions apres coup, mais un arbitre ne peut pas etre jugé apres cout...

n°2203730
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 07-03-2004 à 03:47:44  profilanswer

Chacun son boulet ... euh son arbitre :o :jap:

n°2203732
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-03-2004 à 03:48:26  profilanswer

Rohr est trop gentil, si je suis entraineur sur ce coup la je m'en branle je rentre sur le terrain et l'arbitre il s'en prend un cache, la fois d'apres il reflechit a deux fois avant de siffler.

Oui je suis violent mais sur ce genre de truc ca passe pas

n°2203740
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-03-2004 à 03:51:53  profilanswer

et hop , soirée ou paris ne gagne pas , donc c'est la faute de l'arbitre .
sur les ralentis on voit TRES nettement que la ligne d'epaule de reinaldo est hors jeu , et pour autant que je sache , le hors jeu est pris en compte au niveau des epaules , donc y'a aucun vol , et je trouve les parisiens bien gonflés d'hurler au vol contre sochaux vu ce qu'il s'etait passé au match aller ... m'enfin ..
Sinon en effet , malgré l'absence de ljubo , ils sont arrivé à produire plus de jeu , comme quoi y'a eu un boost de confiance dans l'effectif qui n'est pas uniquement du à ljubo .
ah , aussi , pour lapinbilly : tu parles de l'antijeu sochalien , mais parles nous un peu de ( cette pute ) de Cana , aussi , s'il te plait , j'aimerais avoir ton avis sur ce grand fouteur de merde [:kiki]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 03:51:53  profilanswer

n°2203747
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 07-03-2004 à 03:54:35  profilanswer

:) et bonne nuit ... j'ai passé l'âge :hello:

n°2203748
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-03-2004 à 03:54:35  profilanswer

Cana n'avait pas de maillot jaune, il est irréprochable :o

---------------
sympathisant UBCT
n°2203754
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-03-2004 à 03:55:28  profilanswer

lapinbilly a écrit :

:) et bonne nuit ... j'ai passé l'âge :hello:

arf, c'est très fort ça :jap:

---------------
sympathisant UBCT
n°2203758
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 03:55:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et hop , soirée ou paris ne gagne pas , donc c'est la faute de l'arbitre .
sur les ralentis on voit TRES nettement que la ligne d'epaule de reinaldo est hors jeu , et pour autant que je sache , le hors jeu est pris en compte au niveau des epaules , donc y'a aucun vol , et je trouve les parisiens bien gonflés d'hurler au vol contre sochaux vu ce qu'il s'etait passé au match aller ... m'enfin ..
Sinon en effet , malgré l'absence de ljubo , ils sont arrivé à produire plus de jeu , comme quoi y'a eu un boost de confiance dans l'effectif qui n'est pas uniquement du à ljubo .
ah , aussi , pour lapinbilly : tu parles de l'antijeu sochalien , mais parles nous un peu de ( cette pute ) de Cana , aussi , s'il te plait , j'aimerais avoir ton avis sur ce grand fouteur de merde [:kiki]

ouais enfin j'en ai vu qu'un seul qui parlait de vol

n°2203785
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 07-03-2004 à 04:01:21  profilanswer

Si je vais quand même essayer de répondre à ton "post" ... Santos se fait tacler 2 fois proprement et viens s'en prendre au deuxième tacleur comme ça sans aucune raison [:spamafote] ... et après dés qu'il avait l'occasion il remettait une couche :/
Pour Cana je n'ai pas vu je te l'avoue, mais je pense que tu parles de la fin de match ...

Moi je te parlais d'Antijeu surtout ... Gnanhouan a bien du gagner 10 minutes sur tout le match ... paulette venait se foutre de sa gueule pour montrer à l'arbitre qu'il y avait de l'abus :/ ... mais bien sûr le carton ne vient que pdt les arrêts de jeu [:kiki] ...

Et ne me dis pas que Sochaux a été hyper dangereux tout le match ... en première mi-temps on était du côté d'Alonzo et on vu un Corner et une percée de Santos vite arrêtée ... :sleep: ... sinon le ballon on l'a pas bcp vu ... la dezuxième mi-temps était nettement plus équilibrée je te l'accorde :jap:

Voilà désolé pour la première réponse sèche mais j'ai moyennement apprécié le ton ...

n°2203789
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-03-2004 à 04:02:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais enfin j'en ai vu qu'un seul qui parlait de vol

un seul parlait ouvertement de vol , mais tant d'autres disait que le but de Rei etait valide , donc ce ne sont que de negligeable variation semantiques :o
m'enfin bon , quoi qu'il en soit , bonne operation pour Lyon au final, chui content , mais chui decu pour Auxerre par contre :'(

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2203791
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 07-03-2004 à 04:02:32  profilanswer

trueslash a écrit :

arf, c'est très fort ça :jap:

Corrigé :o

n°2203798
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 07-03-2004 à 04:03:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

un seul parlait ouvertement de vol , mais tant d'autres disait que le but de Rei etait valide , donc ce ne sont que de negligeable variation semantiques :o
m'enfin bon , quoi qu'il en soit , bonne operation pour Lyon au final, chui content , mais chui decu pour Auxerre par contre :'(

Moi je suis déçu pour Nice :/

n°2203810
kiki
Posté le 07-03-2004 à 04:05:53  profilanswer

Guy Roux sur le résultat de ce soir "logique avec un l minuscule" :D

n°2203824
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-03-2004 à 04:09:13  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Si je vais quand même essayer de répondre à ton "post" ... Santos se fait tacler 2 fois proprement et viens s'en prendre au deuxième tacleur comme ça sans aucune raison [:spamafote] ... et après dés qu'il avait l'occasion il remettait une couche :/
Pour Cana je n'ai pas vu je te l'avoue, mais je pense que tu parles de la fin de match ...

Moi je te parlais d'Antijeu surtout ... Gnanhouan a bien du gagner 10 minutes sur tout le match ... paulette venait se foutre de sa gueule pour montrer à l'arbitre qu'il y avait de l'abus :/ ... mais bien sûr le carton ne vient que pdt les arrêts de jeu [:kiki] ...

Et ne me dis pas que Sochaux a été hyper dangereux tout le match ... en première mi-temps on était du côté d'Alonzo et on vu un Corner et une percée de Santos vite arrêtée ... :sleep: ... sinon le ballon on l'a pas bcp vu ... la dezuxième mi-temps était nettement plus équilibrée je te l'accorde :jap:

Voilà désolé pour la première réponse sèche mais j'ai moyennement apprécié le ton ...

dans un premier temps je te rassure , pour un gars qui ce soir ne supportait ni le PSG ni sochaux ( un nul faisait mes affaires :o ) , le ton de ton discours semblait tres litigieux aussi , m'enfin passons .
Santos c'est pas un nouveau que c'est un nerveur , mais c'est franchement pas le pire , il est encore tres loin d'etre autant fouteur de merde que Heinze , pour ne citer que le meilleur parisien dans ce domain . Cana , lui , par contre a fait par d'un mauvais esprit tout le long du match , ca m'a trop degouté ( Cana /Rocchi , meme combat , maintenant ... deux p'tits con qui se la petent :o ).
Sinon il me semble aussi relativement logique que gnanhouan chercher à gagner du temps , je te rappelles que pour sochaux , un match nul representait la bonne operation , vu qu'ils n'avaient de toute facon pas le jus de pousser plus en avant , ayant encore le match de l'inter dans les jambes . Ca fait parti du foot depuis toujours , et je trouve ca triste de s'en rendre compte uniquement ce soir , quoi ...
et sinon concernant la dangeurosité des factions en presence , j'vais pas porter trop de commentaires , j'ai rien trouvé de transcendant : c'etait ni un beau match , ni un match super vivant . un simple match de L1 , je pense , entre deux equipes privés de joueurs clés , dont une a un match UEFA dans les jambes . rien d'exceptionnel , donc , des bonnes phases , d'un coté puis de l'autre , mais j'ai pas l'impression qu'une nette domination globale se dessinait pour l'un ou l'autre , ce soir .

---------------
n°2203837
kiki
Posté le 07-03-2004 à 04:12:14  profilanswer

Je viens de voir les 2 buts de RVN aujourd'hui, et je ferais pas de commentaires :D

n°2203854
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-03-2004 à 04:14:44  profilanswer

kiki a écrit :

Je viens de voir les 2 buts de RVN aujourd'hui, et je ferais pas de commentaires :D

dis nous juste qui lui mets les ballons sur la tete ou sur le pied :o

---------------
n°2203859
kiki
Posté le 07-03-2004 à 04:15:58  profilanswer

Ronaldo :o

n°2203864
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-03-2004 à 04:17:16  profilanswer

kiki a écrit :

Citation :

Mais il n'a fallu que deux minutes aux Diables rouges pour réagir et égaliser par Ruud Van Nistelrooy sur un service de Ryan Gigg. L'attaquant néerlandais a ensuite signé le but victorieux à l'heure de jeu, toujours à bout portant.

giggs était là, ça veut dire passe décisive de chez passe décisive, le caviard quoi

n°2203895
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 07-03-2004 à 04:21:37  profilanswer

Un ton partout alors :o :D

J'avoue ne pas avoir trop capté les humeurs des autres joueurs (Santos a vraiment énervé tout le monde donc ça a du "occulter" les autres comportements ... mon esprit de supporter aveugle faisant le reste :o) ... en fin de match ya un truc qui m'a vraiment fait sortir de mes gonds : un joueur Sochalien qui a la balle à 25 m des buts parisiens qui le pousse un peu loin et se jette littéralement contre le dos de (je crois) Dehu ou Cana  et s'écroule en se tordant de douleur ... et l'arbitre siffle coup-franc pour Sochaux [:mouais] ... là c'était pétage de plomb de tout le stade ... la goutte d'eau comme on dit :/

Pour Gnanhouan, je sais pas si tu as vu tout le match, mais sinon ne te base pas sur les qqes images distillées ... gagner du temps je veux bien mais dés la première minute faut arrêter [:mouais] ... quelle ambition ces sochaliens ... le Péessegé leur faisait si peur ? ... ridicule le coup de "Oh le ballon est sur le filet au-dessus de la cage je suis pas assez grand pour le faire tomber :'(" ou les magnifiques oups j'ai pas fait exprès ya deux ballons sur le terrain ... ou le ballon il est à 2 m de moi cay loin j'attends que Pauletta me l'apporte dans les mains pour daigner m'en saisir ... enfin bon comme tu dis ce soir j'ai rédécouvert ces techniques d'antan ... merci Gérard :jap:

n°2204263
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 07-03-2004 à 10:16:42  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Un ton partout alors :o :D

J'avoue ne pas avoir trop capté les humeurs des autres joueurs (Santos a vraiment énervé tout le monde donc ça a du "occulter" les autres comportements ... mon esprit de supporter aveugle faisant le reste :o) ... en fin de match ya un truc qui m'a vraiment fait sortir de mes gonds : un joueur Sochalien qui a la balle à 25 m des buts parisiens qui le pousse un peu loin et se jette littéralement contre le dos de (je crois) Dehu ou Cana  et s'écroule en se tordant de douleur ... et l'arbitre siffle coup-franc pour Sochaux [:mouais] ... là c'était pétage de plomb de tout le stade ... la goutte d'eau comme on dit :/

Pour Gnanhouan, je sais pas si tu as vu tout le match, mais sinon ne te base pas sur les qqes images distillées ... gagner du temps je veux bien mais dés la première minute faut arrêter [:mouais] ... quelle ambition ces sochaliens ... le Péessegé leur faisait si peur ? ... ridicule le coup de "Oh le ballon est sur le filet au-dessus de la cage je suis pas assez grand pour le faire tomber :'(" ou les magnifiques oups j'ai pas fait exprès ya deux ballons sur le terrain ... ou le ballon il est à 2 m de moi cay loin j'attends que Pauletta me l'apporte dans les mains pour daigner m'en saisir ... enfin bon comme tu dis ce soir j'ai rédécouvert ces techniques d'antan ... merci Gérard :jap:

c marrant t'as vu exactement le match que Paris a fait à Lyon  :)  
je comprends votre énervement, c assez insupportable mais bon ça arrive  :pfff:

n°2204273
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 07-03-2004 à 10:21:37  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Ca commence la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t1970349

Edit : les liens deconnent completement... faut mater le link qui donne la page 106 de je sais pas quoi pour avoir l'historique... Cf le lien de STL, et ca commence post du 22/02 a 21h13

Enorme cette page [:rofl]

:D

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2204368
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 07-03-2004 à 11:17:08  profilanswer

santos c normal qu'il soit nerveux, c la dope

n°2204399
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 07-03-2004 à 11:33:43  profilanswer

le but du belge [:rofl]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2204408
virtualseb
Posté le 07-03-2004 à 11:38:03  profilanswer

a ne pas manquer, l'interview du crs :o

---------------
n°2204423
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 07-03-2004 à 11:44:12  profilanswer

le crs n'est pas vénal :o

n°2204428
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-03-2004 à 11:47:05  profilanswer

pour doum, en premiere mitemps ya une main evidente de pancho abardonado dans la surface.

n°2204430
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-03-2004 à 11:47:50  profilanswer

liverpool - OM sur eurosport pffff...

n°2204436
bloudlord
Posté le 07-03-2004 à 11:50:02  profilanswer

ALLEZ toulouse !!!
ils vont se maintenir.

n°2204441
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-03-2004 à 11:53:19  profilanswer

kiki a écrit :

il court 50x plus vite que tous les défenseurs :o

---------------
n°2204448
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-03-2004 à 11:56:17  profilanswer

Yoda57 a écrit :

le crs n'est pas vénal :o

il suce bien santini en plus: "je suis le 2e meilleur gardien francais"

---------------
n°2204449
virtualseb
Posté le 07-03-2004 à 11:57:35  profilanswer

putain le coup de lèche énorme de Henry sur TF1 [:rofl]

---------------
n°2204450
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-03-2004 à 11:58:18  profilanswer

C'est un magicien joueur:o

n°2204517
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 07-03-2004 à 12:26:29  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

putain le coup de lèche énorme de Henry sur TF1 [:rofl]

fo dire qu il a pas été mauvais contre porc mousse

n°2204547
-SaM-
sc0user
Posté le 07-03-2004 à 12:36:02  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

liverpool - OM sur eurosport pffff...

j hesite entre mon entrainement de foot ou le match d'uefa  [:meganne]

n°2204703
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 07-03-2004 à 13:16:42  profilanswer

TRUNKS a écrit :

santos c normal qu'il soit nerveux, c la dope

J'aurais pas osé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2641  2642  2643  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)