Je trouve pas qu'on a été dominé au sens propre du terme, on a réculé volontairement après le but de Pedro car les solutions offensive c'était pas ca, au contraire je trouve qu'on à bien joué defensivement et profiter de quelques contres
Message édité par Chimist le 06-03-2004 à 16:32:10
Je trouve pas qu'on à été dominé au sens propre du terme, on à réculé volontairement après le but de Pedro car les solutions offensive c'était pas ca, au contraire je trouve qu'on à bien joué defensivement et profiter de quelques contres
T'abuses, à Lyon la 2eme mi temps c'etait du pilonnage sans arret de la part des lyonnais, un miracle qu'on ai pris qu'un seul but
Je trouve pas qu'on à été dominé au sens propre du terme, on à réculé volontairement après le but de Pedro car les solutions offensive c'était pas ca, au contraire je trouve qu'on à bien joué defensivement et profiter de quelques contres
surement le plus bo maillot de liverpool de ces dernieres années
Message édité par -SaM- le 06-03-2004 à 16:49:35
BoR
So say we all.
Posté le 06-03-2004 à 16:48:22
Juste une petite parenthèse
Ljuboja est forfait ce soir => gastro Grrrr
Sinon, est-ce que quelqu'un dans l'assemblée a l'adresse d'un bar sur paname où PSG-Sochaux est diffusé ? C'est a guichet fermé et sur TPS Star. J'ai un peu la haine là ...