| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 18:50:28 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
toutafé --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sérieux l blanc dans une emission de variet je vois pas |
Tharkun92 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'espère que tu plaisantes... |
popok Classe | Au tour d'Owen de recevoir des menaces de mort |
Message édité par Vague Nocturne le 04-03-2004 à 18:54:19 |
|
la poste marseillaise est ultra rapide, sitot le tirage uefa effectué, le mafia phocéene imprimait déjà sa lettre de menace... |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 18:55:16 ![]() ![]() |
même si TH se blesse, y'a du monde derrière, ptet pas aussi rapide, mais y'a du monde (et puis trezeguet n'a qu'à se mettre à courrir aussi, on court pas avec les épaules il me semble, il risque pas le claquage que diable !) |
jeunejedi |
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 04-03-2004 à 18:57:26 |
c'est vachement discret en plus, j'aime pas le thé |
allons bon... |
Ex-Floodeur La Source |
il est fini le dessailly --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
kiki |
|
Tharkun92 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 04-03-2004 à 19:02:44 |
kiki |
|
il a encore amené le danger sur divers coups francs hier avec newcastle, ça roule pour lui |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeunejedi |
|
Tharkun92 |
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ah oui c'est vrai |
kiki |
|
t'es fou ! pegguy il a brillé contre les belges et pedretti c'est la relève, il a déjà un pied chez les cadres |
Tharkun92 |
|
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Tharkun92 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |