| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 19:35:43 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
et pourtant tu vois son début de saison, il enchainait les buts
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
http://www.worldcup.fr/resultats/I-F3juil.html
|
Oliver The Great There is no plan B | Voila de quoi vous mettre d'accord... http://www.worldcup.fr/resultats/index.html
Message édité par Oliver The Great le 04-03-2004 à 19:47:59 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | On a trouve le meme site en plus --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
ouais mais j't'ai cramé le cul au 3eme degré |
koda Occidental Désoeuvré. |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 19:52:37 ![]() ![]() |
kiki |
|
Message édité par Vague Nocturne le 04-03-2004 à 19:59:41 |
kiki | Bah ct un peu le capitaine hein |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Message édité par Vague Nocturne le 04-03-2004 à 20:09:11 |
popok Classe | je vous informe en passant que Silvestre devrait être rétabli pour le match contre Porto et peut être même dès le match contre Fulham Message édité par popok le 04-03-2004 à 20:15:53 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Auxerre-Paris SG du 29/2: 45.000 euros d'amende ferme au Paris SG pour plusieurs jets d'objets divers présentant un caractère sérieux de dangerosité.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Fred (d'omar et fred ) et Pires qui discutent foot et musique (RKelly ) c'est passionnant |
oh le vilain site il est pas joli |
c3po All my life, all my dreams.... | hello, 15 pages dans la vue |
un poster juninho dédicassé pour le petit mikael |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c3po All my life, all my dreams.... |
C'est bien pour ça que j'ai sauté ces 15 pages |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 04-03-2004 à 20:50:19 |
sadistyk I'll see you out there | roh ! |
botman Cubeur | alors peut on deja dire que l'OM est eliminé de l'UEFA ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c3po All my life, all my dreams.... | oki donc rien de passionnant, surtout si toi tu parles de l'edf |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le topic entier tourne en rond! C'est le principe du café des sports... qd on galère on ramène les vielles discuss' moisies |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le foot n'est qu'un eternel recommencement, comme nos existences |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Nous allons tous mourir, vous le saviez? |
|
bah j'maitrise ptet pas le sujet à fond (comme tout ce qui touche au foot, d'ailleurs) mais bon, j'en ai parlé sans dire trop de connerie je pense |
voila une appréciation positive |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 21:10:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2004 à 21:14:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |