Par contre la frappe de da rocha vu les commentaires je pensait qu'elle serait plus puissante bon par contre le geste en lui même est nickel
j'ai regardé le dvd du fcna, c'est dommage qu'ils aient pas foutu la reprise de da rocha contre lens l'an dernier (début de saison je crois), si quelqu'un a la vidéo......
et j'en profite pour rappaller que je suis toujours a la recherche d'un mp3 du speaker lensois
faut dire je me suis calmer mais javoue que la il est lourd avec son histoire de main
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-02-2004 à 00:16:02
n'empêche, à force de ne pas recevoir d'offre, le rivaldo, il va vrmt échoué dans le champ fr
freedump
together we will conquer...
Posté le 29-02-2004 à 00:16:41
grosse erreur defensive sur le 1er but du Bayern, les def. de Wolsburg aurait du jouer le Hors Jeu
---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
Zangalou
Posté le 29-02-2004 à 00:17:09
je viens de voir le coup franc, ya quand meme un putain d'effet que ce soit enroulé sur la droite ou que la balle retombe hyper vite en dessous de la barre, dailleur jai limpression que coupet pensait qu'elle etait au dessus, vu qu'il bouge meme pas
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-02-2004 à 00:17:11
Ouais c'est Roy Caroll au but!
Il a pas été impérial
tin guy steffan, qu'est ce qu'il va gonfler vahid avec son truc sur le hat trick en angleterre, il ramasse un putain de vent et il s'acharne, mon dieuxxx...
a ce nivo cpo normal de siffler coup franc la dessus stout
arrête un peu de faire la pleureuse ...
si le ballon est arrêté de la main en empêchant une action, qu'elle soit volontaire ou pas, c'est normal de siffler faute
oser dire que si lyon ne prend pas les 3 points, c'est de la faute de l'arbitre qui n'aurait pas du siffler coup-franc ... ce qu'il faut pas entendre
Non je m'abaisse pas à ce genre de blague...
C'était pas fais exprès mais le " " soulignait que j'étais quasi-sûr de la réponse de sad (d'ailleurs j'ai pas eu tort)
Non je m'abaisse pas à ce genre de blague...
C'était pas fais exprès mais le " " soulignait que j'étais quasi-sûr de la réponse de sad (d'ailleurs j'ai pas eu tort)
bah d'un autre côté, à part schmichel et barthez, MU et les goals...
tin guy steffan, qu'est ce qu'il va gonfler vahid avec son truc sur le hat trick en angleterre, il ramasse un putain de vent et il s'acharne, mon dieuxxx...
je me suis dit la même chose en plus vahid tirait une de ces tronches tout le long ... entre ça, son français incompréhensible et sa langue de bois digne d'un séquoia millénaire, ça doit être horrible de faire une interview de lui
je me suis dit la même chose en plus vahid tirait une de ces tronches tout le long ... entre ça, son français incompréhensible et sa langue de bois digne d'un séquoia millénaire, ça doit être horrible de faire une interview de lui
clair, qd il dit rien, t'as l'impression qu'il va sortir une machette de son grand père pour te faire ta fête
On aurait dit une ambiance "film policier"
Vahid il a tout a fait le profil pour jouer un meurtrier ds Columbo
Message édité par Vague Nocturne le 29-02-2004 à 00:22:25
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-02-2004 à 00:22:44
d'ailleurs je précise que demain j'aimerais bien qu'on aille a appoigny, c'est la que guy roux est né, il est peut etre encore conseiller municipal, et c'est la bas que les joueurs parisiens seront.
d'ailleurs je précise que demain j'aimerais bien qu'on aille a appoigny, c'est la que guy roux est né, il est peut etre encore conseiller municipal, et c'est la bas que les joueurs parisiens seront.
Ben ouais pkoi pas, j'pense qu'on aura du tps à tuer
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-02-2004 à 00:25:28
en tout cas fio absent ca risque d'avoir son importance sur le match (je parle meme pas de gabi).