Reprise du message précédent :
Oui quoi? Le match a été reporté pour cause de neige, t'es pas au courant?
la neige ca se balaye hein
Ouais avant TF1 ils mettaient les buts le soir meme, vers minuit une heure du mat, c'etait Christian Jeanpierre qui presentait c'etait pas mal
Formule Foot... Hervé Mathoux ds le temps plus ancien
J'aimais bien regarder les résumés LDC le lundi et mardi soir moi
Il est donc demain le match????
Voila
Ouais le boulet qui fait de la perceuse à 10h30, trankil
telephone a thiriez bordel
oué pareil et genre les lundi précédant un mardi soir de C1 vers 1h du mat y'avait tous les résumés de matchs
bah c'est ça le lundi soir
ça existe encore ?
Ah au fait, ex-floodeur raconte n'importe quoi, main décollée du corps de juninho, coup franc indiscutable. (surtout que la main bloque une ouverture pour un lensois qui partait seul au but) Par contre le coup franc: somptueux
jpense pas car TF1 n'a plus les droits je crois
http://www.footpro.fr/decisions/de [...] mpétitions Le match est pas demain car je crois qu'il faut le decider le soir même ds ce cas!
en parlant de droits ya quelles chaînes qui les ont récuperés pour l'euro? l'edf toujours sur tf1?
En tout cas il est annonce pour demain a la radio
et donc t'es le multi de qui ?
Euh l'info a été reprise plusieurs fois? ou juste émise sur le feu de l'action? Ma radio captait tres mal... j'ai même compris avec 1 minute de retard que Monaco avait égalisé
Sur Lyonsport ils ont annonce que le match etait reporte a demain
et donc t'es le mutli de qui ?
alors on vit, chaque jour comme le dernier...
J'ecoute une radio qui se nomme "Lyonsport"
Sad il est jeune du calme
Desfois il y'a des gens qui sont vraiment nouveaux et qui ne sont pas des multis de gabi_heinze
Tokato
JM Aulas
genre le mec il s'est inscrit hier, il a fait 4 posts et ils sont tous ici
jdf time !!!!
Voila il a raison le gaston
ljubo, moldo ou morientes pour le joueur de fevrier
ok moriane taiss tin la france c'est vrmt un aut'pays
Charlton a touché du bois dans les arrets de jeu, avec une superbe bicyclette, les gunners meritaient pas la victoire ils se sont chié dessus
personne a le palmares des "joueurs du mois"? Et le programme des retransmission sur C+ et TPS Star des prochaines journées?
j'hésite ... ils le meritent tout les trois
ouais enfin les équipes qui sont bien classées et qui ne méritaient pas certaines victoires, ahem, hein, suivez mon r'gard
Monaco et Lyon meritent leur classement quand meme t'es dur
smarrant comme t'es moins sympa quand MU est dans une mauvaise passe comme le disais kiki, heuresement que t'es pas marseillais tu serais invivable
j'parlais surtout de sochaux (tranxen, si tu me lis, c'est de L'HUMOUR)
j't'emmerde la grosse, va faire tes abdos
en fait ctait un multi a moi