| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
leon lapomme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 10:42:12 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
yaissev I search the Perfect Drug. |
mais vu que ronnie n'est pas intéressé par barcelone |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
lumi |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Lumi desolé j'ai completement oublié le CD aujourd'hui |
lumi |
--------------- |
Marcelo Ball don't lie. | Foot365 :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 11:55:16 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
karoli | ils se basent sur quoi pour leur classement ?
|
lumi |
--------------- |
Sebastien | c moins prestigieux que Morientes ou Pauleta mais c tjs un attaquant pour les Lyonnais
|
annaok Price to kill | Utaka |
jimi1664 | Utaka il a pas de bon de sortie, ca m'étonnerait que Martel le lache comme ca.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mouais Utaka c'est pas un gros calibre, Aulas serait il entrain de perdre la main ? |
Ryoandr Bientot dans les salles | A frimer comme ca, on a que ce qu'on merite... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pierre Fanfan pourrait arriver au PSG, J.Rodriguez aussi
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | s'ils prennet utaka, je coirs que ca va rigoler logtemps dans les chaumieres parisiennes et marseillaises |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca vaut tjs mieux que Llacer et Domi |
Marcelo Ball don't lie. | Vu le cours des evenements vous voudriez pas reprendre Simone ? Message édité par Marcelo le 11-07-2003 à 12:52:50 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain c'te salaire de fou !
Message édité par keyzer93 le 11-07-2003 à 12:53:26 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
lumi |
--------------- |
Marcelo Ball don't lie. | 274000 ? / mois exactement --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
fante | ça la fout mal,si lyon est méme pas capable d'aligner au moins 30ME pur se payer un grand attaquant européen c méme pas la peine de se pretendre un grand club d'europe où "tous les joueurs revent d'aller"! |
ça me fait marrer aussi |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | test avatar Message édité par exceptionnalnain le 11-07-2003 à 13:14:30 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
je l'aime aussi |
|
ça va nous rappeler weah :') |
lumi |
--------------- |
Message édité par exceptionnalnain le 11-07-2003 à 13:22:11 |
lumi |
uxam | Morientes puede ser del Lyon la próxima semana
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bossik le nouveau pelé | c'est vrai il en a pas marre de proposer pour tous les joueurs et de se faire refouler a chaque fois --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Allez cette année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |