| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 15:42:50 ![]() ![]() |
Sebastien |
albatar Free powaaaaaa |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
jotb Mon nom est Capitaine. | J'espere que Lucas va reussir à Rennes. Je l'ai toujours trouvé pas mal en attaquant-meneur de jeu, celui-là. |
et puis vu le prix, les rennais aussi ils aimeraient qu'il reussisse |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 16:36:00 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
albatar Free powaaaaaa |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pour pedretti paris est seul en poiste (à moins qu'aulas ne le fasse jouer attauqant en le recrutant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Vague Nocturne le 11-07-2003 à 17:12:51 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il a raison piquionne faut avoir de l'ambition dans la vie --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Piquionne est pas mauvais mine de rien. S'il est bien positionné, ça peut être un bon joueur. Je me souviens plus exactement où il était avant Rennes (Le Mans ptet ?), mais il avait beaucoup planté en D2 à l'époque. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Arrivé la saison passée à Birmingham, Aliou Cissé a été placé sur la liste des transferts du club suite à ses retards répétés. |
mdr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ah oui, "à birmingham" et non "de birmingham" j'ai lu un peu vite
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010685.html
--------------- sympathisant UBCT |
un jour ils domineront le monde ! |
|
ouh pinaiz ça pourrait être sympa, apparement nantes va lancer des jeunes dans le grand bain, un nantes - montpellier, ça va être sympa |
|
sadistyk I'll see you out there | oué mais peut être qu'avec le nouveau coach ça passera mieux, j'ai l'impression que marcos n'était pas très fin psychologue |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mouais, se cacher derriere le coach quand un club a pas de résultats c'est un peu facile, OK il a une part de responsabilité, mais c'est aux mecs qui sont sur le terrain d'assurer vous pensez pas ? |
sadistyk I'll see you out there | la tactique de la poigne de fer pour redresser les starlettes en manque d'autorité pq pas, mais un brin de psychologie, bien prendre le joueur, ça peut marcher aussi
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
sadistyk I'll see you out there | il a surtout pas digérer le fait que marcos lui prenne un préparateur physique |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | vendredi 11 juillet 2003... 13h30
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Graille annoce k'il veut sanctionner Ronnie Message édité par virtualseb le 11-07-2003 à 18:30:35 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ils ont même fait rentrer les poussins tu veux dire
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les PSG/Lyon et Bordeaux/PSG l'année prochaine ça va fuser les sifflets |
oué l'om à côté, c'est calme, à moins qu'ils prennent pedretti |
jeunejedi | arf pedretti c mort.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |