| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 17:31:13 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | ahlala laisse tomber j'vaux pas faire du lobbying mais tu mériterais une p'tite statue en 1ere page du topik --------------- Wenger m'a violé :/ |
doum Mentalita nissarda |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | un match "a la kiki"
--------------- Wenger m'a violé :/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 24-02-2004 à 17:42:30 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
kiki | ct l equipe B |
iolsi UBCT Way Of Life: | avec cerci???
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 17:45:56 ![]() ![]() |
|
kiki |
kiki |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | CTRL+ALT+Imprim'écran pour ne copier que la fenetre active dans le presse-papier
--------------- sympathisant UBCT |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
kiki | Allez Monaco |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki | Aimé Jacquet aux commentaires, enjoy the show |
ChtiGariX Retraité | Ca commence ? --------------- Retraité de discussions |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | mais ça ne devait pas être sur tf1 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sont bons les russkov |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
Oliver The Great There is no plan B | j'arrive toujours pas a lire les MMS avec WMP9 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | l'occase de malade des russes --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'te vitesse de jeu ! les défenseurs onr rien vu ! --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il est bon le chauve en défense. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | loskov il est balaise ! --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
C est bien t as de la répartie surtout que ca te concerne pas mais bon tu dis ce que tu veux puisque c est pas de moi cette chanson |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | QUEL BUT !!!!!!!!!! --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Y a peut etre des reglages a faire ds WINDOWS M 9 ? Dans le genre la mise en cache des données |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain le Lokomotiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |