| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 14:50:27 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Monaco : Biancheri ne pense pas que Giuly jouera à Moscou
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si le Lokomotiv est le meme que celui qui mettait la misère au Real la saison derniere, ce sera pas une partie de plaisir pr Monaco, surtout chez eux |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah ils se sont quand même préparés pour ce match quand même --------------- sympathisant UBCT |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je pense que les deux clubs français seront en 1/4, avec le tirage de cocu qu'on a eu --------------- sympathisant UBCT |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ce soir foot de 18H à Minuit |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 3h35 le match du real, me tate pour le regarder ou pas --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 15:05:54 ![]() ![]() |
|
|
ptit-lu |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spacer28 |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Nous l'intendant mettait les résultats au tableau pendant les exams de je ne sais plus quoi (ct de l'algèbre je crois |
koda Occidental Désoeuvré. | le bac de français en juin 98 |
La Monne Tu dois rompre. | on l'entendait moins cette saison, et voilà qu'Aulas revient en disant des conneries immondes --------------- Lu et approuvé. |
|
Vu le niveau intellectuel du mec, il aurait pu |
Moi j'ai pas triché mais j'ai eu de la moule, aux 2 bacs blancs et au vrai bac, j'suis tombé sur le même texte |
spacer28 | l'oral trop bien
Message édité par spacer28 le 24-02-2004 à 15:24:05 --------------- Mon flickr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kiki | On serait pas archi HS là ? |
Ex-Floodeur La Source |
la sociedad me fait peur quand meme avec denouaix... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |