Mais arrête putain, les moscovites c'est pas le Real, et c'est pas une belle action collective qui amène un but qui va faire oublier tous les ratages, trouages de défense et toutes leurs approximations de première mi temps.
bien sur mais c'est déjà bien supérieur à la l1
---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
C'est jap en tout cas, je vous conseille la pub de la biere coors, elle vaut le coup
ah tiens y a la half analysis
ah non c pas jap ça c sûr
Zangalou
Posté le 24-02-2004 à 19:28:18
regarde moscou a eu 3-4 actions la premiere c le defenseur qui loupe sa tete et laisse passer la balle ... le joueur de moscou arrive pas a la reprendre. La deuxieme idem un joueur de monaco qui envoient une tete vers la gardien trop courte et le mec tire au dessus, et le but les deux defenseurs se jettent sur une feinte de frappe (ce qu'il faut pas faire il me semble) donc ca ouvre le but au mec comme ils sont tous les deux a terre
regarde moscou a eu 3-4 actions la premiere c le defenseur qui loupe sa tete et laisse passer la balle ... le joueur de moscou arrive pas a la reprendre. La deuxieme idem un joueur de monaco qui envoient une tete vers la gardien trop courte et le mec tire au dessus, et le but les deux defenseurs se jettent sur une feinte de frappe (ce qu'il faut pas faire il me semble) donc ca ouvre le but au mec comme ils sont tous les deux a terre
Feinte de frappe ca marche à tous les coups c'est connu.
Le 2eme ouais, mais moi j'ai apprécié l'enchainement d'avant corner.
sur le premier c'est quoi la faute de défense tu m'expliques? si tu joues au foot tu sais qu'une feinte de frappe bien effectuée c'est quasi imparable.