| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 03:37:24 ![]() ![]() |
kiki |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
lyon le tarif maison commence à 4 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
j'te trouve tatillon ce soir ! |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | en dhors de ça je pense que que la prochaine journée va etre difficile a négocier pour lyon et paris |
tu penses qu'ils n'ont plus assez de thunes pour payer les matchs ? |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 03:46:27 ![]() ![]() |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
sadistyk I'll see you out there | 78' [0 - 1] Gerard
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | owen est même trop surfait pour le real, c'est dire, il finira à barcelone ou le football est une illusion |
sadistyk I'll see you out there | clair que les macaronni et les tortillas ils brillent dans les aut'champ ! |
irkel | sinon Sadistyk...
|
jotb Mon nom est Capitaine. | quelques observations apres les vidéos (Merci qui ? Kiki !
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | qqun a signalé la victoire de nancy 4-0 à l'extérieur --------------- sympathisant UBCT |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Bah justement je viens de le lire et ca me fait ni chaud ni froid d etre grillaid |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 10' [1 - 0] Carlton Cole
Message édité par trueslash le 22-02-2004 à 09:41:34 --------------- sympathisant UBCT |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | apparement, il a marque du pied en plus, sur un corner mal renvoyé --------------- sympathisant UBCT |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'aimerais bien avoir des images, ça se trouve il était en train de finir son tour d'honneur quand ils ont pris le but --------------- sympathisant UBCT |
Ex-Floodeur La Source |
tu oublies elber , lyundulma et govou a lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | kapo kalou cissé à Auxerre
--------------- sympathisant UBCT |
jotb Mon nom est Capitaine. | Telefoot time ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Elle est bien mignonne, la nouvelle présentatrice. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |