| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais sauf que qd il rentre sur la pelouse y'a pas de miracle |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 16:12:28 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
sadistyk I'll see you out there |
oui après tout, chaque port a le droit à son titanic... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il a eu quoi Sylvestre, hier ? Foot365 parlait d'entorse à la cheville et au genou, ça me semble un peu fort nan ? |
entorse au genoux, sorti à la 24eme
|
|
sadistyk I'll see you out there | portal |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et boumsong est libre en Juin, mais nan, MU va le laisser aller aux rangers et acheter un autre attaquant --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 16:26:15 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
nan ptet pas un nouvel attaquant, mais j'les vois bien se renforcer au milieu sans se soucier de ce qui se passe derrière vu que rio sera revenu |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | ah nan c'est bien cheville + genoux pour silvestre |
Marc Chasseur de joce & sly |
zont bien raison, il est surcôté boumsoung Message édité par Marc le 22-02-2004 à 16:31:25 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kiki | Meité aussi |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ouh la la, ça ferait une belle paire, ces 2 là. |
sadistyk I'll see you out there | brown aussi il va l'être s'il continue comme ça ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Müller est libre aussi, je l'aime bien celui-là --------------- sympathisant UBCT |
nan ça c'est un mec qui sait défendre, on peut pas...
|
kiki | Bah de tte façon, outre la différence de points, le fait est qu'Arsenal est tjs invaincu, vient d'aller gagner à Chelsea et recevra MU. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
non mais c'est mort, pas la peine d'épiloguer là dessus... |
attends, attends, j'te la refais "gary neville" ou "radet"
|
kiki |
|
non c'est sûr |
sadistyk I'll see you out there | enfin MU ils ont un homme qui fait basculer un match mais pas du bon côté en fait |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jusqu'en 2006 à la juve
|
irkel | sinon tout le monde a du voir que Fowler a remis Manchester City sur le droit chemin...
|
irkel | defoe qui marque encore... j'espere qu'Eriksson va le selectionné contre la suede... Owen-Defoe... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Boumsong a une fracture de la pomette et sera probablement absent "quelques semaines". |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |