Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2439  2440  2441  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2105359
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

T'appelles ça un contraste, moi un mélange :o.

le pb c'est que ça vire un peu trop au gris sombre, il serait tps que certains suivent le chemin de michael jackson

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 03:10:36  profilanswer

n°2105366
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-02-2004 à 03:12:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

le pb c'est que ça vire un peu trop au gris sombre, il serait tps que certains suivent le chemin de michael jackson

Bah y sont français, qu'ils soient noirs, blancs, gris ou pourpres, j'vois pas où est le "problème" :o.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2105374
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 22-02-2004 à 03:13:31  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah y sont français, qu'ils soient noirs, blancs, gris ou pourpres, j'vois pas où est le "problème" :o.

pourpre, t'aurais un exemple ? :D

n°2105378
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-02-2004 à 03:14:07  profilanswer

ragexen a écrit :

pourpre, t'aurais un exemple ? :D

Les jumeaux dans Olive et Tom :o.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2105380
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:14:09  profilanswer

ouais en fait c'est nul, tu te prends pas au jeu :/

n°2105391
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-02-2004 à 03:15:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais en fait c'est nul, tu te prends pas au jeu :/

Bah si grave, t'as tenté un maxi-troll, je l'ai contré. Maintenant tu passes pour un raciste [:spamafote].

---------------
n°2105395
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-02-2004 à 03:16:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

(o'shea, hein, enfin sans flocage moi j'préfère, c'est plus sobre, mais tt pis :o)

kikoo :o

alors lyon ? :o

bon , si tu veux te faire le flocage toi meme , apres tout :o

sinon Lyon , relativement agreable à voir jouer , pas transcendant , on avait l'impression qu'ils s'economisaient ... à part juninho qui a carburé comme un malade , faut absolument lui peter l'autre genou pour la C1 , apparement ca lui réussit :o
Ce que je retient surtout de ce soir , c'est qu'il a ete dit beaucoup beaucoup de mal du PSG , alors que franchement , ayant vu le match , j'aurais plutot eu tendance à dire que le PSG a joué à un bon niveau de 3eme du champ' , et guingamp a fait une premiere mi temps admirable :jap:
mais bon , les mauvaises langues sont ce qu'elles sont , incapable de faire la part des choses :o ( oui , moi aussi je suis une mauvaise langue , mais j'ai le merite de l'avouer :o )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2105400
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:17:21  profilanswer

qu'est ce que j'en ai à branler ? :??:

si les mecs ont pas assez de recul pour comprendre un truc aussi gros, ils peuvent penser ce qu'ils veulent... les reproches ne sont blessants que s'ils viennent de personne que l'on estime

n°2105401
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-02-2004 à 03:17:42  profilanswer

Par contre, qu'est-ce qu'il est mauvais Soul Camara ! Il a gâté le match à lui tout seul :/.

---------------
n°2105404
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-02-2004 à 03:18:13  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Par contre, qu'est-ce qu'il est mauvais Soul Camara ! Il a gâté le match à lui tout seul :/.

Va dire ça a Pierre Yves André :D
Par contre Jerome Leroy il a bien assuré

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 03:18:13  profilanswer

n°2105408
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:19:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bon , si tu veux te faire le flocage toi meme , apres tout :o

sinon Lyon , relativement agreable à voir jouer , pas transcendant , on avait l'impression qu'ils s'economisaient ... à part juninho qui a carburé comme un malade , faut absolument lui peter l'autre genou pour la C1 , apparement ca lui réussit :o
Ce que je retient surtout de ce soir , c'est qu'il a ete dit beaucoup beaucoup de mal du PSG , alors que franchement , ayant vu le match , j'aurais plutot eu tendance à dire que le PSG a joué à un bon niveau de 3eme du champ' , et guingamp a fait une premiere mi temps admirable :jap:
mais bon , les mauvaises langues sont ce qu'elles sont , incapable de faire la part des choses :o ( oui , moi aussi je suis une mauvaise langue , mais j'ai le merite de l'avouer :o )

(bah moi j'aime pas le flocage en fait, les trucs genre dédé32 ou un joueur qui va se tirer du club un jour ou l'autre, imagine les mecs "7 beckham" :d)

ouais lyon j'étais déçu, pas de tarif maison, c'est nul :/

n°2105412
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-02-2004 à 03:19:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

qu'est ce que j'en ai à branler ? :??:

si les mecs ont pas assez de recul pour comprendre un truc aussi gros, ils peuvent penser ce qu'ils veulent... les reproches ne sont blessants que s'ils viennent de personne que l'on estime

Bah oui, je sais. L'essentiel, c'est que Marc le comprenne, les autres on s'en fout, mon p'tit facho [:andromaque].

---------------
n°2105417
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-02-2004 à 03:19:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

(bah moi j'aime pas le flocage en fait, les trucs genre dédé32 ou un joueur qui va se tirer du club un jour ou l'autre, imagine les mecs "7 beckham" :d)

meme un flocage Sadistyk , ca te plairait pas ? :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2105421
keyzer93
Posté le 22-02-2004 à 03:20:23  profilanswer

Les flocages capuduku :o
Enfin j'vais me faire floquer mon maillot de la roma, je sais pas encore quoi mettre [:meganne]

n°2105424
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:20:58  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah oui, je sais. L'essentiel, c'est que Marc le comprenne, les autres on s'en fout, mon p'tit facho [:andromaque].

si tu crois que c'est la première fois que je me traine cette réputation, t'es bien un enculé de bouffeur de kebab fait avec du rat, tiens... [:kiki]

n°2105426
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:21:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

meme un flocage Sadistyk , ca te plairait pas ? :o

le pire truc de merde, par exemple :d

n°2105427
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-02-2004 à 03:21:20  profilanswer

mais à propos de lyon on notera que le jeune bergougnoux à marqué , but refusé pour un hors jeu d'environ -1.50m  :pfff:  
ca m'aurait fait plaisir qu'il marque son premier but , j'l'aime bien ce petit , en CFA il cartonnait comme un goret  :D

---------------
n°2105429
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:21:32  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Les flocages capuduku :o
Enfin j'vais me faire floquer mon maillot de la roma, je sais pas encore quoi mettre [:meganne]

attends de voir si totti se barre à l'intersaison :d

n°2105432
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-02-2004 à 03:21:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

le pire truc de merde, par exemple :d

ok , noté :D

---------------
n°2105445
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-02-2004 à 03:22:49  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Par contre Jerome Leroy il a bien assuré

Ouais il était motivé c'est clair. Mais j'repense à une action en triangle remarquable entre Leroy/André/Camara où ce dernier au lieu de remettre en retrait sur Jérôme et d'assurer le but, préfère tenter un contrôle en pivot qu'il foire totalement vu qu'il touche même pas le ballon...et ça m'fait mal au coeur pour Guingamp :/.

Il est où au fait, Dagano ?

---------------
n°2105446
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-02-2004 à 03:22:49  profilanswer

dago a écrit :

jprefere son frere calibur :o  [:tt tt dago tt]  

[:hfrbaxter]

( oui , je rattrape mon quota de posts en retard :o )

---------------
n°2105447
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:22:56  profilanswer

dago a écrit :

une entrée fracassante ! :d

n°2105452
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:23:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ok , noté :D

oula... j'ai peur de ce "noté :d" [:khurgan]

n°2105456
keyzer93
Posté le 22-02-2004 à 03:24:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ouais il était motivé c'est clair. Mais j'repense à une action en triangle remarquable entre Leroy/André/Camara où ce dernier au lieu de remettre en retrait sur Jérôme et d'assurer le but, préfère tenter un contrôle en pivot qu'il foire totalement vu qu'il touche même pas le ballon...et ça m'fait mal au coeur pour Guingamp :/.

Il est où au fait, Dagano ?

Il a pris sa retraite non ? Le 400 metres haies c'est fatiguant :/

n°2105461
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-02-2004 à 03:24:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

si tu crois que c'est la première fois que je me traine cette réputation, t'es bien un enculé de bouffeur de kebab fait avec du rat, tiens... [:kiki]  

T'écris ça et moi c'que je lis c'est "Je t'admire et t'aime en secret, ô toi qui a su allier deux cultures avec tant de mâturité !";

Merci :D.

---------------
n°2105470
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:25:36  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

T'écris ça et moi c'que je lis c'est "Je t'admire et t'aime en secret, ô toi qui a su allier deux cultures avec tant de mâturité !";

Merci :D.

mais arrête toi avec ta fausse carapace, t'es aussi blindé qu'une motte de beurre au soleil putain de meteque

n°2105472
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-02-2004 à 03:25:46  profilanswer

dago a écrit :

J'te cache pas que j'm'attendais à un truc de ce genre mais ça fait toujours drôle de le lire [:disq8].

---------------
n°2105484
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-02-2004 à 03:27:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais arrête toi avec ta fausse carapace, t'es aussi blindé qu'une motte de beurre au soleil putain de meteque

Arrête, tu m'fais rougir [:rougit].

---------------
n°2105486
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-02-2004 à 03:27:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

oula... j'ai peur de ce "noté :d" [:khurgan]  

meme si ca me ferait tripper , j'oserais pas gacher un maillot de MU , equipe qui ne represente plus aucune menace pour Arsenal , et qui voit donc sa cote sympathie remonter :o

m'enfin merde , entre un flocage Brown et un flocage Sadistyk , t'es sur que tu preferes le flocage Brown ? :o

---------------
n°2105495
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:29:02  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

tu le prends comme ça, mais ça serait un mec que tu ne connais pas qui te dirait ça, ça te ferait mal [:spamafote]

n°2105503
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:31:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

meme si ca me ferait tripper , j'oserais pas gacher un maillot de MU , equipe qui ne represente plus aucune menace pour Arsenal , et qui voit donc sa cote sympathie remonter :o
m'enfin merde , entre un flocage Brown et un flocage Sadistyk , t'es sur que tu preferes le flocage Brown ? :o

j'ai déjà dit ce que je pensais de la course au titre... relire le chapitre 13 de "MU selon st sad" (les chapitres 11 et 12 étant "le handicap : rio est suspendu" et "l'apocalypse : brown le démoniaque est revenu" )

(non aucun flocage je te dis, j'préfère, c'est plus sobre :o)

n°2105505
leon dugui​t
Disciple de Emile Durkheim
Posté le 22-02-2004 à 03:31:21  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

---------------
Je suis le père de la doctrine publique contemporaine.
n°2105510
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-02-2004 à 03:32:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu le prends comme ça, mais ça serait un mec que tu ne connais pas qui te dirait ça, ça te ferait mal [:spamafote]

Bah nan, comme tu l'as dit plus haut, c'est les réflexions de tes proches qui font mal [:spamafote].

Et puis toi, j'commence à comprendre comment tu fonctionnes, suffit  d'avoir le sens de l'humour, même pas d'être drôle (ce qui est plus compliqué), juste d'avoir le sens de l'humour...ce que beaucoup ici n'ont pas :/.

---------------
n°2105516
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:33:34  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah nan, comme tu l'as dit plus haut, c'est les réflexions de tes proches qui font mal [:spamafote].

Et puis toi, j'commence à comprendre comment tu fonctionnes, suffit  d'avoir le sens de l'humour, même pas d'être drôle (ce qui est plus compliqué), juste d'avoir le sens de l'humour...ce que beaucoup ici n'ont pas :/.

arrête !? :o :d

n°2105518
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:33:58  profilanswer

(putain j'ose pas imaginer si un mec fait une recherche sur google, il va croire que c'est un forum de néo nazis [:mlc])

n°2105520
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:34:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

(putain j'ose pas imaginer si un mec fait une recherche sur google, il va croire que c'est un forum de néo nazis [:mlc])

ou de supps du psg

/troll

n°2105525
leon dugui​t
Disciple de Emile Durkheim
Posté le 22-02-2004 à 03:35:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

Bonsoir.
Je suis indigné par vos propos jeune homme, sachez que j'ai contacté les personnes compétentes afin de sanctionner vos propos racistes et réactionnaires.

---------------
Je suis le père de la doctrine publique contemporaine.
n°2105528
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-02-2004 à 03:36:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

ou de supps du psg

/troll

C'est quand même triste que t'aies besoin d'ajouter ça :/. Juste parce que tokato, dipvador ou COP risquent de mal le prendre...

---------------
n°2105529
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:36:10  profilanswer

Leon Duguit a écrit :

Bonsoir.
Je suis indigné par vos propos jeune homme, sachez que j'ai contacté les personnes compétentes afin de sanctionner vos propos racistes et réactionnaires.

ça ne prend pas, malheureusement... :o

n°2105534
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-02-2004 à 03:37:12  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est quand même triste que t'aies besoin d'ajouter ça :/. Juste parce que tokato, dipvador ou COP risquent de mal le prendre...

bah ouais mais bon, c'est tjs comme ça qd les gens te connaissent peu ou n'ont pas le recul necessaire, donc faut tjs mettre des '[:dawa]' ou des ':d' voir des ':o' sinon tout est pris au premier degré, pourtant j'ai répété maintes et maintes fois que j'étais rarement sérieux

n°2105535
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 22-02-2004 à 03:37:24  profilanswer

[citation=2105408,2441][nom]sadistyk a écrit[/nom
[/citation]
ya quand même le but de Bergougnoux refusé alors qu'il n'y avait largement pas hors jeu ca aurai fait 3-0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2439  2440  2441  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)