| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 02:36:41 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
un erreur d'helveg aussi...
|
|
kiki |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Remarque on donnait pas cher de la peau des doubistes contre Dortmund, mais bon j'ai confiance en l'Inter |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 22-02-2004 à 02:40:25 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ouais mais à l'époque dortmund alignait pas l'équipe C |
sauf les clubs espagnols...
|
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 02:40:07 ![]() ![]() |
kiki |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Marre de voir tout le temps les mêmes équipes, un peu de sang neuf ça fait pas de mal
Message édité par SolidShark le 22-02-2004 à 02:42:21 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
tiens un relou de tf1 |
qui a fait une super passe pour frau (qui a mis un super but, du coup)
|
Message édité par SolidShark le 22-02-2004 à 02:47:55 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La réserve du PSG a battu Les Lilas 5-0, pour le compte de la 21e journée de CFA
|
sadistyk I'll see you out there | tin 'les lilas' ça fait trop cliché |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
kiki | Moi j'ai entendu dire que la cité des pyramides ct pas des fins |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'connais pas trop les cités des Lilas, mais c'est une des ville les plus cleans du 93 avec Le Raincy, suffit de voir le montant des loyers |
j'sais pas, svt les cités ont des noms ridicules genre les platanes, la cité du muguet ou des tilleuls, des trucs cons qd tu veux te la jouer gang de jeunes |
|
|
Intensity | on aura encore fait nos 2 poteaux habituels ce soir... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pourtant Darcheville etait pas la |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
tin j'imagine trop antoine avec sa chemise à fleurs et son yukulélé |
(o'shea, hein, enfin sans flocage moi j'préfère, c'est plus sobre, mais tt pis |
Intensity |
Message édité par Monsieur sire le 22-02-2004 à 03:02:59 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
encore une propagande visant à éliminer les (rares) joueurs blancs de notre championnat |
Intensity |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
entre les noirs et les blancs, pas la peine de compter pour voir qu'il y a un problème de contraste sur l'image, hein |
le pb c'est que ça vire un peu trop au gris sombre, il serait tps que certains suivent le chemin de michael jackson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |