| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 02:42:58 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Que veux tu, ils ne vont pas faire dans le social non plus. Vu qu'il y'a plus de demande d'emploi que d'offre, autant relever le niveau d'exigeance |
sadistyk I'll see you out there |
super, allons y, les joueurs de newcastle, rio ferdinand... le tout sur des suppositions, génial...
|
ouais nan mais bon, tout ça pour de la bête administration système au final, quoi |
sadistyk I'll see you out there | tin et puis on est pas dans le topic insomniaks là ! c'est pas la bonne fenetre ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
faut dire que santini il a un peu la tête "j'ai cru que j'arriverais jamais à démouler ce satané cake" |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ça m'étonnerait que ça soit vrai genre ils sont passés à 7 ou 8 dessus dans un hotel ! alors qu'ils pouvaient très bien se commander une pute à domicile |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 02:49:40 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je dirais plutot "moman, c'est moi sur la foto |
euh bah non, j'ai jamais violé personne Message édité par sadistyk le 18-02-2004 à 02:53:56 |
Message édité par Monsieur sire le 18-02-2004 à 03:02:49 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
-SaM- sc0user |
|
|
-SaM- sc0user |
|
nan mais j'te file un secret, on peut ouvrir plusieurs fenêtres IE en même tps ! |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 18-02-2004 à 06:43:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there | suffit de sortir du topic inso et ça refresh automatiquement...
|
SolidShark PSN: SolidShark | Qu'est ce que tu as encore fait Message édité par SolidShark le 18-02-2004 à 07:17:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there | 716 ko, les rtc du topic sauront apprécier le geste |
-SaM- sc0user |
sadistyk I'll see you out there | sacré ptit dej |
-SaM- sc0user |
|
sadistyk I'll see you out there | ho, ok |
-SaM- sc0user |
|
nan j'vais me recaller dans les bons horaires en me couchant tôt ce soir vu que je serai hs de ma nuit blanche |
-SaM- sc0user |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Sad est encore la --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
faut surtout que je ravale la façade du cv, le topic foot est actif vers 17h de toute manière |
-SaM- sc0user |
|
-SaM- sc0user |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais ça a déjà été dit, mais bon, niveau sécurité que ça soit bordeaux à bayonne ou l'aja à brive, faut pas déconner, quoi |
jotb Mon nom est Capitaine. | coucou les gens. Question : Lequel est le plus maoche ? Le nouveau logo de l'OM ou le nouveau maillot de l'équipe de France ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |