| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 12:21:31 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est con, l'était pas mauvais pour la L1, ptet un peu fragile physiquement
|
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est bon, L1, ça lui arrivera pas tous les jours non plus |
|
sadistyk I'll see you out there | attends, le mec il habitait sur quelle planète ? tu le sais que signer à l'inter qd t'es moyen ça sert à rien... |
iolsi UBCT Way Of Life: | déja u'il était trop keuss pour lyon, alors a l'inter.......
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | ben titulaire à Monaco puis titulaire à Parme...quand t'as l'Inter qui vient te débusquer tu dis difficilement non. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 13:34:15 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Ex-Floodeur La Source |
et le guy roux il a fait quoi alors ? Il a telephoné a simonet pour gueuler ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | le truc c'est que le psg, ça ferait 2 fois qu'ils jouent des petits au parc pdt qu'auxerre et bordeaux sont allés en chier sur la pelouse des ptits |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bordel ca pue cette histoire de jouer les matchs au parc ou non, je pense pas que le PSG fasse pression pr jouer à domicile, mais c'est lui qui prendra tout ds la gueule si c'est le cas |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | d'ailleurs je pige pas pquoi Bayonne a pas eu le droit de jouer à Bordeaux contre le psg par exemple... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 18-02-2004 à 13:59:10 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | comment on fait pour barrer du texte |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | note pour plus tard : je dois effacer ce post car trueslash passe pour un couillon "[barre]" Message édité par sadistyk le 18-02-2004 à 14:01:51 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | merci, vous pouvez effacer maintenant, je passe pour un couillon moi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moi j'efface pas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | m'en fout on a changé de page |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 14:10:35 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les salaires en Irlande, c'est pas trop ça il me semble |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 14:19:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2004 à 14:20:00 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mazette ya plein d'annonces et ça a pas l'air dégueux niveau salaire, même si doit pas yavoir tous les avantages sociaux qu'on a en France |
doum Mentalita nissarda |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je crois que la "Catégorie" de stade change entre les 8è et les 1/4 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
doum Mentalita nissarda |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mouais, la regle est bien connu, les petits sont dangereux en 32, 16 et 8, apres, d'une ils jouent de moins en moins facilement chez eux, de deux, on commence à les connaitre (Brive, s'est tapé 3 clubs de l1, ya des images), de 3, les "grands clubs" commencent à être salement motivés quand ils sont à 2 ou 3 victoires de la coupe
|
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
Caleb2000 You can't fool the fool | La tension arterielle liquide. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |