| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
oui et non
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 16:17:20 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
bah le truc c'est que les joueurs ont baissé leur salaire, ils gardent qd même une très bonne paye, hein, mais savoir que même cet effort là sera réduit à néant, dommage quoi
|
irkel |
|
et ça marche plutôt bien ! |
irkel |
|
disons que ça repose bcp sur henry, c'est moins équilibré dans le jeu, mais c'est normal que ton équipe soit moins performante qd ton attaquant star est absent |
chris-of-paris |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 16:31:35 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
à la rigueur ils pourraient récup pongole ou un truc du genre mais pas plus |
chris-of-paris |
|
Intensity | ki ca luiyundoula? |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'ailleurs, Kluivert depuis le temps qu'il est donné partant et que barcelone peine, va bien finir par aller qq part |
sadistyk I'll see you out there | 27 piges |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there | il est très bon de la tête cuillère verte |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Avec Ronaldingo de toutes façons faut pas s'attendre à ce qu'un buteur s'illustre... |
chris-of-paris |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
chris-of-paris |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pas sûr, il est un peu tête de con ronnie, surtout qu'en plus tous les médias le protegeait, c'est le premier truc que luis a dit en espagne "ici, on va me laisser travailler, la presse donne raison au coach" |
Ex-Floodeur La Source |
je suis d'accord.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ouais mais luis et vahid fonctionnent differemment --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
et la presse appuyait bien dans ce sens là, même qd ça partait en couille |
Intensity |
|
sadistyk I'll see you out there | okocha il est meilleur marqueur de la can pour le moment, nan ? |
sadistyk I'll see you out there | L'ex-joueur du PSG désormais à Bolton rejoint en tête du classement des buteurs de cette CAN le Malien Frédéric Kanouté et le Camerounais Patrick Mboma.
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | tiens , p'tite question au parisiens : y'a eu qui comme joueur qui ait joué au PSG et qui soit ensuite allé dans le championnat hollandais ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | je vois pas trop la, c'est chaud --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |