| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 10:35:55 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Moi c'est au 80m que je faisais 12,5/13 --------------- Retraité de discussions |
_pollux_ Pan ! t'es mort | on s'cotise, on rachète le psg ? Message édité par _pollux_ le 13-02-2004 à 10:44:17 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 13-02-2004 à 10:46:48 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Y'a quoi comme match sur canal ce week-end ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
en plus, c pas dur, on achète, on revend paulette, et voilà, achat quasi gratos --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
j'ose espérer que y'aura AJA - OL --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | socho bordo à 17H
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 10:48:12 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | satolas
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sa race j'ai un autre entretien, le mec m'appelle à midi pour 14 heures |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 13-02-2004 à 14:17:14 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
_slash Inaccessible | tiens, Strachan a démissionné de son poste à So'ton...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nigéria Mali 2/1, match très plaisant |
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there |
peu importe qui gagne, qui perd, de toute façon |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
t'as tout compris mon gros lulu ! |
koda Occidental Désoeuvré. | Le club de Leeds United, au bord du dépôt de bilan, a obtenu un délai supplémentaire, jusqu'au 27 février, auprès de ses créanciers pour mettre en place un plan de sauvetage.
|
sadistyk I'll see you out there | d'un côté j'ai envie qu'ils s'en sortent, c'est qd même leeds, les joueurs ont accepté de baisser leur salaire, tout ça, c'est pas mal...
Message édité par sadistyk le 13-02-2004 à 15:53:34 |
irkel |
|
si car il peut se transformer en meneur de jeu et prendre ce dernier à son compte, il est capable de décrocher en milieu offensif pour pourvoir le second attaquant en ballons, henry est tellement complet, il peut s'intégrer dans n'importe quel effectif, allons voyons... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 13-02-2004 à 16:10:37 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
irkel | De sadistyk
Message édité par irkel le 13-02-2004 à 16:12:05 |
sadistyk I'll see you out there | sérieux, là, j'ai ressorti quasi texto (sauf la dernière partie) ce qu'on me répétait avec l'argument incontournable "il marque autant que ruud et il fait des passes décisives" Message édité par sadistyk le 13-02-2004 à 16:11:59 |
doum Mentalita nissarda |
|
ouais, c'est plus pour les joueurs que ça me fait chier en fait, le club paye sa mauvaise gestion, ça c'est normal |
irkel |
|
doum Mentalita nissarda |
|
oui et non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |