Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2324  2325  2326  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2048304
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 19:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

j'aimais bien Chaouch

je connais debbah et valencony bien sur mais les autres :??:

tatarian ça me dit qq chose aussi

oui mais ça c'est normal ! :d

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 19:19:21  profilanswer

n°2048307
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-02-2004 à 19:20:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

24 ans, c'est con, dans 2 ans il aurait eu les portes ouvertes :/

il s'est pas embrouillé avec tout le monde à cause de sa mentalité lui aussi ?

Sad tu lis en diagonale, pourtant t'as le temps :o  

Il n'a juste pas "écarter l'idée", spa encore trop tard

n°2048309
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-02-2004 à 19:20:37  profilanswer

koda a écrit :

il n'a peut être jamais eu de contrat pro avec le psg mais a seulement été au centre de formation du psg et à ce moment-là, ça va être difficile de le retrouver :/
ce serait un joueur "récent" en tout cas ?
parce que des jeunes du psg qui sont partis en belgique ou en suisse, j'en vois un paquet, au pays-bas ça me dit rien

ben j'ai cru comprendre qu'il etait pro , mais j'en suis pas sur par contre . Mais pour etre courtisé par d'autres clubs , vaut mieux etre un cran au dessus du " jeune en formation" , non ?
à priori , le gars joue encore , et si je devais me risquer à faire une extrapolation génétique en ayant vu que ses parents , je dirait qu'il est pas francais , deja ( accent assez bizarre , entre le belge et l'anglais ) , doit faire maximum 1m80 , blanc et doit virer vers le blond ( sauf si le facteur etait brun :o ) .
M'enfin bon spagrave , ct juste pour assouvir ma curiosité si qqun avait ce genre d'infos sous la main , mais j'vé pô en faire tout un flan non plus :o

n°2048315
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2004 à 19:21:05  profilanswer

trueslash a écrit :

j'aimais bien Chaouch

je connais debbah et valencony bien sur mais les autres :??:

tatarian ça me dit qq chose aussi

Tatarian il joue encore, me demande si il etait pas a creteil ou un truc dans le genre.

Valencony est tjs a Nice, c'est le plus ancien nicois de l'equipe

Chaouch etait pas mauvais.

Le reste ben voila...fugen, de neef et gioria je les ai vu jouer quand on etait en d2, le reste de nom seulement

n°2048320
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 19:21:58  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Sad tu lis en diagonale, pourtant t'as le temps :o  

Il n'a juste pas "écarter l'idée", spa encore trop tard

bah oué mais bon, le mec il va pas attendre 10 ans non plus :o

d'un aut'côté nos braves belges, pour les WC, ils sont là, mais c'est tout (attention, ne pas saisir la perche "équipe de chiottes" :o)

n°2048330
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-02-2004 à 19:24:02  profilanswer

doum a écrit :

Oué, oublie de suite...

Les virages c'est meem pas la peine d'y penser, t'en ressort pas vivant.
Les laterales et honneur ca risque d'etre tendu (tres), mais ca peut passer si tu la ramenes pas.

Par contre mefi aux alentours du stade, l'an dernier ca avait ete bouillant. A Nice on supporte plus tous les suceurs de l'om qui se baladent avec un maillot alors qu'ils ont jamais mis un pied au vel, du coup les soirs de matchs c'est tendu

Oué alors je vais éviter :D  

En plus je serai pas avec les supp mars mais avec un pote.

Je crois qu'on va lui préter des cartes d'abonnés pour rentrer dans le virage, va falloir que je simule d'etre supp nicois pour survivre :D  

Ah au fait, etre black ca pose pas de prob? (selon les tribunes STP)

n°2048336
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 19:25:19  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je crois qu'on va lui préter des cartes d'abonnés pour rentrer dans le virage, va falloir que je simule d'etre supp nicois pour survivre :D  

tin t'es noir en plus d'être marseillais ? :/
et me dis pas que c'est pour ton "pote", c'est bon, on t'a grillé :o

n°2048346
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2004 à 19:27:13  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Vous allez vraiment etre en virage?

Franchement si c'est en seconde (nord), ne mettez rien sur vous et ca passera.

Si c'est au sud (Brigade sud, la ou je suis), alors n'y va meme pas. Le fait que tu sois pas black n'arrangera rien, y'en a pas des mass dans la tribune, on va te reperer de suite surtout si t'es une tete inconnu, y'aura tjs 2-3 cons pour que ca parte. (si t'as l'accent marseillais c'est la fin)

A ta place, et connaissant ma tribune (meme au nord ca va etre chaud faudra que tu fasses gaffe) j'irais pas.

Message édité par doum le 13-02-2004 à 19:28:09
n°2048351
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-02-2004 à 19:28:11  profilanswer

en tout cas aulas il ferait mieux d'acheter une defense pour lyon :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2048352
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 19:28:19  profilanswer

doum a écrit :

Si c'est au sud (Brigade sud, la ou je suis), alors n'y va meme pas. Le fait que tu sois pas black n'arrangera rien, y'en a pas des mass dans la tribune, on va te reperer de suite surtout si t'es une tete inconnu, y'aura tjs 2-3 cons pour que ca parte. (si t'as l'accent marseillais c'est la fin)

ça a l'air vachement sympa comme ambiance dis donk ! :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 19:28:19  profilanswer

n°2048356
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 19:28:56  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

en tout cas aulas il ferait mieux d'acheter une defense pour lyon :o

le traffic d'ivoire c'est illegal :o

n°2048377
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-02-2004 à 19:31:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

le traffic d'ivoire c'est illegal :o

tu aurais pu faire aussi : "les lions n'ont pas de défenses, ce sont les elephants"  

[:hfrbaxter]

---------------
Lu et approuvé.
n°2048382
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2004 à 19:33:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça a l'air vachement sympa comme ambiance dis donk ! :o

Amuse toi a venir au milieu d'un virage de n'importe quel stade chaud (marseille, paris, st-e, lyon, bordeaux and co) avec un maillot du club adverse, et plutot detesté, tu verras comment tu sors :d

en D2 un type etait venu avec un bonnet l'OM, ca avait failli partir.

Maintenant si il a rien sur lui ca passera (au nord ou ailleurs dans le stade)

n°2048396
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-02-2004 à 19:35:20  profilanswer

doum a écrit :

A ta place, et connaissant ma tribune (meme au nord ca va etre chaud faudra que tu fasses gaffe) j'irais pas.

non mais je sais pas encore faut que je l'appelle, il m'a parlé d'abo mais je sais pas où ils sont, c'est ptetre en latérale.

D'ailleurs il m'a aussi dit que y avait moyen de rentrer a 5,6 avec un abo, c'est sérieux?

Mais à Nice ya qu'un groupe dans chaque virage? Et vous connaissez tous les mecs de votre virage?

Aux alentours du stade pas de prob si t'es black?

A mon avis si j'y vais c'est en latérale sans maillot:o

n°2048414
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-02-2004 à 19:39:03  profilanswer

doum a écrit :

Amuse toi a venir au milieu d'un virage de n'importe quel stade chaud (marseille, paris, st-e, lyon, bordeaux and co) avec un maillot du club adverse, et plutot detesté, tu verras comment tu sors :d

Oué non pour le maillot je pensais plutot aux alentours du stade, evidemment dans le virage c'est fort risqué :D  

Je me vois bien chanter "et les nicois, et les nicois, et les nicois c'est des pédéééééééés" au milieu du virage SUD, après le but de drogba :o  :o  :o

n°2048415
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 13-02-2004 à 19:39:18  profilanswer

n°2048438
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-02-2004 à 19:42:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin t'es noir en plus d'être marseillais ? :/
et me dis pas que c'est pour ton "pote", c'est bon, on t'a grillé :o

non c'est mon pote.

Et griller de quoi? je vais pas y aller tout seul :)

n°2048440
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 19:42:50  profilanswer

doum a écrit :

ouais j'sais pas, j'm'imagine allant en bsn pour constater la fameuse ambiance dont tu parles avec aucun maillot sur le dos et un accent de parisien, ça me saoulerait un peu de voir les gens montrer les crocs :o

n°2048448
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2004 à 19:43:28  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

non mais je sais pas encore faut que je l'appelle, il m'a parlé d'abo mais je sais pas où ils sont, c'est ptetre en latérale.
Si c'est en lateral c'est ok, mais evite les maillots echarpes et tout quand meme, les tribunes sont petites, on a pas l'habitude d'avoir des spectateurs adverses eparpillés partout

D'ailleurs il m'a aussi dit que y avait moyen de rentrer a 5,6 avec un abo, c'est sérieux?
Gné? Non impossible a mon avis

Mais à Nice ya qu'un groupe dans chaque virage? Et vous connaissez tous les mecs de votre virage?
Y'a un groupe par virage oui, on connait pas tout le monde, mais comme y'a que des abonnés (en brigade sud) tu commences a bien voir les tetes quand meme, si je vois un black que j'ai jamais vu alors qu'il doit y en avoir 10 dans toute la tribune ca va me faire tilter.
Au nord c'est moins chaud, plus jeune, beaucoup moins risqué. Et apparement on pourrait dire que c'est notre virage Auteuil a nous, donc aucun soucis pour toi

Aux alentours du stade pas de prob si t'es black?
Non aucun soucis, pourquoi y'aurai des problemes

A mon avis si j'y vais c'est en latérale sans maillot:o
Oué ca me parait bien, tribune d'honneur aussi aucun soucis

Message édité par doum le 13-02-2004 à 19:47:14
n°2048452
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 19:43:59  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

non c'est mon pote.

Et griller de quoi? je vais pas y aller tout seul :)  

non c'est toi le noir ! je m'en doutais ! tu écoutes de la rap music ! :o

n°2048468
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2004 à 19:45:43  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Oué non pour le maillot je pensais plutot aux alentours du stade, evidemment dans le virage c'est fort risqué :D  

Je me vois bien chanter "et les nicois, et les nicois, et les nicois c'est des pédéééééééés" au milieu du virage SUD, après le but de drogba :o  :o  :o  

Ben un maillot marseillais avant un nice marseille, passe pas devant notre bar et ca pourrait aller, sinon je garantie plus rien :d

A peu pres 12s de durée de vie ;)

n°2048477
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-02-2004 à 19:46:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est fou comme tu simule à merveille l'homophobe et le raciste, on serait presque tenter d'y croire :o

n°2048483
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2004 à 19:46:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'sais pas, j'm'imagine allant en bsn pour constater la fameuse ambiance dont tu parles avec aucun maillot sur le dos et un accent de parisien, ça me saoulerait un peu de voir les gens montrer les crocs :o

L'accent parisien est un poil plus discret quand meme, si tu vas pour un Nice-Paris ou bien sur c'est plus risqué, si par contre tu viens pour un autre match aucun probleme, y'a pas que des nicois qui parlent nissart dans la tribune :D

n°2048487
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-02-2004 à 19:47:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

Et si ca se trouve il se fringue avec du Dia.  [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2048489
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-02-2004 à 19:47:33  profilanswer

doum a écrit :

Ben un maillot marseillais avant un nice marseille, passe pas devant notre bar et ca pourrait aller, sinon je garantie plus rien :d

A peu pres 12s de durée de vie ;)

En bon noir que je suis, je cours plus vite qu'un ultra aux abdos kros, donc no soucy :o

n°2048491
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 19:47:52  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'est fou comme tu simule à merveille l'homophobe et le raciste, on serait presque tenter d'y croire :o  

nan j'le fais grossièrement parceque c'est le genre de troll qui te file vite une sale réputation pour peu que des mecs captent pas le 2nd ° :o

mais pour avoir trollé sur le sujet, crois moi, ça marche bien :o

n°2048494
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2004 à 19:48:21  profilanswer

caleb2000 a écrit :

Et si ca se trouve il se fringue avec du Dia.  [:sonken]  

Alors la c'est la fin...autant tout arreter :whistle:

n°2048507
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2004 à 19:49:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

En bon noir que je suis, je cours plus vite qu'un ultra aux abdos kros, donc no soucy :o  

:lol:  :lol:

n°2048510
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2004 à 19:49:31  profilanswer

doum a écrit :

L'accent parisien est un poil plus discret quand meme, si tu vas pour un Nice-Paris ou bien sur c'est plus risqué, si par contre tu viens pour un autre match aucun probleme, y'a pas que des nicois qui parlent nissart dans la tribune :D

bah j'ai envie de me faire une tournée des stades pour comparer en fait, mais ça va demander du tps et du fric donc c'est pas pour tout de suite :o

n°2048522
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2004 à 19:50:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah j'ai envie de me faire une tournée des stades pour comparer en fait, mais ça va demander du tps et du fric donc c'est pas pour tout de suite :o

Tiens c'est pas bete ca, mais si tu veux le faire bien, choisis bien tes matchs, faut choisir les matchs chauds/derbys...

n°2048530
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-02-2004 à 19:52:14  profilanswer

http://www.olympiquedemarseille.co [...] dNews=4564

Parlons foot:o

Dos Santos fait son grand retour, apparament il pourrait débuter. christanval est là aussi, mais apparement c'est brahim qui sera libéro. Beye va prendre comme prévu le poste de stoppeur droit, je suis sur qu'il peut etre excellent à ce poste. Flamini apres sa sélection espoir a de fortes chances d'etre titulaire.  

Coté manceau, bonnard le capitaine emblématique n'est pas là. Dan Heggen non plus, tant mieux il aurait pu rivaliser avec nos géants en attaque...

n°2048537
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2004 à 19:52:52  profilanswer

Et l'ideal pour juger c'est pas d'aller dans les virages, plutot en plein milieu du stade en laterale ou honneur

n°2048602
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-02-2004 à 20:02:31  profilanswer

Citation :

Actuellement en pleine négociation avec Newcastle pour prolonger son contrat, Laurent Robert, de passage à Paris ce vendredi, nous a indiqué qu?il souhaiterait effectuer sa dernière année professionnelle au PSG ou à Montpellier.

Le public français reverra peut-être un jour Laurent Robert sur les terrains de Ligue 1. A Newcastle depuis 2001, le milieu offensif gauche des Magpies négocie actuellement une prolongation de contrat avec l?actuel 5eme de Premier League.

Mais Laurent Robert ne cache pas son attachement à la France et tout particulièrement au PSG et à Montpellier. L?ancien joueur de la capitale se verrait bien effectuer une dernière année au plus haut niveau dans l?un de ces deux clubs avant de prendre sa retraite.

mouais on va faire hospice now :o
qu'il vienne maintenant plutot :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2048635
Chimist
Posté le 13-02-2004 à 20:06:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

Actuellement en pleine négociation avec Newcastle pour prolonger son contrat, Laurent Robert, de passage à Paris ce vendredi, nous a indiqué qu?il souhaiterait effectuer sa dernière année professionnelle au PSG ou à Montpellier.

Le public français reverra peut-être un jour Laurent Robert sur les terrains de Ligue 1. A Newcastle depuis 2001, le milieu offensif gauche des Magpies négocie actuellement une prolongation de contrat avec l?actuel 5eme de Premier League.

Mais Laurent Robert ne cache pas son attachement à la France et tout particulièrement au PSG et à Montpellier. L?ancien joueur de la capitale se verrait bien effectuer une dernière année au plus haut niveau dans l?un de ces deux clubs avant de prendre sa retraite.

mouais on va faire hospice now :o
qu'il vienne maintenant plutot :D

Qu'il vienne maintenant c'est clair :o :D

Le niveau de malade en sortant des magpies pour revenir en L1 et remettre des mines au PARC, yes mais bon stop dream  [:mlc2]  

n°2048644
chris-of-p​aris
Posté le 13-02-2004 à 20:07:37  profilanswer

Intensity a écrit :

:lol:  
ben ca tombe bien pask on te le proposera pas

Hohoho c'est super drole, hé copaing tu sais quoi il parait que Pauleta il va signer au PSG, mais moi je dis que ça se fera jamais, c'est des conneries tout ça [:kiki]

n°2048652
kiki
Posté le 13-02-2004 à 20:08:13  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Hohoho c'est super drole, hé copaing tu sais quoi il parait que Pauleta il va signer au PSG, mais moi je dis que ça se fera jamais, c'est des conneries tout ça [:kiki]

Joli :D

n°2048682
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 13-02-2004 à 20:10:51  profilanswer

personne n'est allé voir mon super joueur :sweat:
pourtant c'est drôle

n°2048697
kiki
Posté le 13-02-2004 à 20:13:15  profilanswer

koda a écrit :

pourtant c'est drôle

C'est un nom assez commun tu sais en Belgique.

n°2048698
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-02-2004 à 20:13:17  profilanswer

Kris Van de Putte hahaha on est mort de rire:o

n°2048707
ZePenguin
Posté le 13-02-2004 à 20:14:25  profilanswer

koda a écrit :

pourtant c'est drôle

c'est la traduction de "dupuis"

waahh super droole

n°2048710
Chimist
Posté le 13-02-2004 à 20:14:48  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Kris Van de Putte hahaha on est mort de rire:o

[:toto le hros]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2324  2325  2326  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)