| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 21:41:37 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 12-02-2004 à 22:45:29 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
Message édité par kiki le 12-02-2004 à 22:58:42 |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 23:00:03 ![]() ![]() |
j'te parle à l'heure actuelle, vu les pb de leeds, t'es pas près de les revoir en C1 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ils sont quasiment surs de descendre alors.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
l'espagne c'est un autre monde pour le foot et les finances
|
et de vendre tout le monde, mais...
Message édité par sadistyk le 12-02-2004 à 23:08:14 |
héhé "3 clubs espagnols dans le dernier carré de la C1"
|
iolsi UBCT Way Of Life: | et moi donc --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | qui veut venir lui expliquer ? Je verrais bien Sad moi |
relis son post plus lentement |
sadistyk I'll see you out there | oh moi aulas, depuis qu'on le voit/entend plus dans les médias, ça va, il gère bien son club et mis à part son truc de club en bourse, j'ai rien à lui reprocher |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | enfin ds l'histoire (et généralement en sport c'est tjrs comme ça) ce sont ceux ki sont reglos ki se font niker comme pas possible --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | les clubs italiens ont svt des banques qui ont des parts --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
la france devrait toucher une prime pour finances saines |
moratti |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
t'es fou ! c'est bien pire ! |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ryoandr Bientot dans les salles | Trezeguet boite --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
bah de toute manière ça n'a plus d'importance pour l'inter, ça...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |