| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 20:37:59 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
sadistyk I'll see you out there | ça va, l'est sobre |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
ouais, bah on en parlait hier, les bac +5 qui choppent le job des bac +2 |
chris-of-paris |
|
ah non ! PAS TOI ! |
|
j'pense que lyon se serait fait fumer par stuttgart |
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 20:50:12 ![]() ![]() |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
dis tout de suite que tu préfères que les clubs fr passent pas ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dites, le match de l'EDF c'est en semaine ou le WE?! |
|
d'un aut'côté villa et leeds en C1 |
Ryoandr Bientot dans les salles | Yaisse, Inter-Juve sur la RAI uno --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | les comptes de mu sont super sains, ils ont renouvelé leur partenariat avec vodafone y'a quelques mois, ca aide --------------- Wenger m'a violé :/ |
tu plaisantes là ? c'est le club le plus riche du monde, y'a pas de dette à MU ! |
sadistyk I'll see you out there | el_dadou > et chelsea, leurs finances redeviennent doucement mais sûrement saines aussi ? |
Ryoandr Bientot dans les salles | Tain la Juve c'est encore plus B que l'ACM d'hier --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
recoba a fait match nul contre la france championne du monde et d'europe qui compte dans ses rangs mr thierry 'je sais tout faire sauf les tacles' henry |
c3po All my life, all my dreams.... |
il avait planté contre eux ou pas ? |
kiki |
|
0-0, dois je te rappeller que magic thierry henry, comme ses compagnons n'a pas planté de but durant cette coupe du monde ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben 0.0 |
sadistyk I'll see you out there | bon y'a personne, j'remets le troll thierry henry à plus tard |
sadistyk I'll see you out there | génial, 3 posts dans la même minute, les mecs qui sont pas tous là à faire F5 en attendant que qqu'un lance un sujet de conversation |
c3po All my life, all my dreams.... |
ah ct en coupe du monde, je me rappelle même plus du groupe, faut dire j'étais en plein exams... j'ai pas trop suivi l'affaire |
kiki |
|
france/danemark/sénégal/uruguay
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
ne pas rater le commentaire de Desailly sur Tyson --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
kiki | J'ai vu ni le 2 ni le 3 moi, faudra que je me les fasse |
desailly t'façon c'est une grande gueule de ouf |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |