Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1980263
ouaich kes​kispass
Toujours être ailleurs...
Posté le 04-02-2004 à 08:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
:)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 08:55:25  profilanswer

n°1980381
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 04-02-2004 à 09:38:28  profilanswer

Merci à toi Sad d'avoir réintégrer Yoda dans LA liste  :o  

Maintenant on peut dire que c'est un excellent travail  :sol:

n°1980462
team playe​rs
Posté le 04-02-2004 à 10:04:17  profilanswer

perso je pense que landreau a largement sa place en equipe de france , meme si il perd son temp a nantes niveau palmares ....
il est de loin meilleur que ramé et meme coupet.....

sinon quelqu'un aurait la video du penalty de cisser sur ramé ?

n°1980525
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-02-2004 à 10:17:53  profilanswer

team players a écrit :

perso je pense que landreau a largement sa place en equipe de france , meme si il perd son temp a nantes niveau palmares ....
il est de loin meilleur que ramé et meme coupet.....

sinon quelqu'un aurait la video du penalty de cisser sur ramé ?

je pense que je suis pas d'accord

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1980555
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-02-2004 à 10:23:45  profilanswer

Un titre de champion, 2 coupes, les CDC 2001 et 2003, de l'experience en coupe d'europe (2 C3 et une C1 jouees)

Il n'a que 24 ans, c'est jeune pour un gardien. Il ne me semble pas avoir perdu son temps (surtout niveau palmares)...

(Frey a un an de moins, une participation en C3 de plus, et un palmares vierge par exemple...)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1980566
chris-of-p​aris
Posté le 04-02-2004 à 10:26:38  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Un titre de champion, 2 coupes, les CDC 2001 et 2003, de l'experience en coupe d'europe (2 C3 et une C1 jouees)

Il n'a que 24 ans, c'est jeune pour un gardien. Il ne me semble pas avoir perdu son temps (surtout niveau palmares)...

(Frey a un an de moins, une participation en C3 de plus, et un palmares vierge par exemple...)

Létizi va certainement partir en fin de saison, y a de la place s'il veut  :whistle:

n°1980572
_slash
Inaccessible
Posté le 04-02-2004 à 10:27:14  profilanswer

Landreau meilleur que Ramé en ce moment c'est sûr, Ramé n'est plus aussi décisif qu'il ne l'a été par le passé. Donc en EDF, Coupet et Landreau c'est absolument normal.  

Pour le cas Barthez... pas évident [:meganne]

Message édité par _slash le 04-02-2004 à 10:27:38

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1980639
chris-of-p​aris
Posté le 04-02-2004 à 10:40:32  profilanswer

_slash a écrit :

Landreau meilleur que Ramé en ce moment c'est sûr, Ramé n'est plus aussi décisif qu'il ne l'a été par le passé. Donc en EDF, Coupet et Landreau c'est absolument normal.  

Cool n'a jamais eu sa chance, alors qu'il est ultra constant, bizarre, il n'est pas français ?  :??:

n°1980641
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 04-02-2004 à 10:41:02  profilanswer

_slash a écrit :

D'autant qu'il a pas ete vraiment decisif depuis son arrivee à l'OM (à part pendant OM - PSF ? mouarf)

n°1980777
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-02-2004 à 11:01:05  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Cool n'a jamais eu sa chance, alors qu'il est ultra constant, bizarre, il n'est pas français ?  :??:  

ultra régulier, il a quand meme pas mal merdé en début de saison et surtout, il a un jeu au pied inexistant.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 11:01:05  profilanswer

n°1980888
_slash
Inaccessible
Posté le 04-02-2004 à 11:17:06  profilanswer

Pour remplacer Barthez nivo blagues et déconnades et EDF, je propose Alonzo :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1980914
chris-of-p​aris
Posté le 04-02-2004 à 11:20:13  profilanswer

trueslash a écrit :

ultra régulier, il a quand meme pas mal merdé en début de saison et surtout, il a un jeu au pied inexistant.

Bah c'est qd même un sacré client, Landreaux, Ramé ou Coupet ont aussi des hauts et des bas, mais Cool n'a jamais, jamais été évoqué en EDF...

n°1980925
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-02-2004 à 11:21:28  profilanswer

Citation :

. Deux déplacements (Montpellier et Le Mans) et deux rencontres à l'extérieur (Ajaccio et Nantes), l'OM devra effectuer un quasi-carton plein pour voir venir les prochaines échéances avec plus de sérénité.  

source : sitoff

:lol:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1980953
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-02-2004 à 11:24:58  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bah c'est qd même un sacré client, Landreaux, Ramé ou Coupet ont aussi des hauts et des bas, mais Cool n'a jamais, jamais été évoqué en EDF...

bah oui mais le jeu au pied de cool l'élimine pratiquement, l'annéé derniere, il y a eu un moment où il sortait tout mais cette année, c'est légèrement retombé :/

il est dans les tous meilleurs sur sa ligne mais dés qu'il faut sortir :/

n°1980992
_slash
Inaccessible
Posté le 04-02-2004 à 11:30:51  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Ptain c'est lourd comme chaine après les DA du soir tjs les mêmes séries  :sweat:  

Vous avez pas des liens de jeux sur le net en flash java, des jeux de sport, du foot j'ai pas encore trouvé  :??:

www.pagepardefaut.com

dont :
http://www.pagepardefaut.com/images/sites/keyball.gif
http://www.pagepardefaut.com/sites_fiche.php?iditem=91

http://www.pagepardefaut.com/images/sites/magical_kicks.gif
http://www.pagepardefaut.com/sites_fiche.php?iditem=54

http://www.pagepardefaut.com/images/sites/futchebol.jpg
http://www.pagepardefaut.com/sites [...] iditem=101

http://www.pagepardefaut.com/images/sites/miniball.gif
http://www.pagepardefaut.com/sites [...] iditem=141

http://www.pagepardefaut.com/images/sites/super_free_kicks.gif
http://www.pagepardefaut.com/sites_fiche.php?iditem=85

etc...

---------------
n°1981040
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-02-2004 à 11:38:33  profilanswer

keyzer93 a écrit :

http://www.dzfoot.com/articles/art [...] cle_id=294

Lisez ça, ce mec se prend pas pr de la merde, remplaçant d'une equipe qui joue le maintien et il fait le chaud [:leg9]

Tu n'a pas l'impression d'avoir volé la place de quelqu'un dans les 22 ? En plus tu n'a été titulaire que 3 fois cette saison avec Ajaccio, il y'a d'autres joueurs qui ont fait une grande saison et qui ne se sont pas plaint.
C'est quoi cette histoire encore ? Vous voulez me faire la morale ou quoi ? Et puis de toute façon on était pas 22, on était 13 professionnels dans l'effectif, alors il faut arreter de dire n'importe quoi, parceque y'en a qui prennent le championnat algérien pour le championnat d'Angleterre. Faut arreter les conneries, dernièrement l'USMA a joué contre une équipe de CFA ils se sont fait battre.
J'ai piqué la place de personne, y'a qu'à voir contre le Cameroum, il vont fait rentrer Achiou... il serait meilleur que moi ?
De toute façon ça s'est toujours passé comme ça en Equipe Nationale, il faut toujours qu'ils prennent un mec du Mouloudia, de la JSK de l'USMA pour faire plaisir à je ne sais qui.
On m'aurait dit tu sera remplaçant dans l'équipe du Maroc ou de la Tunisie d'accord, parce que eux leurs entraineurs sont compétents et ils ont de bonnes équipes, mais si c'est pour venir et ne pas jouer avec cette équipe d'Algérie, je dis non !

Bien sur qu'il est meilleur que toi, son but contre l'Egypte meme pas en reve tu l'aurais mis tocaaaaaaaaaaard

Rien que pour qu'il la ferme ça me ferait plaisir que l'Algérie aille jusqu'au bout :D

---------------
Retraité de discussions
n°1981182
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2004 à 11:55:49  profilanswer

traquenard
Viorel Moldovan (Est Républicain) : "Je n'aurais pas dû me laisser convaincre par Rolland Courbis de tenter l'aventure à Al Wahda". Il ne faut pas écouter les sirènes de plus de cent kilos.

élan du c?ur
Daniel Van Buyten (FF) : "Dans le pire des cas, je pourrais toujours revenir à l'OM".

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1981239
kiki
Posté le 04-02-2004 à 12:02:59  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pt etre parce qu'il n'a pas le niveau. Il est très bon sur sa ligne, mais niveau sorties aériennes / sorties dans les pieds il vaut vraiment rien, c'est un des pire gardiens de Ligue 1 sur ce point, le match d'hier l'a encore confirmé.

n°1981258
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2004 à 12:05:26  profilanswer

faut pas exagérer quand meme.........
c'est sur que ce ne sont pas ses points forts mais il est pas si mauvais.

---------------
n°1981259
kiki
Posté le 04-02-2004 à 12:05:30  profilanswer

Liga: Folle nuit pour quelques joueurs du Celta Le 04/02/2004 - 11:42  
Plusieurs joueurs du Celta se sont livrés à une petite escapade nocturne un peu folle, samedi. Voulant accéder aux salons de l'hôtel où ils étaient cantonnés vers deux heures du matin, ces joueurs s'en virent refuser l'accès. Bien qu'ayant tenté de convaincre le personnel moyennant finances, la réponse demeura négative. Ces joueurs revinrent donc à six heures du matin, un brin éméchés, l'un d'eux se permettant même de satisfaire un besoin naturel sur la porte d'entrée de l'hôtel.Les dirigeants du club de Vigo ont décidé d'appliquer des sanctions à ces joueurs  

n°1981271
kiki
Posté le 04-02-2004 à 12:06:42  profilanswer

iolsi a écrit :

faut pas exagérer quand meme.........
c'est sur que ce ne sont pas ses points forts mais il est pas si mauvais.

Il ne sort quasiment jamais, hier encore il a fallu à un moment que Boumsong lui dise "ben viens mon coco je protège la balle là".
Non franchement au niveau international quelqu'un de pas sûr sur les sorties aériennes et encore moins dans les sorties dans les pieds ça le fait pas.

n°1981272
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2004 à 12:06:48  profilanswer

a 2-3 points du 1er relégué en plus......les supporters vont etre furieux

---------------
n°1981291
kiki
Posté le 04-02-2004 à 12:08:48  profilanswer

jotb a écrit :

D'autant qu'il a pas ete vraiment decisif depuis son arrivee à l'OM (à part pendant OM - PSF ? mouarf)

Tu rigoles ? Il aligne les mega arrêts depuis qu'il est là. Face à Metz il sauve le nul, face à Sochaux il gagne 2 duels et sort une balle sur sa ligne à bout portant. Et face à Strasbourg il fait gagner la séance de pénos à lui seul.
Y'a strictement rien à lui reprocher pour le moment, il est à son meilleur niveau, à la limite le but que met Pauleta mais ça reste une très belle frappe le long du poteau en puissance, et puis vu ses 2 parades sur Sorin pdt ce match on peut pas dire grand chose.

Message édité par kiki le 04-02-2004 à 12:09:41
n°1981293
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2004 à 12:09:02  profilanswer

kiki a écrit :

Il ne sort quasiment jamais, hier encore il a fallu à un moment que Boumsong lui dise "ben viens mon coco je protège la balle là".
Non franchement au niveau international quelqu'un de pas sûr sur les sorties aériennes et encore moins dans les sorties dans les pieds ça le fait pas.

quand t'as mexes et boum devant toi t'as pas besoin de te montrer, mais j'ai jamais pensé qu'il était meilleur que le crs ou landreau, meme si le meilleur gardien francais a l'heure actuelle c'est alonzo (et ca fait bizzare)

---------------
n°1981305
kiki
Posté le 04-02-2004 à 12:10:49  profilanswer

iolsi a écrit :

quand t'as mexes et boum devant toi t'as pas besoin de te montrer, mais j'ai jamais pensé qu'il était meilleur que le crs ou landreau, meme si le meilleur gardien francais a l'heure actuelle c'est alonzo (et ca fait bizzare)

Je suis pas du tout d'accord mais bon, chacun son avis, poiur moi Alonzo a sorti un gros arrêt, celui contre l'OM sur la tête de Mido, le reste c'est soit des balles à bout portant en plein sur lui, ou des frappes pour faire briller les gardiens.

n°1981307
virtualseb
Posté le 04-02-2004 à 12:11:00  profilanswer

Barthez dans un bon jour (qui sont de moins en moins nombreux c'est vrai :D ) , il reste le numéro 1. A l'OM il fait encore des arrêts réflexs énormes ! Par contre en aérien je trouve qu'il sort presque plus  :heink: . Coupet est irréprochable pour moi et a largement sa place en edf. Il a la meilleur sortie dans les pieds de L1 et il a des réflexs au niveau des mains (pas des pieds par contre) aussi bons que Barthez ( cf ses arrêts contre Toulouse ou contrte l'inter milan ).

Moi je reste persuadé que Frey devrait au moins être testé une fois en edf...

n°1981311
kiki
Posté le 04-02-2004 à 12:12:07  profilanswer

Mais arrêtez avec la soit disant décrépitude de Barthez.
Que ce soit dans ses matchs en EDF ou avec l'OM il fait à chaque fois des gros matchs.

n°1981315
kiki
Posté le 04-02-2004 à 12:12:52  profilanswer

D'ailleurs virtualseb, allez qu'on rigole cite moi un match ou Barthez n'a pas été dans un bon jour.

n°1981322
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2004 à 12:13:45  profilanswer

kiki a écrit :

Je suis pas du tout d'accord mais bon, chacun son avis, poiur moi Alonzo a sorti un gros arrêt, celui contre l'OM sur la tête de Mido, le reste c'est soit des balles à bout portant en plein sur lui, ou des frappes pour faire briller les gardiens.

si il est aussi loin devant les autres pour france football par exemple ca signifie quelque chose, vu la physionnomie des matchs et des choses qu'il a a faire il est aisé pour lui de faire croire qu'il est tres fort mais il a été décisif de tres nombreuses fois quand meme.

---------------
n°1981325
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-02-2004 à 12:13:52  profilanswer

kiki a écrit :

D'ailleurs virtualseb, allez qu'on rigole cite moi un match ou Barthez n'a pas été dans un bon jour.

Contre le Real  :o  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°1981330
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2004 à 12:15:14  profilanswer

chtigarix a écrit :

et encore.......
je vois pas trop ce qu'on lui reproche (a ce moment la il faut pendre casillas et non pas le mettre au sommet comme vous le faites)

/mode verdez off

Message édité par iolsi le 04-02-2004 à 12:15:46

---------------
n°1981345
kiki
Posté le 04-02-2004 à 12:16:24  profilanswer

iolsi a écrit :

si il est aussi loin devant les autres pour france football par exemple ca signifie quelque chose, vu la physionnomie des matchs et des choses qu'il a a faire il est aisé pour lui de faire croire qu'il est tres fort mais il a été décisif de tres nombreuses fois quand meme.

Non, je me fie pas aux classements à la con de France football, je suis désolé mais ici même je me rappelle du soit disant superbe arrêt de Alonzo contre je sais pas qui, une frappe a bout portant il a juste à tendre les bras, j'étais à sa place je la sortais aussi, je l'avais dit d'ailleurs ce jour là :D
Chacun son avis, pour moi un arrêt bcp plus impressionnant c'est celui de Barthez face à Sorin en début de match, ou de je sais plus qui à la dernière journée de L1  :o

n°1981356
kiki
Posté le 04-02-2004 à 12:17:34  profilanswer

chtigarix a écrit :

Le premier qui est soit disant de sa faute est pour la défense, les 2 autres de Ronaldo il y peut rien. La défense était bcp plus coupable que lui ce soir là.

n°1981363
team playe​rs
Posté le 04-02-2004 à 12:18:43  profilanswer

trueslash a écrit :

bah oui mais le jeu au pied de cool l'élimine pratiquement, l'annéé derniere, il y a eu un moment où il sortait tout mais cette année, c'est légèrement retombé :/

il est dans les tous meilleurs sur sa ligne mais dés qu'il faut sortir :/

sur les pens on voie clairement la diff entre landreau et cool , cool est bcp - mobile , + lent etc...

n°1981372
virtualseb
Posté le 04-02-2004 à 12:20:18  profilanswer

kiki a écrit :

je sais plus quel match c'est...y'a pas longtemps : il se prend un but de la tête alors que le mec était à moins de 1m50 de lui juste devant...il aurait du sortir !

n°1981375
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-02-2004 à 12:20:31  profilanswer

kiki a écrit :

Le premier qui est soit disant de sa faute est pour la défense, les 2 autres de Ronaldo il y peut rien. La défense était bcp plus coupable que lui ce soir là.

Le pire c'est qu'il répond encore  :o  :D

---------------
Retraité de discussions
n°1981380
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-02-2004 à 12:20:54  profilanswer

team players a écrit :

sur les pens on voie clairement la diff entre landreau et cool , cool est bcp - mobile , + lent etc...

:lol:  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1981381
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2004 à 12:21:13  profilanswer

ouais tres fort sur sorin :jap:

dans france foot il y a une interview du president d'auxerre, l'affaire sissoko va etre rejugée par le t.a.s. si on obtient pas gain de cause on arrete tout et on recrutera africain et des mecs de l'est, si nos meilleurs joueurs partent a 18 ans sans avoir joué dans l'équipe 1 le projet de base n'est plus réalisable (emmener le maximum de joueurs dans l'équipe1)

---------------
n°1981394
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2004 à 12:22:43  profilanswer

chtigarix a écrit :

Le pire c'est qu'il répond encore  :o  :D  

moi aussi je suis d'accord avec kiki [:spamafote]
faut voir la défense de mu, contre ronaldo ca pardonne pas.

---------------
n°1981399
kiki
Posté le 04-02-2004 à 12:23:07  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

je sais plus quel match c'est...y'a pas longtemps : il se prend un but de la tête alors que le mec était à moins de 1m50 de lui juste devant...il aurait du sortir !

Ouais le centre fort sur Sorin, ben j'en connais pas bcp qui seraient sortis là dessus :D
Et ceux qui seraient sortis ils se seraient troués  :o

n°1981417
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-02-2004 à 12:26:54  profilanswer

Perso je trouve que les 3 gardiens à mettre en EDF sont Barthez - Coupet - Landreau (dans l'ordre) :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)