Je suis disons nouveau sur ce post meme si ca ft un ptit moment que je suis sur hardware mais j'avais peur vous etes mechant avec les newbies lol
Bon alors pour mettre les choses au point disons que mes preferences footbalistiques vont vers l'OM et en tant que Vendéen un ptit peu vers Nantes également pour ce qui est de la L1 et vers Arsenal pour la 1st league
Voila ct les petites présentation alors bonne 2eme mi-tps a tt le monde et allez l'OM (au passage moi je trouve le recrutement moyen car meme s'il a eu une legere baisse de forme DVB reste un excellent joeur alors a Sommeil de faire ses preuves)
tu vas te faire allumer par Sad mais il se fera TT par Marc
edit : ça a une certaine connotation TT quand même
Je suis disons nouveau sur ce post meme si ca ft un ptit moment que je suis sur hardware mais j'avais peur vous etes mechant avec les newbies lol
Bon alors pour mettre les choses au point disons que mes preferences footbalistiques vont vers l'OM et en tant que Vendéen un ptit peu vers Nantes également pour ce qui est de la L1 et vers Arsenal pour la 1st league
Voila ct les petites présentation alors bonne 2eme mi-tps a tt le monde et allez l'OM (au passage moi je trouve le recrutement moyen car meme s'il a eu une legere baisse de forme DVB reste un excellent joeur alors a Sommeil de faire ses preuves)
lol aussi
pq tu penses qu'on est méchants ?
pq t'aimes arsenal ?
---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 21:11:40
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2004 à 21:11:43
Salut john8585... que l'UMCT t'avatarise
john8585
Posté le 31-01-2004 à 21:12:11
OLA c l'acharnement sur les nouveaux alors pour répondre a vos questions je disais que vous etes "mechants" avec les newbies car j'en ai vu qqn se faire lincher ms il l'avait chercher style VIVE *** et OH CHIOTTES *** c des PAIDAI enfin abusé quoi
Sinon je suis pour arsenal parce que j'adore Pires et Henry et que j'aime bien leur jeu voila.
Enfin svp soyez cool : "tu vas te faire allumer par Sad mais il se fera TT par Marc "
OLA c l'acharnement sur les nouveaux alors pour répondre a vos questions je disais que vous etes "mechants" avec les newbies car j'en ai vu qqn se faire lincher ms il l'avait chercher style VIVE *** et OH CHIOTTES *** c des PAIDAI enfin abusé quoi
Sinon je suis pour arsenal parce que j'adore Pires et Henry et que j'aime bien leur jeu voila.
Enfin svp soyez cool : "tu vas te faire allumer par Sad mais il se fera TT par Marc "
C pas un crime d'aimer l'OM si
SI !
---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
botman
Cubeur
Posté le 31-01-2004 à 21:13:05
on a chaud aux fesses la
corner
mais Carriere sait plus tirer les corners
Message édité par botman le 31-01-2004 à 21:13:23
---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
jimi1664
Posté le 31-01-2004 à 21:14:13
c marrant Sikora j'étais sensé avoir vu son dernier match de L1 l'année dernière
kiki
Posté le 31-01-2004 à 21:14:24
Sérieusement ce recrutement c'est n'importe quoi, le mec il a jamais joué en équipe première de malaga
par contre je vais vraiment me faire lincher si je vous demande ce qu'ait l'UMCT non enfin si c pour supporter l'om nos pb enfin au sujet d la derniere recrue apparemt il connait pas trop le haut niveau ca va etre chaud pour lui de se faire une place.
Sinon je suis pour arsenal parce que j'adore Pires et Henry et que j'aime bien leur jeu voila. Enfin svp soyez cool : "tu vas te faire allumer par Sad mais il se fera TT par Marc "
Sochaux qui a éliminé Marseille en Ligue des Champions (1-0) jouera la demi-finale de cette coupe à Geoffroy-Guichard, face à Saint-Etienne, mercredi.
merde ils ont édité
Message édité par popok le 31-01-2004 à 21:19:33
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2004 à 21:20:21
On ne parle pas de l'UMCT...
Ouvre tes yeux tu comprendras
john8585
Posté le 31-01-2004 à 21:20:47
le club à la mode...
NON non (vous voyez zetes méchants lol) non j'apprecie c tt mais j'aime bien aussi MU (scholes ) ou Liverpool et bcp moins Chelsea et pourtt c a la mode
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2004 à 21:21:27
but de Vikash
Message édité par Vague Nocturne le 31-01-2004 à 21:21:32
NON non (vous voyez zetes méchants lol) non j'apprecie c tt mais j'aime bien aussi MU (scholes ) ou Liverpool et bcp moins Chelsea et pourtt c a la mode