| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
et au final, il est pas brillant, dani |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 17:19:43 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tokato The way I am |
|
sadistyk I'll see you out there |
euh... oui, bonjour |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tokato The way I am |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
j'me demande si luis va pas tenter un "coup" pour récup l'attaquant du proche voisin |
ouais nan mais là t'as un avatar becks @ madrid, alors parle à ma main, sale groupie asiatique chaudasse du cul |
Chimist |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 17:27:10 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
il serait arrivé plus tôt à l'espanyol, j'suis sûr qu'il aurait tenté de piquer riquelme, mais bon... |
tokato The way I am |
|
http://ftpiolsi.net/vidéo_aloiso_i [...] rescia.avi |
tokato The way I am |
|
sadistyk I'll see you out there | j'te le dis, avec le gros josé dans PES3 j'retourne tout le monde |
tokato The way I am |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben l'OM sacrifie DVB, un mec plus motivé et qui a envie de bouger |
olivierau |
|
olivierau |
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
surtout qu'ils ont récidivé en 2002, jao pinto qui tape l'arbitre dans le ventre pdt corée/portugal |
Zangalou | oula l'OM sans DVB ca va donner quoi en defence Oo |
faut arrêter, DvB en défense, ça fait pls matchs qu'il aurait pu être avantageusement remplacé par qqu'un de plus faible sur le papier
|
popok Classe | ce ne serait qu'un prêt DVB ? |
jeunejedi |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kiki |
|
c'est pas mal mais il reviendra jamais à l'om par la suite, il se fera encore plus reperer par d'autres clubs de PL
|
popok Classe |
|
|
et kevin philips ! |
|
sadistyk I'll see you out there | t'es sûr que c'est à anvers ? il me semble que c'est un autre truc genre antwerp royal ou qque chose du genre |
|
sadistyk I'll see you out there | dans CM ki² a battu l'inter en finale de C1 alors le réalisme... |
kiki |
|
kiki |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain ds ma partie de CM Anelka a signé à Chelsea, il en est à 20 buts en 13 matchs o_O
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |