| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 16:39:42 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
c'est clair... |
kiki | Steve sera aligné d'entrée à coté de Drogba demain. |
tokato The way I am | sinon pour remplacer cisse, pourquoi pas laurent robert Message édité par tokato le 30-01-2004 à 16:41:52 |
et après tu te demandes pq tu te fais remballer sur le topic à chacune de tes interventions... |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 30-01-2004 à 16:44:12 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tin 4 millions spa bokou kan meme, sommeil a bordeaux il cartonnait bien mais retrouvera til son niveau? enfin si ya depart du grand dadet ptetre que moreira va debarké |
tokato The way I am | pour les lyonnais :
|
tokato The way I am |
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 16:52:23 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
tokato The way I am |
|
|
|
tokato The way I am |
|
tokato The way I am |
|
entre deux y'a eu une demi saison médiocre qui lui a fermé la plupart des portes de grands clubs, tant pis pour lui, on fait son gosse capricieux quand on est reconnu sur la scène internationnale, là, man city fait vrmt pas une mauvaise affaire, un def plus jeune qui s'adaptera très bien, surtout que keegan les fout direct en confiance, cf anelka
|
|
j'avais pas compris ça comme ça, moi Message édité par sadistyk le 30-01-2004 à 17:06:18 |
lumi |
Message édité par lumi le 30-01-2004 à 17:05:45 --------------- |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 30-01-2004 à 17:06:32 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
lumi |
--------------- |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 30-01-2004 à 17:09:23 |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 30-01-2004 à 17:10:32 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
tokato The way I am |
|
tokato The way I am |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
tokato The way I am |
|
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
franchement, y'a du gachis |
tokato The way I am |
|
et au final, il est pas brillant, dani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |