| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
nan ? sérieux ? |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 02:51:40 ![]() ![]() |
kiki | C'est quoi ce filtre watermarking |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah merde qd meme , je crois que ca depasse la video des deux gars qui sont tombés en meme temps en se mettant un coup de boule , la |
sadistyk I'll see you out there | j'dirai que depuis sa suspension il ne tombe plus exprès
|
sadistyk I'll see you out there |
mais grave ! j'ai halluciné en voyant ça, même rivaldo contre la turquie avait pas fait aussi fort (cf le ballon sur le corner dans leur première rencontre) |
spour tagguer les chiottes, laisse tomber, el dadou est un vandale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
kiki | Mouais Drogba je l'ai encore jms vu s'écrouler seul en se prenant les pieds, a chaque fois y'a contact qd meme. |
j'allais dire qu'en fait, c'est chiant parceque vu que c'est aux limites de la légalité, c'est encore plus simple de remonter jusqu'à toi
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 02:56:48 ![]() ![]() |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
mouais mais il en fait parfois trop, bcp trop, les "aaaaah je souffre" quand on lui touche le bout du pied ou autre, sans parler des roulades sur la moitié du terrain |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
|
|
sadistyk I'll see you out there | ouais il a pas été cool sur sa charge sur viera, j'admets, mais ça s'arrête là |
JacenX Light Years Ahead | On est loin de l'époque où une fois le penalty accordé le joueur "blessé" se levait pour courrir et se jeter dans les bras de ses coéquipiers --------------- Light Years Away. |
sadistyk I'll see you out there | aller hop, c'est bon, fini la pétanque et le ricard, maintenant on passe aux choses sérieuses |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
c mido ki marke là |
sadistyk I'll see you out there | t'as vu en plus, avec le gros son du tiékar et tout ! Message cité 1 fois Message édité par sadistyk le 29-01-2004 à 04:37:37 |
lerat143 |
Message édité par lerat143 le 29-01-2004 à 04:46:20 |
lerat143 |
|
irkel |
|
lumi | ds la premiere page je tient a faire une rectification
--------------- |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
freedump together we will conquer... |
Message édité par freedump le 29-01-2004 à 14:14:00 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
heffer PDG du Site des Mains |
Message édité par heffer le 29-01-2004 à 11:46:26 |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |