| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 19:57:51 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
sadistyk I'll see you out there |
sté nul ça |
kiki |
|
ce que je ne comprends pas, c'est pq ? encore l'équipe tv, spa gratos, mais TF1, tout le monde peut l'avoir et y'a pas de redevance vu que c'est pas le service public |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kiki |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 20:01:44 ![]() ![]() |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Trezeguet est né en Argentine, il aurait du porter le maillot ciel et blanc |
kiki | Enfin bref c'est pas une affaire d'état non plus |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
mais nous, en diffusant juste le but, ça marche pas ? |
|
-SaM- sc0user |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
clair, ça fait un peu "régime spécial pour les hools de paris" (bien que qque part, ils la cherchent un peu, cette réputation pour acquérir le "respect" des autres supps/ultras) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous pensez qu'il y aura de la fight à Bayonne Paris ??? |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le mercenaire serbe de la Liga Antic vient de reprendre l'Atletico Madrid |
-SaM- sc0user |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | ou ca une video de Zlatan --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-SaM- sc0user |
|
kiki |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan je la regardais en dansant au rythme de la zik |
popok Classe | je viens de voir le site de l'UMCT ! |
|
kiki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |