bah je sais pas on a une petite conversation amicale et tout de suite les smileys agressifs, genre les ou les .
dsl si je le prends mal mais c le genre de smileys que je n aime pas trop qu on m adresse injustement, a moins que tu l aies pas utilisé dans le sens ou je l ai compris
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
anigo l'est lassant à tjrs se plaindre
à croire qu'il a hérité d'un relégable sans moyen et avec 10 joueurs seulement
on en est pas trop loin
-SaM-
sc0user
Posté le 28-01-2004 à 21:13:38
ils sont venus pour le nul bordeaux apperemment
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
---------------
ben t'echange les joueurs de marseille avec ceux du mans j'pense pas que goudet se plaigne
daniel cousin est plus efficace que mido pour le moment...
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-01-2004 à 21:22:35
mais moins que drogba
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 21:23:11
Quand jentend virtual seb dire que govou etait bon contre bourg truc la euh je le trouve mauvais sur deux balles longues il a loupé les deux controles aussi il a du mal a accelerer et a créer le difference je veux bien qu'il ai été blessé mais bon on va pas nous la faire toute l'année celle la
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-01-2004 à 21:25:17
j'vois que tout le monde a sorti son costume de troll ce soir