| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
Johansen, N'Diaye c'est pas terrible non plus.
Message édité par TKILLA le 28-01-2004 à 18:22:21 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 18:20:18 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kiki | Ouhh y'a de la provocation de phrase associée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tunisie 3 Congo 0 Doublé de Kader |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sur le site de l'ASM y'a rien sur la billeterie |
TKILLA |
Danc ce cas là, si tu veux faire des économies, tu fais jouer 24 matchs dans la saison, tu perds en Finale de la LDC, et tu le fais jouer 124 matchs en 5 ans --------------- Avril L'ivrogne |
sadistyk I'll see you out there |
genaroooooooooooooo ! |
surtout perez qd t'as beye et fereira |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 18:37:19 ![]() ![]() |
kiki |
|
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 28-01-2004 à 18:42:52 --------------- Mon flickr |
tu m'étonnes, c'est grillé d'avance st'histoire, ils se sont fait eu les couillons de séville |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
J'espère que tu as saisis l'ironie dans ma phrase --------------- Avril L'ivrogne |
non non la prochaine fois tu mets un neon clignotant 'regardez mon humour drôle' |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
sadistyk I'll see you out there | je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais... tu es ban de smileys |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
sadistyk I'll see you out there | nan mais bon, les posts avec 3 codes de smileys qui se battent en duel pour seule et unique réponse, ouais... |
c3po All my life, all my dreams.... | clair, je remarque que ça depuis que je lis mes pages de retard, ça me broute aussi un peu |
TKILLA |
Je me demande d'ailleurs pourquoi je suis BAN --------------- Avril L'ivrogne |
c3po All my life, all my dreams.... | tkilla -> bonne mentalité Message édité par c3po le 28-01-2004 à 19:05:52 |
TKILLA |
popok Classe |
|
flip PAYSAN §§§ |
Message édité par flip le 28-01-2004 à 19:14:22 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
silvestre, dalmat, blanc, fadiga, que des branques... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tiens je viens de voir ta citation spacer et suis pas du tout d'accord --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki, tes videos sont reprises sur divers forums marseillais, sans ton accord |
heu...
Message édité par sadistyk le 28-01-2004 à 19:17:26 |
kiki |
|
l'entraineur de l'année, c'est perrin
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 28-01-2004 à 19:23:25 --------------- Mon flickr |
popok Classe |
|
-SaM- sc0user | je viens de lire une rumeur comme quoi liverpool s interresserait a van buyten.
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |