| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 05:13:42 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ChtiGariX Retraité | Le voilà leur numéro 10 de niveau international --------------- Retraité de discussions |
_slash Inaccessible | Ouais enfin Bastia laissant partir Saveljic, Ferreira et Battles au mercato, ça fait un peu beaucoup non ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Anigo aurait également réclamé un .... défenseur central |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Battles ?
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 11:01:21 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki | Regardez qui est en une de l'équipe aujourd'hui |
kiki |
|
kiki | Tapie veut voir Louis-Dreyfus partir Le 27/01/2004 - 10:58 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kiki |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mouais Dreyfus je sais pas ce qu'on peut lui reprocher, le mec allonge de l'oseille comme pas possible, après faut voir les mecs en dessous de lui, mais lui il me fait un peu de peine, c'est juste un portefeuille humain rien de + |
kiki | Disons que je trouve que Bouchet est un peu trop présent médiatiquement parlant, RLD devrait qd meme parfois intervenir, on l'entend quasiment jamais. |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben il connait rien au ballon, j'pense que c'est pas plus mal de déléguer aux mecs qui connaissent, Perpere y connaissait rien non plus mais faisait staÿle qu'il etait dans le foot depuis toujours, c'etait + enervant qu'autre chose... |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
Intensity |
|
kiki |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kiki |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | mais bourdail, qu'est ce qu'il fout a wolfsburg???
iolsi UBCT Way Of Life: | p'tit article sur benjani, pour ceux qui voudraient des nouvelles:
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
mime_ | L'OM piste enfin un milieu offensif, en plus à gauche... on a personne à part les deux tchèques.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Me demande la tronche que va avoir l'AJA 2004/2005 |
Message édité par iolsi le 27-01-2004 à 13:08:42 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ah ouais... Mathis il jouera pas? il partira? |
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Zangalou | le match est pas diffusé a la télé |
chris-of-paris | Au fait ce soir c'est Metz-OM ou OM-Metz ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |