| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 01:16:27 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
romanisto |
|
sadistyk I'll see you out there |
d'un autre côté si on t'avait attendu pour l'humour et l'intelligence... |
romanisto |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
nan c'est tjs fante, hein aka le buddha, bref, c'est comme une flaque de coca sous une semelle de chaussure, une fois que tu l'as croisé, il se rappelle bruyament à ton bon souvenir |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 03:04:18 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | j'sais pas mais c'était drôle |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mais je t'adressais pas la parole tu sais Message édité par Vague Nocturne le 27-01-2004 à 03:08:46 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ben il aime bien Totti donc c'est un bon gars |
j'ai pas besoin de ton accord pour exprimer mon opinion, c'est un forum public, ici, tu sais ?
Message édité par sadistyk le 27-01-2004 à 03:11:47 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | [mdr komment tu m'as cassé gamin Message édité par Vague Nocturne le 27-01-2004 à 03:18:07 |
nan mais j'avais compris, hein |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je suis précis c'est tout y'a pas de mal |
sadistyk I'll see you out there | mouais mouais mouais... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | euh...?
|
sadistyk I'll see you out there | bah le truc avec la vidéo de cole, là ? t'avais dit que tu ferais une vidéo, non |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | je l'ai faite le soir même hein Message édité par Vague Nocturne le 27-01-2004 à 03:44:50 |
tu me rassures (un peu) sur mon intégrité mentale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 27-01-2004 à 03:55:23 |
sadistyk I'll see you out there | ouais nan ok (en fait j'l'avais déjà, en plus, il fait partie du bestofgoalsC1 de 99, y'a le même pour les buts de la CDM 2K2 et de l'euro 2K)
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Non, non, tu planes là |
sadistyk I'll see you out there | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t1448545
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Eh bé! |
sadistyk I'll see you out there | ouais, mais j'crois que je vais arrêter la bière pdt qques jours |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mais dis moi tu fais comment pour retrouver le bon post? il y a une fonction de Recherche qui m'as échappée? |
sadistyk I'll see you out there | nan juste le truc en haut de la page mais faut utiliser le bon mot clef, comme là il s'agissait d'une découpage de vidéo, le mot clef était "virtual dub" mais le "virtual" m'aurait emmené à tous les posts qui répondent à "virtualseb" donc j'ai cherché "virtualdub" et voila |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tu parles bien de la fonction "Recherche avancée"?
|
sadistyk I'll see you out there | Rechercher dans ce sujet le mot ou le pseudo :
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | |
sadistyk I'll see you out there | dire qu'il y a qques posts il se foutait de moi en disant que je planais |
sadistyk I'll see you out there | bon aller, j'y vais, bonne nuit |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bonne nuit. |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
|
sadistyk I'll see you out there | [url =http://www.tulasvu.monku]ici[/ url]
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |