| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 04:36:42 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
possible, j'ai commencé à suivre le foot pdt l'euro 96 |
sadistyk I'll see you out there | mais à l'époque y'avait gascoigne |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
sadistyk I'll see you out there | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r4378.html
|
|
|
scholes il a été blessé lgtps, il fera tout le reste de la saison, je pense, giggs c'est 19 matchs sur 23 dont 17 en titulaire en championnat et tous les matchs de C1 |
on peut l'appeller MONSIEUR Shearer |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 04:43:43 ![]() ![]() |
|
|
irkel |
|
Message édité par Monsieur sire le 25-01-2004 à 04:51:17 |
irkel |
Message édité par irkel le 25-01-2004 à 04:53:57 |
grave, moi non plus, j'pensais qu'il disait "depuis l'âge de 13 ans" (since, for, tout ça, tout ça... |
|
irkel |
|
|
bah disons que pour suivre le foot, à l'époque, c'était pas super simple... j'avais vu qques matchs de MU et arsenal et j'avais trouvé les red devils... j'trouve pas le mot... "accrocheurs", peut être... j'ai pu réelement suivre quand j'ai eu le net, en fait |
ouais les anglais ont l'air assez fans de toutes ces VHS, j'me souviens qu'il y a un an j'avais encore vu la K7 du 1-5 contre l'allemagne en vente |
irkel |
|
dis pas n'importe quoi, c'est une marque de chien, ça |
irkel |
|
|
|
bah en fait j'ai plutôt suivi l'angleterre pdt l'euro |
|
sadistyk I'll see you out there | faut dire que même au collège, y'avaient des sacrés abrutis dans les supps du psg |
sadistyk I'll see you out there | (tin j'suis en train de foutre de l'huile sur le feu, c'est abusé... |
sadistyk I'll see you out there | bon bah bonne nuit |
|
dans l'ensemble spa top mais y'a une finale uefa
|
Message édité par Monsieur sire le 25-01-2004 à 05:31:05 |
ouais, je sais, dans les lapidations, j'suis plutôt du côté des lanceurs de pierres, d'habitude |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sinon pour valoriser la coupe de france il est envisagé de faire jouer les équipes sous des maillots spécialement faits pour la coupe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
pâs bete ca --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user | j'ai vu l interwiew de cisse a telefoot, il parle de liverpool comme si c'etait fait, c bizarre... --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |