| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 11:46:45 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
spacer28 |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 25-01-2004 à 11:51:09 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source | valencienns ou monaco - Lyon Message édité par Ex-Floodeur le 25-01-2004 à 11:54:33 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
combien le transfert ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 11:56:41 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
bah ca dependra du resultat du 1/16 e --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B | C'est le tirage au sort la ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
spacer28 |
ba non c'est soit a monaco soit a valencienne.
--------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source |
oué oups --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | P'taing si c'est Monaco qui passe contre Valenciennes, ça va etre chaud bouillant d'aller à Louis II |
Ex-Floodeur La Source |
lest deja fait
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Ex-Floodeur La Source |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
faire le plein pour en prendre 3 mouais --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source |
une main c'est une main y a pas a discuter --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jeunejedi |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 25-01-2004 à 12:19:18 --------------- Mon flickr |
-SaM- sc0user |
Ex-Floodeur La Source |
pardon ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
elles sont floues --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spacer28 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon zavé vu le dribble de drogba sur mendy? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |