| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
mais non, ça, c'est trop gros, clairement |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 02:48:09 ![]() ![]() |
Chimist |
|
Chimist |
|
Chimist |
|
irkel |
|
stewind Rockeur du dimanche | Van buyten il est carrement plus la cette saison c'est clair |
sadistyk I'll see you out there |
cette saison, l'année dernière ça allait, à part contre ronnie mais sinon...
|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 03:25:16 ![]() ![]() |
ouais mais y'en a un qui est suspendu et pas l'autre, 1 étant toujours mieux que 0, un dvb sur la pelouse sera tjs meilleur qu'un ferdinand dans les tribunes
|
irkel | donc parce que Ferdinand est suspendu, faut aller prendre le premier defenseur venu |
Chimist |
|
des defs centraux d'une certaine qualité transferables au mercato, y'en a pas des tonnes monsieur je sais tout, mais si t'as la solution, n'hésite pas |
irkel |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | he ben , 25 pages de retard , y'a eu du touchage et de la mauvaise foie de premier ordre , un bon OM-PSG des familles , ca |
c'est pas une insulte mais bon la façon dont tu défends corps et âme la sélection anglaise et ses joueurs, ça énerve
Message édité par sadistyk le 25-01-2004 à 03:42:52 |
irkel |
|
t'es ptet pas fanatique mais t'es pas loin qd même |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bah j'crois qu'il est toujours blessé, je l'ai pas vu il me semble contre le Rwanda. |
irkel | bah tu vois, moi sylvestre, je l'aime pas du tout en defense centrale... tu dis que Brown fait des boulettes ( c'est le cas, y a rien à dire la dessus, une vrai déception par rapport à ce qu'on attendait de lui
|
sadistyk I'll see you out there | tin aller c'est la malédiction |
irkel |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'vais faire mon relou comme sad' mais arrêtez d'écrire Silvestre avec un Y, on pourrait le confondre avec un autr' joueur beaucoup moins talentueux. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
silvestre, avec un "i" à moins que tu parles de l'ancien joueur de montpellier
ouais, si on prend les extrêmes, forcément... |
des étrangers, oui et non, mais c'est vrai que les sud américains and co, j'trouve qu'ils sont pas dans le "moule" de MU, c'est pas l'image que j'ai du club
|
|
|
sadistyk I'll see you out there | j'espère que demain les djeunz seront de sortie à northington
|
surtout silvestre !
|
irkel | bah moi a chaque coup ca me fait penser au chat Sylvestre |
|
|
|
fortune, brown... non, justement, quand on est (enfin) leader avec un concurrent à 2 pts, qu'on se déplace chez la lanterne rouge, on aligne l'équie type, on plante 2 buts et ensuite on fait rentrer 3 mecs de l'équipe B |
shearer est pas tout en rapidité à la henry, mais c'est un sacré poison pour les défenseurs qd même |
Message édité par Monsieur sire le 25-01-2004 à 04:34:37 |
rvn doit pas manquer bcp de matchs... pareil pour silvestre ou gary neville |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |