Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2014  2015  2016  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1916879
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 02:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chimist a écrit :

mouarf mais t'es trop fort toi :/

Citation :

mais toujours il c'est relevé solide comme un roc, c'est 100% bon Ljuboja même dans la douleure il se releve, c'est un comportement exemplair

mais non, ça, c'est trop gros, clairement :o

par contre t'aurais pu tenter une comparaison ljuboja/pires ou qque chose du genre :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 02:48:09  profilanswer

n°1916887
Chimist
Posté le 25-01-2004 à 02:52:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

mais toujours il c'est relevé solide comme un roc, c'est 100% bon Ljuboja même dans la douleure il se releve, c'est un comportement exemplair

mais non, ça, c'est trop gros, clairement :o

par contre t'aurais pu tenter une comparaison ljuboja/pires ou qque chose du genre :o

J'avoue j'en rajoute un peu mais il à fait tellement un bon match que voila quoi :D

heu pour Pires je voulais faire la comparaison mais j'allais pas remuer le couteau dans la plaie vue encore de la superbe victoire de gunners la :D

n°1916898
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 02:55:07  profilanswer

boarf, 4-1, c'est le tarif pour boro à highbury
sauf en league cup...

c'est vrai qu'il a fait un bon match, j'me demande ce que ça donnait si pauleta restait sur le terrain à la place de reinaldo, vu les possibilités de contre... fichtre

n°1916917
Chimist
Posté le 25-01-2004 à 03:00:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

boarf, 4-1, c'est le tarif pour boro à highbury
sauf en league cup...

c'est vrai qu'il a fait un bon match, j'me demande ce que ça donnait si pauleta restait sur le terrain à la place de reinaldo, vu les possibilités de contre... fichtre

Mouais c'est le tarif comme tu dis, je suis content pour ljunberg ca va lui redonner des ailes, pareil pour bergkamp :)  

Pour les contres avec Paulete fallais demander à celui qui lui a écraser la main :/ ca doit être dans l'action c'est vrai mais bon on avais bien la rage quoi, et puis y avais pas besoin de ca sachant qu'il y avait deja une ambiance electrique sur le terrain, fiorese juste avant en + on a vraiment cru que c'était fait exprès mais en fait non apparemment... tant mieux

n°1916920
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 03:03:01  profilanswer

ouais c'est vrai que les pieds sur les mains, pas top, mais bon, le joueur peut rien faire à part continuer sa course pour enlever son pied le plus rapidement possible

ljunberg, ouais, on le voyait moins, berkamp, maintenant, il lui faudrait plus que des ailes, j'pense qu'à la fin de la saison il arrête

n°1916944
Chimist
Posté le 25-01-2004 à 03:09:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais c'est vrai que les pieds sur les mains, pas top, mais bon, le joueur peut rien faire à part continuer sa course pour enlever son pied le plus rapidement possible

ljunberg, ouais, on le voyait moins, berkamp, maintenant, il lui faudrait plus que des ailes, j'pense qu'à la fin de la saison il arrête

En Angleterre vu les chocs qui y a et les duels aériens j'en vois pas tant que ca en fait  [:w3c compliant]  

Bergkamp je pensais qu'il ferait au moins encore une saison de + avec les gunners quoi :/, le but de ronaldo aussi il est pas mal, il à toujours eu une bonne frappe qui plus est en lucarne j'avoue beau but

Sinon pour l'euro les joueurs gardent le même maillot actuel de la selection ou ils en sortent un autre parce que je vais surement me prendre celui de la squadra donc bon je vais pas l'acheter si ils en sortent un autre :D

Tin le maillot de la Roma comme il arrache  :love:

n°1916955
irkel
Posté le 25-01-2004 à 03:16:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

DvB sera tjs meilleur que brown :o

donc pq pas

ecker c'est cool, ça évitera un crampon elbow à fergie pour le savatage in da vestiaire ! :o

je suis même pas sur de ca... en tout cas, comme Brown, DVB il a pas la stature pour jouer en Premier League, parce que la tu joue des mecs comme Shearer, Owen, Henry etc... et que ca va beaucoup plus vite..  bref il y arrive déja pas du cotés de l'OM  alors...[:figti]

n°1916959
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 25-01-2004 à 03:18:39  profilanswer

Van buyten il est carrement plus la cette saison c'est clair

n°1916962
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 03:22:55  profilanswer

irkel a écrit :

je suis même pas sur de ca... en tout cas, comme Brown, DVB il a pas la stature pour jouer en Premier League, parce que la tu joue des mecs comme Shearer, Owen, Henry etc... et que ca va beaucoup plus vite..  bref il y arrive déja pas du cotés de l'OM  alors...[:figti]  

cette saison, l'année dernière ça allait, à part contre ronnie mais sinon...

et puis regarde ferdinand, il était à la ramasse pour rattraper ronaldo sur le premier but du real à old trafford, j'pense que DvB ferait pas plus tache que ça
là il a la tête complètement ailleurs, comme heinze en début de saison (genre son match à lille, il devait avoir un poster du camp nou accroché dans la tête)

n°1916970
irkel
Posté le 25-01-2004 à 03:25:16  profilanswer

Citation :

et puis regarde ferdinand, il était à la ramasse pour rattraper ronaldo sur le premier but du real à old trafford, j'pense que DvB ferait pas plus tache que ça

mouais, Ferdinand est carrement meilleur que DvB...

Sinon je me souviens aussi que Ronaldo il a pas touché un ballon durant Brésil Angleterre  :na:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 03:25:16  profilanswer

n°1916976
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 03:27:25  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

mouais, Ferdinand est carrement meilleur que DvB...

Sinon je me souviens aussi que Ronaldo il a pas touché un ballon durant Brésil Angleterre  :na:  

ouais mais y'en a un qui est suspendu et pas l'autre, 1 étant toujours mieux que 0, un dvb sur la pelouse sera tjs meilleur qu'un ferdinand dans les tribunes

ouais super, du coup MU va pas prendre un but grace à ta fantastique référence [:kiki]

n°1916980
irkel
Posté le 25-01-2004 à 03:30:18  profilanswer

donc parce que Ferdinand est suspendu, faut aller prendre le premier defenseur venu  [:figti]

n°1916984
Chimist
Posté le 25-01-2004 à 03:34:08  profilanswer

irkel a écrit :

donc parce que Ferdinand est suspendu, faut aller prendre le premier defenseur venu  [:figti]  

pas forcément, regarde ayala  :ange:

n°1916985
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 03:35:30  profilanswer

irkel a écrit :

des defs centraux d'une certaine qualité transferables au mercato, y'en a pas des tonnes monsieur je sais tout, mais si t'as la solution, n'hésite pas

n°1916992
irkel
Posté le 25-01-2004 à 03:40:16  profilanswer

Citation :

des defs centraux d'une certaine qualité transferables au mercato, y'en a pas des tonnes monsieur je sais tout, mais si t'as la solution, n'hésite pas

pk tout de suite tu m'insultes  :??:  

sinon tu le dis bien... d'une certaine qualités y en a pas des tonnes, et DVB en fait pas partie  :p  

n°1916997
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-01-2004 à 03:42:33  profilanswer

he ben , 25 pages de retard , y'a eu du touchage et de la mauvaise foie de premier ordre , un bon OM-PSG des familles , ca :D
Que rajouter , tout a ete dit : Ecker est une pute qui n'a rien à foutre sur le terrain ( que ce soit par ses perf ou son comportement ) , DvB est mou comme un chamallow qu'on aurait oublié sur le feu , Heinze confirme tout le bien qu'il pense de la rhinoplastie industrielle , et les parachuté sur ce topic ont toujours le mot juste et la verve en fleur :D
Bref 25 pages de regal , merci à tous :jap:

n°1916998
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 03:42:41  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

pk tout de suite tu m'insultes  :??:  

sinon tu le dis bien... d'une certaine qualités y en a pas des tonnes, et DVB en fait pas partie  :p  

c'est pas une insulte mais bon la façon dont tu défends corps et âme la sélection anglaise et ses joueurs, ça énerve

oui, d'une certaine qualité ET TRANSFERABLES AU MERCATO, mais vas y, j'suis sûr que t'as un bon plan que tout le monde a louppé... (southgate, éliminé d'office, hein, inutile d'aborder son cas)

Message édité par sadistyk le 25-01-2004 à 03:42:52
n°1917036
irkel
Posté le 25-01-2004 à 04:06:05  profilanswer

Citation :

c'est pas une insulte mais bon la façon dont tu défends corps et âme la sélection anglaise et ses joueurs, ça énerve

j'ai le droit... en même temps... contrairement a beaucoup qui se pignole sur leur équipe, j'evite les certitudes de victoires  :o  

Citation :

oui, d'une certaine qualité ET TRANSFERABLES AU MERCATO, mais vas y, j'suis sûr que t'as un bon plan que tout le monde a louppé... (southgate, éliminé d'office, hein, inutile d'aborder son cas)

arrête de me prendre pour un fanatique à la con qui trouve que le joueur est bon parce qu'il est anglais... parce que Southgate il est zéro...  :kaola:  

maintenant faut savoir ce que veut Manchester... un joueur bouche trou... ou un joueur qui va remplacer Ferdinand dans un premier temps... puis lui être associer par la suite... faut d'abord voir ca...

n°1917041
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 04:11:44  profilanswer

irkel a écrit :

j'ai le droit... en même temps... contrairement a beaucoup qui se pignole sur leur équipe, j'evite les certitudes de victoires  :o  

arrête de me prendre pour un fanatique à la con qui trouve que le joueur est bon parce qu'il est anglais... parce que Southgate il est zéro...  :kaola:  

maintenant faut savoir ce que veut Manchester... un joueur bouche trou... ou un joueur qui va remplacer Ferdinand dans un premier temps... puis lui être associer par la suite... faut d'abord voir ca...

t'es ptet pas fanatique mais t'es pas loin qd même :/

franchement quit à acheter, autant bien acheter... surtout si le joueur pouvait passer latéral droit par la suite, ça donnerait

monsieur x - ferdinand - silvestre - o'shea

trabelsi peut pas jouer dans l'axe ? [:wam]

n°1917042
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-01-2004 à 04:14:04  profilanswer

Bah j'crois qu'il est toujours blessé, je l'ai pas vu il me semble contre le Rwanda.

n°1917044
irkel
Posté le 25-01-2004 à 04:14:45  profilanswer

bah tu vois, moi sylvestre, je l'aime pas du tout en defense centrale... tu dis que Brown fait des boulettes ( c'est le cas, y a rien à dire la dessus, une vrai déception par rapport à ce qu'on attendait de lui  :pfff:  ) mais sylvestre n'est pas exempt non plus...

Citation :

tant que j'en suis pas a croire qu'on gagne les matchs et les compétitions avant de les jouer, ca me va  [:zoubi]

n°1917046
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 04:15:18  profilanswer

tin aller c'est la malédiction [:le kneu]

bon hé bah euh... ouais, ayala sinon yepes, en mettant le paquet, y'a moyen

n°1917048
irkel
Posté le 25-01-2004 à 04:16:18  profilanswer

Citation :

t'es le premier à dire que MU achete trop étranger  :o

n°1917049
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-01-2004 à 04:16:38  profilanswer

J'vais faire mon relou comme sad' mais arrêtez d'écrire Silvestre avec un Y, on pourrait le confondre avec un autr' joueur beaucoup moins talentueux.

n°1917054
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-01-2004 à 04:18:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin aller c'est la malédiction [:le kneu]

Oh là là Yepes, comment je le verrais trop bien à Marseille çui-là [:huit].

n°1917055
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 04:19:22  profilanswer

irkel a écrit :

bah tu vois, moi sylvestre, je l'aime pas du tout en defense centrale... tu dis que Brown fait des boulettes ( c'est le cas, y a rien à dire la dessus, une vrai déception par rapport à ce qu'on attendait de lui  :pfff:  ) mais sylvestre n'est pas exempt non plus...

Citation :

tant que j'en suis pas a croire qu'on gagne les matchs et les compétitions avant de les jouer, ca me va  [:zoubi]  

silvestre, avec un "i" à moins que tu parles de l'ancien joueur de montpellier
et il a bcp appris auprès de stam, j'le trouve très bien silvestre, même si lateral gauche est plus son poste, maintenant y'a o'shea et il est très bien dans ce rôle

Citation :

tant que j'en suis pas a croire qu'on gagne les matchs et les compétitions avant de les jouer, ca me va

ouais, si on prend les extrêmes, forcément...

n°1917059
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 04:21:48  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

t'es le premier à dire que MU achete trop étranger  :o  

des étrangers, oui et non, mais c'est vrai que les sud américains and co, j'trouve qu'ils sont pas dans le "moule" de MU, c'est pas l'image que j'ai du club

et puis des mecs genre ayala, yepes, lucio, samuel, y'a pas des masses d'équivalents européens transferables

n°1917060
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-01-2004 à 04:22:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

silvestre, avec un "i" à moins que tu parles de l'ancien joueur de montpellier

:D Tu sais que je t'aime toi [:andromaque].

n°1917062
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 04:22:58  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

:D Tu sais que je t'aime toi [:andromaque].

:d

j'capte pas pq tout le monde met un "y"

n°1917067
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-01-2004 à 04:26:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

:d

j'capte pas pq tout le monde met un "y"

"It's us against the world, baby"

Un jour, le monde reconnaîtra enfin nos efforts pour la sauvegarde de l'orthographe française :o.

n°1917069
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 04:27:01  profilanswer

j'espère que demain les djeunz seront de sortie à northington
enfin bon, après l'épisode des wolves, on est jamais trop prudent... [:le kneu]

n°1917070
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 04:27:39  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

"It's us against the world, baby"

Un jour, le monde reconnaîtra enfin nos efforts pour la sauvegarde de l'orthographe française :o.

surtout silvestre !
il est excellent :jap:
il a totalement tenu shearer

n°1917071
irkel
Posté le 25-01-2004 à 04:28:24  profilanswer

bah moi a chaque coup ca me fait penser au chat Sylvestre :mdr:

n°1917074
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-01-2004 à 04:29:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'espère que demain les djeunz seront de sortie à northington
enfin bon, après l'épisode des wolves, on est jamais trop prudent... [:le kneu]

Bah en même temps, la compo' était logique face aux Wolves. Si un candidat au titre ne peut plus aligner une équipe B face à la lanterne rouge, où va-t-on [:spamafote]?

n°1917075
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 04:30:06  profilanswer

irkel a écrit :

bah moi a chaque coup ca me fait penser au chat Sylvestre :mdr:

[:le kneu] ok...

tjs pas de nom de def central sinon ?

n°1917076
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-01-2004 à 04:31:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a totalement tenu shearer

Au sens propre comme au figuré...ah nan merde, c'est lui qui s'est fait ceinturé dans la surface :/.

n°1917078
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 04:31:46  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah en même temps, la compo' était logique face aux Wolves. Si un candidat au titre ne peut plus aligner une équipe B face à la lanterne rouge, où va-t-on [:spamafote]?

fortune, brown... non, justement, quand on est (enfin) leader avec un concurrent à 2 pts, qu'on se déplace chez la lanterne rouge, on aligne l'équie type, on plante 2 buts et ensuite on fait rentrer 3 mecs de l'équipe B

n°1917081
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 04:32:38  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Au sens propre comme au figuré...ah nan merde, c'est lui qui s'est fait ceinturé dans la surface :/.

shearer est pas tout en rapidité à la henry, mais c'est un sacré poison pour les défenseurs qd même

n°1917082
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-01-2004 à 04:34:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

fortune, brown... non, justement, quand on est (enfin) leader avec un concurrent à 2 pts, qu'on se déplace chez la lanterne rouge, on aligne l'équie type, on plante 2 buts et ensuite on fait rentrer 3 mecs de l'équipe B

Bah ouais mais y se reposent quand alors [:spamafote]? Déjà qu'y ont même pas droit à une trève, c'est pas un remplacement à 20 minutes de la fin qui va les soulager.

Message édité par Monsieur sire le 25-01-2004 à 04:34:37
n°1917083
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 04:35:35  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah ouais mais y se reposent quand alors [:spamafote]? Déjà qu'y ont pas droit à une trève, c'est pas un remplacement à 20 minutes de la fin qui va les soulager.

rvn doit pas manquer bcp de matchs... pareil pour silvestre ou gary neville

n°1917084
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-01-2004 à 04:36:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

shearer est pas tout en rapidité à la henry, mais c'est un sacré poison pour les défenseurs qd même

:jap: c'est vrai qu'on lui reproche souvent un tirage intempestif des maillots mais 'faut reconnaître que c'est un bon. Il avait connu un gros passage à vide avant l'euro 96 si j'me souviens bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2014  2015  2016  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)