| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 17:49:31 ![]() ![]() |
kodamas Cerné. | caneira va signer pour 4 ans à bordeaux
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
kodamas Cerné. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon et a Lyon, toujours riena l'horizon.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kodamas Cerné. |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 30-06-2003 à 17:51:49 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Au Parc tu vas ou tu veux c'est fun |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 17:57:04 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
kiki | L'UEFA verse 6, 5 millions d'euros au Milan AC Le 30/06/2003 - 16:32 |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. | guimgamp va-t-il faire la bonne affaire: ils sintéressent à henri camara qui peut partir pour seulement 4M? |
sadistyk I'll see you out there |
ouééé |
jeunejedi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'pense que le championnat anglais est fait pour ronnie ya si peu de bonnes equipes qu'il pourra facilement choisir ses matchs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi | campora a démissioné! |
kiki | Pour ne pas perdre la face |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
chocapic VIEL OU LA |
héhé , oh kan meme ! arsenal leeds ( tendu cet saison ) chelsea et puis et puis ... |
kiki | Selon la BBC Mido a signé à l'OM ce soir |
jotb Mon nom est Capitaine. | ah ? C'est pas encore annoncé sur le site de l'OM. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | Au moins ca permet de remplir ce topic |
sadistyk I'll see you out there |
remarque qu'essien, c'est encore pire... |
oki, ganay ça va, c'est pas les virages mais c'est nettement mieux que jean bouin (oui je sais y'a pas de mal |
kodamas Cerné. | rüstü doit passer sa visite médicale puis signer au barça demain
|
ezzz 23 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
kiki |
fante |
|
ezzz 23 |
|
fante |
|
fante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |