| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lerat143 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 17:53:56 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ils sont sympa avec Ecker les arbitres, c'est bizarre |
c3po All my life, all my dreams.... |
merde on aurait pu être premier ? |
Ex-Floodeur La Source | bah des deux cotés certains meritaient un jaune menfin bon... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
muse A kiss that can't renew | football365 compare déja le geste Sytchev à Pelé |
Chimist |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 17:55:34 ![]() ![]() |
Ouais et pis célestini c'est maradona |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source |
y a quoi de mal a s'enflammer... faut bien remplacer les marseillais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
muse A kiss that can't renew |
le touré d'arsenal ? |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C'est une ruse de coach vahid :
|
Message édité par Floleb7 le 24-01-2004 à 17:58:16 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
lerat143 |
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est vrai que le larqué jle supporte plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Chimist | Géniale la mentalité marseillaise de régler des comptes en donnant des coups de pieds...
|
c'est bon tu l'as déjà mis... |
Ex-Floodeur La Source |
nan c'est le virage nord à Gerland --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lerat143 |
|
Ex-Floodeur La Source |
cissé est plus régulier --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lerat143 |
|
Ex-Floodeur La Source |
ce sont des fumigenes pour l'anniv des Bad Godes (leur 15 ans jcrois) Message édité par Ex-Floodeur le 24-01-2004 à 18:03:03 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | l'est pas mal la nenette de TF1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par Floleb7 le 24-01-2004 à 18:04:08 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lerat143 | Ouais la Renoux, future commentatrice ... mouarf |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |