Reprise du message précédent :y a eu jaune pour letizi tiens
vraiment a peine, et avec ses antécédents Drogba
ok
pierre fanfan se casse la gueule, c'était pas volontaire, on le voit sur le ralenti
"Mais monsieur l'arbitre j'ai pas fais expres heuuu" "ils disent tous ca"
il tombe et on voit qu'il est près mais je suis vraiment pas sur qu'il le touche, donc avec les "antécédents de Drogba je soupçonne ... ok ?
ca tombe dur on dirait
ouais mais là c'est vrai... regarde bien le ralenti (enfin y avait bien faute, hein )
anigo a tombé le blouson
t plus suporter deu RCS ?
Si bien sur, mais Marseille c'est mythique, et ça me fait chier que y'est des clampins qui jouent !
Barthez il lance aussi loin qu'il tire
tfacon y pas eu but derrier donc jvois pas pourquoi s'enteter sur ce cooup franc
Sisi il le touche Maintenant comme dis c3po, il l'a certainement pas fais expres .. mais oui il le touche.
ct un surhomme
et barthez alors ?
bon on va pas polémiquer des heure, de toute facon ca sert a rien
c'est koi ces putains de pleureuses avec le maillot du PSG la ???
Victory !!!
ca va finir en penalty cthistoire
si tu veut du moment que PSG gagne (je relance de 10 )
Ouais, sous pretexte d'une ptite entorse au poignet ca se permet d'arreter le match
foiorese serieusement touché apparemment... (dans la tete moi jdis )
Il est bien Sytchev ce soir dommage qu'il parte
si ecker finit le match c'est que l'arbitrage aura été invisible
Fiorése est entrain de se faire évacuer sur une civière. On lui a marché sur la main.
c'est pour ca qu'il se tord sur la pelouse ????
c est bizarre ecker c est un des pires psychopates du championnat pourtant il a jamais rien. ils ont peur de lui les arbitres ou koi?
tiens te vla toua ?
et pierre fanfan alors ??? il a niké la saison du monegasque...
ah c sur maintenant ?
C'est pas encore fait. Si il se reveille enfin ... "il a du potentiel" ®©?
Reinaldo est sur la feuille de Match ?
t'excuseras fiorese de s'etre fait marcher sur la main apres la faute d'ecker qui au passage n'a tjrs aucun carton (alors que letizi oui par ex)
ou c'est qu'il se sera calmé ... ouais j'y crois pas trop aussi
Quelle mentalité de ECKER aller donner un coup de pied à Ljuboja et après on se pleind qu'il y ai des tensions tsss...
bah d'autres joueures meritient un carton sur la 1ere mi temps... menfin...
genou contre genou si ça n'avait pas été celui de nonda ça aurait pu etre celui de PFF
Pauleta n'a qu'à pas lui répondre et puis c'est tout
une photo ?
d'autres joueurs ont mis un coup de pied ds les couilles de ljuboja apres que la faute ait été sifflée ? c'est sur que c'est + courageux de la part de 'larbitre de mettre un jaune à letizi ça prouve qu'il maitrise le match
un cerveau ?
vous avez blesse fio ? ok reinaldo va rentre et vous mettre une frappe des 30 metres devisse
Ca a été discuté des dizaines de fois c'est bon ..