Reprise du message précédent :Ecker il a porté un bandage pendant des lustres sur son poignet hein
"les histories de poignet du paris SG" !
C'est pas une agression ... mais abusé c'est vrai
ya peno kan meme
il laisse un peu trainé les pieds quoi mais bon c'est pareil de l'autre côté
peut pas kitter le terrain sur ses deux pieds le pauleta ??
ouais mais bon... on va pas refaire l'histoire
Peut-êre, pas bien vu, mais "agression" qd meme .. ya contact, en retombant ya le poignet sous son pied ..
je suis triste pour lui il a beau avoir déserté bordeaux pour un club de merde j ai de la peine
g pas le droit de ressortir mon coté supporter frusté bordel
bye bye
c'était prémédité ce coup c clair !
l'incompréhension totale
pauleta veut revenir mais reinaldo est rentré
ils se bouffent les doigts les parisiens... ils auraient pas du faire sortir pauleta !!!
Bien fait pour pauleta !
mais il peut pas re-entrer (au sacrifice d'un remplacement)?
reinaldo est revenchard, ça se passera bien je pense
mais il peut pas re-entrer ?
non.
il est en colere manifestement
bye bye ²
Dommage pour lui
Les parachutés, vraiment lourds ..
55' Gros coup dur pour le PSG qui a perdu Fiorése et Pauleta dans un même match. Comment le PSG va réagir ? A suivre !
clair
C'est pas du basket
c'est vrai, Pauleta c'est pas normal qu'il puisse pas jouer, même avec un poigné cassé
y a pas quelque chose sur le contact entre PF et drognba ?
t étais pas au 1er rang a l école toi? c est pas la 1ere fois ke je te vois faire ca... ca me dégoute les mecs comme toi
qu'il a mal au poign[g]é[/g].
même sur foot365 ils savent pas écrire
Nous c les boulets comme toi, qui profitent de la moindre occasion pour glisser un mot gentil, qui nous dégoutent
La morale, c'est que quand les joueurs simulent, ce ne sont plus les arbitres qui se font prendre mais les soigneurs Y sont forts quand même
surtout qu'ils sont en retard mais bon
JE C MAIS BON...
Il s'est pris un Méité (certainement involontairement) sur le poignet .. jpense pas que ca fasse du bien, faut arreter.
j en suis flatté
OH CET ARRÊT !!! BARTHEZ !!!!!
et qu'on dise plus que paris joue mal...
OH CET ARRËT