Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°757625
Janfy
Observateur
Posté le 30-06-2003 à 09:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doum a écrit :

Putain je les supporte plus ces francais de merde...

Ils gagnent une coupe en ayant ete dominé a tous les matchs (au moins en grande partie), a part contre la NZ...ca me saoule.

La colombie, ils jouent comme des merdes, ils gagnent
Le Japon, ils sont dominés a mort, ils gagnent
La Turquie idem (+ le penalty raté)
Le Cameroun joue trop bien, et non, le Henry qui vient te planter un but merdique en prolong

Heureusement que la CDM2002 refletait mieux la realité du niveau mondiale...

PS: le but en or comme hier soir devait pas disparaitre pour le "but en argent"?

Sûr, avec la Corée en demi... [:chacal_one333]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 09:33:10  profilanswer

n°757627
Alien_
Posté le 30-06-2003 à 09:33:22  profilanswer

lumi a écrit :

l'uefa depend de la fifa non ??
si la fifa ne l'a pas encore adopté comment l'uefa aurait-elle pu le faire ??
mais je sais que cle cas (finale de la coupe de l'uefa)

ben l'uefa organise comme bon lui semble ses competitions, tout comme chaque federation nationale organise ses competitions comme elle veut

et le but en argent etait aussi en application en cl ;)

n°757628
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-06-2003 à 09:33:26  profilanswer

jotb a écrit :

je voulais dire ailier gauche  :o  

Oui j'avais compris le sens générale de ta phrase... Idrissou jouait assez loin du but qd même...

n°757634
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-06-2003 à 09:34:41  profilanswer

janfy a écrit :

Sûr, avec la Corée en demi... [:chacal_one333]  

tss ne cherches pas le troll, "laisse couler" :)

n°757647
Alien_
Posté le 30-06-2003 à 09:38:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Au fait, La prochaine Coupe des Confederations se deroulent ou?
C'est deja fixé? C'est chez le vainqueur??  :??:  

en allemagne

n°757652
noizing
milk it
Posté le 30-06-2003 à 09:41:00  profilanswer

Doum a écrit :

Putain je les supporte plus ces francais de merde...

té de kel pays ducon?

n°757662
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2003 à 09:43:39  profilanswer

noizing a écrit :

té de kel pays ducon?

Ben il est de Nice .....  :whistle:  

Tu parles d'un pays. [:xx_xx]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°757677
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 09:48:05  profilanswer

pedretti , cisé , dacourt   :hello:   bye bye  :hello:  

dans le genre je sers pas a grand chose : Pedreti !!!!! et je suis une faucheuse : DACOURT  

Cisé , va falloir qui fasse des efforts enormes ! parceque faut lui dire que courir vite n'est pas la seule solution au footbal

n°757680
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-06-2003 à 09:48:44  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

mais tu peux pas comprendre, nous à nice, on est tellement différent de vous  :o  

ya que nous qu'on a souffert :cry:  
ya que nous qu'on a pas de chance :cry:

n°757684
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-06-2003 à 09:51:36  profilanswer

chocapic a écrit :

pedretti , cisé , dacourt   :hello:   bye bye  :hello:  

dans le genre je sers pas a grand chose : Pedreti !!!!! et je suis une faucheuse : DACOURT  

Cisé , va falloir qui fasse des efforts enormes ! parceque faut lui dire que courir vite n'est pas la seule solution au footbal

Cissé est en train de devenir un Anelka bis. Va falloir trouver autre chose pour l'EDF...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 09:51:36  profilanswer

n°757689
Janfy
Observateur
Posté le 30-06-2003 à 09:52:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tss ne cherches pas le troll, "laisse couler" :)

Tu as remarqué que je n'ai pas relevé "Français de merde". :o

n°757693
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-06-2003 à 09:54:55  profilanswer

pour cissé, faut pas oublier qu'il ne sera plus titulaire quand trezeguet reviendra et donc qu'il se bat avec govou et marlet pour être no 3

et dans ces 3 là, yen a pas vraiment un qui surpasse les deux autres, ça se jouera la saison prochaine

n°757701
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 09:57:05  profilanswer

jotb a écrit :

Cissé est en train de devenir un Anelka bis. Va falloir trouver autre chose pour l'EDF...  

de toute facon , Trezeguet va revenir apres donc y'a plus vraiment de place en attaque , Henry Trezeguet a moins qu'il mette Henry sur l'aile et laisse Trezeguet en pointe ce qui est une bonne solution !

Putain pedreti , il m'a fait pitié hier , tous les ballons perdus et aucun physique , deplus a part faire un point d'appui au milieu , il ne relance jamais le jeux et fait juste tourner le ballon a ses ailliers ...

n°757703
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 09:57:34  profilanswer

trueslash a écrit :

pour cissé, faut pas oublier qu'il ne sera plus titulaire quand trezeguet reviendra et donc qu'il se bat avec govou et marlet pour être no 3

et dans ces 3 là, yen a pas vraiment un qui surpasse les deux autres, ça se jouera la saison prochaine

tout a fait !  :jap:

n°757705
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-06-2003 à 09:57:40  profilanswer

janfy a écrit :

Tu as remarqué que je n'ai pas relevé "Français de merde". :o  

ouais ;)  mais t'as qd même alimenter un vieux troll  [:theorie des lavabos]

n°757721
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-06-2003 à 10:01:09  profilanswer

chocapic a écrit :

dans le genre je sers pas a grand chose : Pedreti !!!!!  

Pedretti à fais deux passes à Guily en début de match puis basta... soit je fais des passes sur la même ligne aux papas de l'EDF parce que j'ai peur de casser le jouet soit je balance mes bonnes grosses passes de 50 m qui font joli aux yeux des spectateurs...

Je le descend un peu mais en fait j'aimerais qu'il progresse plus vite... on l'as déja vu bcp de fois pour son âge en EDF...

n°757730
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-06-2003 à 10:02:16  profilanswer

chocapic a écrit :

Putain pedreti , il m'a fait pitié hier , tous les ballons perdus et aucun physique , deplus a part faire un point d'appui au milieu , il ne relance jamais le jeux et fait juste tourner le ballon a ses ailliers ...  

on est un peu d'accord    :sol:

Message édité par Vague Nocturne le 30-06-2003 à 10:02:39
n°757731
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 10:02:32  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Pedretti à fais deux passes à Guily en début de match puis basta... soit je fais des passes sur la même ligne aux papas de l'EDF parce que j'ai peur de casser le jouet soit je balance mes bonnes grosses passes de 50 m qui font joli aux yeux des spectateurs...

Je le descend un peu mais en fait j'aimerais qu'il progresse plus vite... on l'as déja vu bcp de fois pour son âge en EDF...

oué bas moi j'ai pas trop envie de le revoir , il prend la place de quelqu'un d'autre sur le banc

Et il faudrait qu'il prenne 10 kilos en plus quand meme l'adolescent là ...

n°757732
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 10:02:57  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

on est un peu d'accord    :sol:  

tout a fait  :jap:  :hello:

n°757744
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-06-2003 à 10:04:31  profilanswer

chocapic a écrit :

oué bas moi j'ai pas trop envie de le revoir , il prend la place de quelqu'un d'autre sur le banc

Et il faudrait qu'il prenne 10 kilos en plus quand meme l'adolescent là ...

Ca va venir s'il quitte la France...

Moi de toute façon je préfère Allou Diarra ds un rôle un chouïa diffenrent...

Mais Pedretti on va surement en manger pendant 10 ans au minimum donc je préfère le voir bon...

n°757762
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 10:08:25  profilanswer

arf !! oué c clair , c'est pas en evoluant a sochaux qu'il va progresser niveau physique ...

ce qui fait peur quand meme dans l'equipe de france c'est que sans zidane, y'a pas veritablement de construction de jeux , y'a pas une relance inteligente , lemerre devrait se pencher pour trouver un meneur de jeux version 2 pour remplacer zidane en cas de coup dur , et l'equpe de france avec ou sans zidane,  c'est pas du tout la meme chose .

Parceque cette coupe des confederations , ils ont pas veritablement etait extroardinaire , La turquie , ca c joué a rien , le cameroun , pareil ,des qu'ils rencontent un club un peu plus costaud que l'israel et Chypre ... ca cravache sec !!!

n°757818
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-06-2003 à 10:18:00  profilanswer

Sur l'absence de Zidane... on avait tellement un grand joueur à ce poste qu'on a preféré ecarté des Micoud, Lamouchi, Carrire, Dhorasoo et j'en passe car pas au niveau de Zidane en cas de remplacement...

Mais Roger Lemerre n'as jamais essayer de construire mais de faire durer la dynamique... On a vu le resultat...

Santini je le porte pas trop en affection mais au moins il bosse un peu... mais faut qd même attendre la venu des titulaires car là il y en avait braiment bcp trop d'absent... je vois mal l'EDF se presenter avec une equipe de cette acabi au Portugal...

La Coupde de Confed à au moins permis de savoir que Dacourt du haut de ses 2 coupde des confed remportée est un peu juste qd même pour l'EDF, que Cisse c'est pas ça du tout pour l'instant, Pedretti est encore trop timide.... Guily pourrait bien titiller une place de quasi-titulaire à Wiltord...etc...

n°757840
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 10:25:07  profilanswer

tout a fait ! on peut pas aller au portugal comme ca  :D , on va pas passer le premier tour , surtout que cette coupe est plus difficile que la coupe du monde donc ...

Mais tout de meme le systeme de rotation est pas mal mais on a bien vu que certains joueurs n'avaient pas leur place en equipe de france ...

Pour wiltord , ché pas , parceque normalement quand l'equipe est au complet , il n'est pas titulaire il me semble donc Wiltord VS Guily , je prefere encore Wiltord , il me parait plus convainquant que Guily.

Zizou revient  :hello:  

En tout cas , Gallas , sagnol se sont bien afirmés hier , cété cool , ils ont bien joué surtout Sagnol  :jap:  , maintenant faut qu'il pousse Desailly a la porte avant L'euro au portugal parceque ca me saoule de le voir jouer , C'est un peu comme Hierro maintenant Desailly , il est bon mais depassé

n°757860
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-06-2003 à 10:29:15  profilanswer

Concernat Gallas ou Sagnol c'était pas vraiment une surprise...

D'aillerus BoumSong n'as pas été bcp utilisé...

Pour Giuly j'ai dit ça parce que Santin essaie visiblement d'essayer à un autre poste Wiltord et qu'au même moment Guily s'est montrer plus percutant que ne l'est d'ahabitude Wiltord à ce poste... IL porte certss moins bien le ballon va va plus vite vers l'avant.

En fait tout depend de systemle de jeu offensif... et de la philosophie de Santini...

Guily et Trez on dejé evolué ensemble mais sera-ce suffisant... to be continued...

Message édité par Vague Nocturne le 30-06-2003 à 10:31:47
n°757866
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2003 à 10:30:36  profilanswer

Niveau défensif, cette competition a permis de confirmer certains (Sagnol) et d'experimenter avec plus ou moins de succées d'autres joueurs (Gallas a été bon et Mexes commence a trouver ses marques).

Je vous trouve dur avec Pedretti qui meme si il a été timide dans son jeu n'a tout de meme jamais fait d'erreurs grossieres et est vraiment propres dans ses passes.

Giuly a fait une excellente competition, rien de plus, rien de moins.

Concernant les deceptions, on peut clairement dire que Cissé a raté sa competition , et doit varier son jeu pour pouvoir devenir autre chose que boeuf de L1.
Dacourt est le roi du cassage de jambe, il a certains bon moments mais ils sont trop rares pour dire qu'il a été bon.

---------------
n°757883
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-06-2003 à 10:34:05  profilanswer

j'ajouterai que pour moi Wiltord devrait jouer plus en pointe comme à Bordeaux mais ds ce cas là il serait plus titulaire...
Il est tres fort en attaquant desaxé et en recul mais ce joueur à besoin de repos... il se dépsne bcp trop ds une saison...

Message édité par Vague Nocturne le 30-06-2003 à 10:35:52
n°757906
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-06-2003 à 10:40:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je vous trouve dur avec Pedretti qui meme si il a été timide dans son jeu n'a tout de meme jamais fait d'erreurs grossieres et est vraiment propres dans ses passes.

Oui mais on demande qd même plus que ça à l'echelon de l'EDF...
Bcp de joueur ne sont plus réapparu en EDf pour avoir été trop timide...

n°757927
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2003 à 10:45:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Oui mais on demande qd même plus que ça à l'echelon de l'EDF...
Bcp de joueur ne sont plus réapparu en EDf pour avoir été trop timide...

Rappelons nous les debuts plus que moyens de Pires en EDF.  :o

---------------
n°757936
jeunejedi
Posté le 30-06-2003 à 10:47:44  profilanswer

Les cahiers du foot :

Les deux petites observations
La prolongation est un jeu qui se joue à onze contre onze et c'est la France qui gagne grâce au but en or.
Thierry Roland a été un peu loin dans l'hommage à Foé.
 [:gui42]  

n°757938
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 10:47:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Rappelons nous les debuts plus que moyens de Pires en EDF.  :o  

m'en rappel pas [:spamafote]

n°757949
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2003 à 10:50:19  profilanswer

chocapic a écrit :

Vraiment pas top.

---------------
n°757956
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-06-2003 à 10:52:50  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Les cahiers du foot :

Les deux petites observations
La prolongation est un jeu qui se joue à onze contre onze et c'est la France qui gagne grâce au but en or.
Thierry Roland a été un peu loin dans l'hommage à Foé.
 [:gui42]  

moi au moins, je me suis retenu :o

n°757961
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-06-2003 à 10:53:53  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Commencez pas a jouer sur ce genre de truc...
C'est sur que quand on habite a Auxerre ou a Paris, je comprends qu'on soit aigri...

On en a deja parler, et j'en avais deja conclu que je supportais pas l'EDF, ce qui ne veut pas dire que j'aime pas la France et les Francais...

n°757963
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-06-2003 à 10:54:13  profilanswer

chocapic a écrit :

muscle ton jeu robert

http://www.soccernet.com/images/european/france/jacquet_seanbotterill_150x200.jpg

n°757974
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 10:56:38  profilanswer

héhé !! ah ui c vrai , mais jacquet il va confiance en lui quand meme , alors que santini ...ché pas trop

n°757976
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2003 à 10:57:17  profilanswer

Doum a écrit :

Commencez pas a jouer sur ce genre de truc...
C'est sur que quand on habite a Auxerre ou a Paris, je comprends qu'on soit aigri...

On en a deja parler, et j'en avais deja conclu que je supportais pas l'EDF, ce qui ne veut pas dire que j'aime pas la France et les Francais...

Mais je suis pas aigri, hein.
Et j'ai pas habité Paris toute ma vie.

Les trolls sur les lieux de vie, c'est presque les pires. :/

---------------
n°757981
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-06-2003 à 10:58:23  profilanswer

jotb a écrit :

ca je crois pas, il est tellement plus humble...
il est conscient de ses tres grosses lacunes, en plus il a du mal a se placer, portant il pourrait faire des super centres et de la percussion, mais on pense qu'il va faire d'enormes progrès.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°757988
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-06-2003 à 10:59:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mais je suis pas aigri, hein.
Et j'ai pas habité Paris toute ma vie.

Les trolls sur les lieux de vie, c'est presque les pires. :/

D'un autre coté c'est pas ton enfance dans les docks du Havre, à jouer avec des boites de conserves, qui t'a forcément rendu joyeux :D

Message édité par format_c le 30-06-2003 à 10:59:58
n°758003
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-06-2003 à 11:02:40  profilanswer

Format_C a écrit :

D'un autre coté c'est pas ton enfance dans les docks du Havre, à jouer avec des boites de conserves, qui t'a forcément rendu joyeux :D

:lol:  :lol:  :lol:  

non mais c'est sur que les blagues sur les lieux de vie c'est pourri c'est d'ailleurs pour ca que tu lances ton post precedent par:

"Ben il est de Nice .....  :whistle:  

Tu parles d'un pays. " :sarcastic:

n°758026
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2003 à 11:06:42  profilanswer

Format_C a écrit :

[:xp1700]

Tu en sais quelque chose, a jouer avec les morceaux de chrabon que ramenait papa de la mine, a St-Etienne.  :o

---------------
n°758029
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2003 à 11:07:12  profilanswer

Doum a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

non mais c'est sur que les blagues sur les lieux de vie c'est pourri c'est d'ailleurs pour ca que tu lances ton post precedent par:

"Ben il est de Nice .....  :whistle:  

Tu parles d'un pays. " :sarcastic:  

Sense the tone and the " :whistle: " please.

Message édité par Caleb2000 le 30-06-2003 à 11:10:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)