| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Kadounet |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 02:23:53 ![]() ![]() |
Intensity | prends ca http://winzone.free.fr/klcodec220f.exe installe sans réfléchir et ca devrait passer |
Kadounet | j'ai installé un autre, ça marche merci
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | au fait , chelsea-birmingham en redif sur C+ , si y'a des gens : |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai vu une partie, mais j'ai préféré voir Grizzlies/ Rockets en live sur NBA+ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
irkel |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 09:24:56 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 09:39:44 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 09:41:50 ![]()
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe | Cette nuit c'est de Sad' dont j'ai rêvé |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
je confirme il est tres fort : c'etait le meilleur montpellierain face à lyon samedi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_pollux_ Pan ! t'es mort | à l'OL, ya Viale, Bergougnoux et surtout Berthod qui ont eu et auront leur chance, mais c'est sûr que plus l'effectif est de qualité et plus il est difficile pour un jeune de s'imposer. L'exemple de Bréchet, qui n'a jamais eu sa place en défense centrale (là où à mon avis il est le meilleur), est éloquent. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le but de ouf de Robert ! On dirait celui que Djorkaeff avait marqué avec les bleus au Maroc |
irkel |
|
Ex-Floodeur La Source |
je preferait brechet a la pace de l'autre fou d'edmilson.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
c'est de l'oportunisme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
Message édité par lumi le 20-01-2004 à 10:28:25 --------------- |
Ex-Floodeur La Source |
apparemment l'arbitre avait indiqué a henry qu'il pouvait tirer... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
--------------- |
lumi | sinon anoncé sur sport24...
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
cjemsea va devenir le nouveau real.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
bah, difficile de comparer vu le peu de matches faits par brechet en def' centrale. De toute manière, je préfère Berthod ou Reveillère (et même Delmotte --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lumi | je vous passe le bonjour de chtigarix (tt)
--------------- |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
bah euh zont pas finit encore l année faut leur laisser au moins le doute jusqu au bout |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
sadistyk I'll see you out there |
nan mais tu plaisantes ? ça doit faire un mois que j'ai posté la vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |