Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1939  1940  1941  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1885970
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-01-2004 à 14:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

c'est bien ce qui me semblait...pitaing mais non on en veut pas de ce pov type, on a déjà sytchev, on a pas besoin de recuperer les déchets du psg

ogbeche il a deja prouvé ce qu'il a valait en france lui en tt cas
pas comme sytchev annoncé comme une star et qui n'a jms rien fait  

mais bon je doute qu'ogbeche aille à marseille

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 14:05:52  profilanswer

n°1885980
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-01-2004 à 14:07:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

les pays bas, le nouveau terrain d'exploitation de l'angleterre [:petrus75]

Honnetement, c'est pas con, y'a plein de bons jeunes la-bas.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1885981
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-01-2004 à 14:08:06  profilanswer

budweiser a écrit :

quand je dis mauvaise passe c pas sur la saison.
la reconstruction du club se fait sur plusieurs années.
si la saison entière doit être ratée alors tant pis. à partir du moment ou ça rend l'equipe efficace les saisons prochaines.

virer Perrin annule tout le boulot effectué.
on vient de donner raison à des joueurs qui n'en valent pas la peine et ont refuser de se remettre en cause alors qu'ils viennent de nul part pour la plupart !

sinon c kler que c pas un bel effectif, c pour cette raison que la place de l'OM cette saison est loin d'être scandaleuse.

et puis, ils ont clairement manqué de reussite dans pas mal de matchs...
perso j'ai pas vu de mieux niveau fond de jeu contre Lens.

je remercierais plutot Lens pour leur pitoyable passivité au milieu et en defense (je pige mieu les resultats de Sochaux), et Drogba pour son talent...

m'enfin je pense que tout le monde est ç peu près d'accord.
ct pas en virant Perrin qu'on va changer qqchose.
surtout en etant remplacé par une trompette inculte mafieu bastonneur interimaire...

m'enfin chacun ses ambitions après tout.

ce que ut oublies, c'est qu'il y avait une fracture irréparable netre joueurs et perrin. Soit on change tous les joueurs, mais ce n'est pas possible, on est donc obligé de virer l'entraineur.

L'avenir nous dira si ca va changer quelquechose

n°1885983
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 14:08:16  profilanswer

floleb7 a écrit :

ogbeche il a deja prouvé ce qu'il a valait en france lui en tt cas
pas comme sytchev annoncé comme une star et qui n'a jms rien fait  

mais bon je doute qu'ogbeche aille à marseille  

Prouver est un bien grand mot, il a montré du talent mais rien de marquant, certe plus que 6 chèvres mais bon...

n°1885987
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-01-2004 à 14:10:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Meme des clubs comme Lyon ou le PSG, pourtant eux-aussi habitués a acheter pour combler un manque au niveua d'un poste quelconque, font jouer les jeunes pousses...
Bergougnoux, Viale (buteur samedi dernier), Benachour....
A Marseille, on a bien vite oublié Gavanon....

:heink:  tu veux qu'on fasse jouer gavanon à la place de barthez? si les jeunes jouent pas c'est qu'ils ont pas le niveau, la formation n'est pas bonne, tu vois qui comme jeune issu du centre de formation olympien qui a percé au haut niveau? pancho, et ?

n°1885989
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-01-2004 à 14:10:55  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

:heink:  tu veux qu'on fasse jouer gavanon à la place de barthez? si les jeunes jouent pas c'est qu'ils ont pas le niveau, la formation n'est pas bonne, tu vois qui comme jeune issu du centre de formation olympien qui a percé au haut niveau? pancho, et ?

Ah ben c'est sur que c'est pas en les faisant tourner dans la reserves qu'ils vont s'aguerrir...

---------------
n°1885990
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-01-2004 à 14:11:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Honnetement, c'est pas con, y'a plein de bons jeunes la-bas.

et puis ça évite d'avoir des brésiliens, des français ou des américo indo chinois d'albanie là :o

n°1885994
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-01-2004 à 14:11:36  profilanswer

floleb7 a écrit :

et aussi garibian pour sa clemence vis à vis des cartons pour marseille et pour sa severité envers les lensois  [:mlc]  

merci mr garibian d'avoir oublié un penalty sur drogba, merci bokou :jap:

n°1885995
Floleb7
Posté le 20-01-2004 à 14:11:54  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Prouver est un bien grand mot, il a montré du talent mais rien de marquant, certe plus que 6 chèvres mais bon...

à 17 piges il en etait à 4 buts dans le championnat en etant svt remplaçant  
pour moi ça montre ce qu'il vaut et qu'il faut absolument pas le vendre

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1885998
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 14:12:37  profilanswer

floleb7 a écrit :

C'est une certitude, le prêter par contre...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 14:12:37  profilanswer

n°1886003
Floleb7
Posté le 20-01-2004 à 14:13:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

merci mr garibian d'avoir oublié un penalty sur drogba, merci bokou :jap:  

lis ce que je mets
je parle que des cartons pas du reste  

mettre 2 jaunes à marseille vu le match et surtout la premiere mi temps c'est un peu etonnant  [:mlc]

---------------
n°1886009
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-01-2004 à 14:13:58  profilanswer

floleb7 a écrit :

je trouve pas sytchev moins bon que ogbeche loin de là

d'ailleur vous pouvez le garder ogbeche, je prefere barry

n°1886015
Floleb7
Posté le 20-01-2004 à 14:14:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est une certitude, le prêter par contre...

il aurait fallu le preter à guingamp mais il a refusé

---------------
n°1886021
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-01-2004 à 14:15:15  profilanswer

floleb7 a écrit :

lis ce que je mets
je parle que des cartons pas du reste  

mettre 2 jaunes à marseille vu le match et surtout la premiere mi temps c'est un peu etonnant  [:mlc]  

il aurait mis deux jaunes de plus et siffler le peno on aurait pas du gagner à la derniere minute. JE vois juste un jaune oublié sur celestini à la fin, c'est quoi les autres selon toi?

n°1886025
Floleb7
Posté le 20-01-2004 à 14:15:51  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

je trouve pas sytchev moins bon que ogbeche loin de là

d'ailleur vous pouvez le garder ogbeche, je prefere barry

sytchev n'a pas montré gd chose et pourtant on a deja parler de lui comme un futur grand blablabla

il est peut etre aussi fort voir + qu'ogbeche mais ya encore rien qui l'a montré

---------------
n°1886035
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-01-2004 à 14:17:06  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah ben c'est sur que c'est pas en les faisant tourner dans la reserves qu'ils vont s'aguerrir...

mais ils ont pas le niveau de la L1 c'est tout quesque tu veux de plus?

n°1886039
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-01-2004 à 14:17:35  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

mais ils ont pas le niveau de la L1 c'est tout quesque tu veux de plus?

Y'a pas une formation digne de ce nom a Marseille ?

---------------
n°1886042
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-01-2004 à 14:18:07  profilanswer

_pollux_ a écrit :

bah, difficile de comparer vu le peu de matches faits par brechet en def' centrale. De toute manière, je préfère Berthod ou Reveillère (et même Delmotte :sweat: )dans le couloir gauche et depuis le début de la saison, on a pas trop à se plaindre d'Edmilson

pas plus tard que samedi il nosu a encore donné des sueurusfroides l'edmilson

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1886044
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 14:18:25  profilanswer

sinon metz a vendu un mec qui etait asser bon y a lgpt il est devenu quoi ? je me souviens plus du nom , mais ils etaient en l2....

n°1886046
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-01-2004 à 14:18:26  profilanswer

floleb7 a écrit :

sytchev n'a pas montré gd chose et pourtant on a deja parler de lui comme un futur grand blablabla

il est peut etre aussi fort voir + qu'ogbeche mais ya encore rien qui l'a montré

et?

n°1886047
Floleb7
Posté le 20-01-2004 à 14:18:26  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

il aurait mis deux jaunes de plus et siffler le peno on aurait pas du gagner à la derniere minute. JE vois juste un jaune oublié sur celestini à la fin, c'est quoi les autres selon toi?

deja je vois pas trop comment ecker peut s'en sortir avec 1 jaune sur ce qu'il fait à sarr  
le coup de coude et le reste pour au final carton aux 2 ?  

le rouge de barul l'est injustifié, drogba en rajoute un max avec ses 45 roulades (tte façon drogba ça va lui retomber dessus à force de jouer un max la comédie à chaque contact)  

comment tu veux que les lensois s'en sortent qd ils se mangent 6 jaunes et 2 rouges alors qu'ils n'ont pas été + agressifs que marseille loin de là

---------------
n°1886066
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-01-2004 à 14:20:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Y'a pas une formation digne de ce nom a Marseille ?

non, les bons ne viennent pas parcequ'ils savent qu'il auront peu de chance de sortir (cercle vicieux). Mais là je crois qu'on a deux jeunes de 16 ans qui promettent beaucoup

n°1886072
Floleb7
Posté le 20-01-2004 à 14:20:36  profilanswer

cf post de jj auquel je repondais

---------------
n°1886073
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-01-2004 à 14:20:41  profilanswer

team players a écrit :

sinon metz a vendu un mec qui etait asser bon y a lgpt il est devenu quoi ? je me souviens plus du nom , mais ils etaient en l2....

hassli???
adebayor??

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1886081
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-01-2004 à 14:21:44  profilanswer

Saha [:dehors2]

---------------
n°1886089
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-01-2004 à 14:22:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

et puis ça évite d'avoir des brésiliens, des français ou des américo indo chinois d'albanie là :o

kest'a contre les bresiliens , pepere ?
un probleme avec les meilleurs joueurs de foot du monde ?

n°1886097
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-01-2004 à 14:23:31  profilanswer

floleb7 a écrit :

deja je vois pas trop comment ecker peut s'en sortir avec 1 jaune sur ce qu'il fait à sarr  

le rouge de barul l'est injustifié, drogba en rajoute un max avec ses 45 roulades (tte façon drogba ça va lui retomber dessus à force de jouer un max la comédie à chaque contact)  

comment tu veux que les lensois s'en sortent qd ils se mangent 6 jaunes et 2 rouges alors qu'ils n'ont pas été + agressifs que marseille loin de là

ah oui ecker, ben je ne peux te contredire mais il le fait à chaque match presque, tous les marseillais en ont marre

barul ct à la fin , ca n'aurait rien changer (pas comme le penalty), et si tu regarde le tacle dans le feu de l'action on comprend le rouge direct.  

Pour ce qui est de drogba tu te trompe, lors de la derniere reunion des arbitres, ils ont qu'il était necessaire de le protéger car on comettait beaucoup de faute sur lui (ca vaut pour d'autre joueur)

Les lensois n'avait qu'à pas faire autant de faute

n°1886122
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-01-2004 à 14:26:02  profilanswer

floleb7 a écrit :

tu a la memoire courte , je trouve .
L'an dernier , Sytchev etait utilisé en joker par Perrin , et il etait tout simplement excellent , tout le monde s'accordait à le dire . Le probleme de sytchev , c'est 2003-2004 ... avant , ca allait super bien . Peut etre une mauvaise passe , perso si j'etais marseillais je le garderais , dès fois que sa mauvaise passe finisse par passer . Sinon ca va refaire un coup à la Anelka , l'OM va le vendre , il va exploser ailleurs , l'OM va le racheter des miyons et par amertume il foutra plus rien ,ce qui forcera l'OM a le revendre en roubles ...
Bref , Sytchev , j'ai encore un peu confiance ..

n°1886139
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-01-2004 à 14:28:07  profilanswer

floleb7 a écrit :

carriere nous en a fait une belle face à montpellier  [:bidi]

---------------
n°1886163
mime_
Posté le 20-01-2004 à 14:30:39  profilanswer

Ce que je dis c que si on peut het ogbeche pour 1 ME et vendre sytchev 4ME, c tout benef' pour nous. On aura encore 3 ME pour het le joueur de couloir (d'ailleurs de kel côté il le veut ?) que souhaite anigo.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1886176
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-01-2004 à 14:31:42  profilanswer

en francais ca donne quoi ?

---------------
n°1886197
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 14:32:52  profilanswer

mime_ a écrit :

Ce que je dis c que si on peut het ogbeche pour 1 ME et vendre sytchev 4ME, c tout benef' pour nous. On aura encore 3 ME pour het le joueur de couloir (d'ailleurs de kel côté il le veut ?) que souhaite anigo.

Tu crois honnêtement que le PSG va le vendre 1M? ? Je ne sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne. Déjà, il n'est pas à vendre pour commencer...

n°1886206
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-01-2004 à 14:34:03  profilanswer

...et on n'en veutp as donc tant mieux

n°1886274
mime_
Posté le 20-01-2004 à 14:38:59  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

en francais ca donne quoi ?  

het = acheter
c = c'est
kel =* quel
 [:spamafote]

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1886317
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-01-2004 à 14:43:14  profilanswer

SMS@HFR put1 g ri1 compri

n°1886324
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-01-2004 à 14:44:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

kest'a contre les bresiliens , pepere ?
un probleme avec les meilleurs joueurs de foot du monde ?

:sweat:  

ok

n°1886332
Floleb7
Posté le 20-01-2004 à 14:45:01  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ah oui ecker, ben je ne peux te contredire mais il le fait à chaque match presque, tous les marseillais en ont marre

barul ct à la fin , ca n'aurait rien changer (pas comme le penalty), et si tu regarde le tacle dans le feu de l'action on comprend le rouge direct.  

Pour ce qui est de drogba tu te trompe, lors de la derniere reunion des arbitres, ils ont qu'il était necessaire de le protéger car on comettait beaucoup de faute sur lui (ca vaut pour d'autre joueur)

Les lensois n'avait qu'à pas faire autant de faute

que le resultat soit le meme ou non ça change pas que l'arbitrage est largement discutable  
yavait pas sur ce match une equipe de tacleurs fous furieux qui degommaient tt ce qui se passe au point d'avoir 2 rouges et 6 jaunes  

drogba il en rajoute tellement qd il y a faute sur lui que ça vous coutera des penalty et à lui une reputation de simulateur  
qu'il y ait faute sur lui c possible mais de là à tjrs se tordre de douleur pdt 5 min  [:mlc]

---------------
n°1886354
_slash
Inaccessible
Posté le 20-01-2004 à 14:47:04  profilanswer

mime_ a écrit :

het = acheter
c = c'est
kel =* quel
 [:spamafote]  

Tony Vairelles staÿle :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1886360
spacer28
Posté le 20-01-2004 à 14:47:37  profilanswer

clair que Drogba plonge pas mal je trouve et simule pas mal aussi.

par contre c'est vrai qu'il y a souvent faute sur lui (mais ça c'est la caractéristique du bon joueur)

---------------
Mon flickr
n°1886363
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-01-2004 à 14:47:59  profilanswer

floleb7 a écrit :

que le resultat soit le meme ou non ça change pas que l'arbitrage est largement discutable  
yavait pas sur ce match une equipe de tacleurs fous furieux qui degommaient tt ce qui se passe au point d'avoir 2 rouges et 6 jaunes  

drogba il en rajoute tellement qd il y a faute sur lui que ça vous coutera des penalty et à lui une reputation de simulateur  
qu'il y ait faute sur lui c possible mais de là à tjrs se tordre de douleur pdt 5 min  [:mlc]  

il ne simule pas les fautes, il les amplifie :hello:

n°1886365
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-01-2004 à 14:48:18  profilanswer

_slash a écrit :

Tony Vairelles staÿle :D

HT j'aurai compris plus vite que het, franchement... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1939  1940  1941  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)