| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
il a bien fallu qu'il court, hier, pour que le contact avec itandje donne une blessure pareil |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 18:19:48 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le p'tit Barry a fait une super entrée hier, c'est lui qui provoque le coup franc sur le but de Sytchev |
sadistyk I'll see you out there |
tu déconnes ?
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
lumi |
--------------- |
p'tit rik | Je peux avoir la vidéo du but de Sytchev (et d'autres video d'autres champ si vous avez ça au chaud!) |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 18:41:36 ![]() ![]() |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1881045
|
iolsi UBCT Way Of Life: | pour ceux qui ont raté téléfoot dimanche y'avait un p'tit reportage sur auxerre, y'a des trucs rigolo (akalé qui a peur en avion par ex), on voit un peu l'ambiance dans l'équipe.
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am | c'est mal les effacages virtual seb --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
cisse, mexes and co, rien de tout ça n'ira à MU, merci pour la précision, j'icqute fergie pour lui dire de faire le forcing sur yepes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
jeunejedi | bamogo aurait été proposé a l'om? |
sadistyk I'll see you out there | dans le bus "8h30 à l'aerodrome", s'agit pas qu'on oublie |
bonne affaire, si sytchev se tire Message édité par sadistyk le 19-01-2004 à 18:56:27 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bamogo il est tres fort mais surement cheros, en plus on en fait quoi quand mido et marlet reviennent? |
kiki | Marlet c'est pas un pb il joue en retrait à droite. On enlève un milieu et on joue à 3 devants |
jeunejedi |
|
tout est dit... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oué enfin chris ces histoires de supp c'est sympa mais ca n'empeche rien, bamogo s'il peut venir à l'OM il le fera... |
meité est bien de montreuil... |
kiki | Tous les joueurs de Ligue 1 adorent le PSG et ne rêvent que d'y jouer de tte manière |
jeunejedi |
|
kiki |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jvois pas comment on peut faire jouer mido drogba et bamogo dans la meme equipe |
chris-of-paris |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Moi j'ai l'impression que Bamogo c'est un Bakayoko en puissance --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |