| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
barcelone est bien pire niveau dettes, jeune padawan |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 16:51:40 ![]() ![]() |
kiki | Bon on se la continue cette partie |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 19-01-2004 à 16:54:34 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
popok Classe | Allez Alain, fais leur jouer la Ligue des Champions ! |
sadistyk I'll see you out there |
http://www.vi.nl/vi/show/id=104814 [...] /sc=15824f
|
c'était southampton - MU, pas l'inverse, petit padawan |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 17:15:02 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cté le bon temps |
popok Classe |
popok Classe |
sadistyk I'll see you out there | tin mais c'est quoi s'forum, on est sur hardware.fr ou pourris du barreau.com ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jprefere ça que chomdu.fr moi |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
j'avais une école y'a pas si lgtps ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non sérieux sad, si c'est pas indiscret (si ça l'est répond pas), t'as fait quoi comme etude? skoi sthistoire d'école? |
popok Classe |
|
jeunejedi | tain mais sérieux ecker c la honte de l'équipe, non seulement il est mauvais et on se prend pas mal de but a cause lui, mais il est dangereux, antisportif, tire et gache 1 coup francs sur 3 sous pretexte qu'il en a planté un par erreur y a 5 ans, dehors |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
c'est l'histoire de toute ma vie gamin |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
oui, c'est fait
|
tokato The way I am |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Les Belges innovent |
malheureusement le coach adverse avait piraté la fréquence et au moment ou l'adversaire de Genk lançait une offensive, l'entraineur dît au goal "ta braguette est ouverte", à la fois troublé et pris de panique par cette nouvelle "on a des braguette sur nos shorts ? ça doit faire 10 ans que je la ferme pas et personne m'a rien dit ! |
Ex-Floodeur La Source |
spas bete..... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am | quelques news :
Message édité par tokato le 19-01-2004 à 18:04:17 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
pourquoi donc ? Personnellement ca ne me choque pas... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_slash Inaccessible |
tokato The way I am |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vous avez vu ce qu'il a fait ronnie hier? personne n'a la video? |
tokato The way I am |
il a bien fallu qu'il court, hier, pour que le contact avec itandje donne une blessure pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |