Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1929  1930  1931  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1880626
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2004 à 16:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

exceptionnalnain a écrit :

malheureux, et Valence ?  [:joce]

barcelone est bien pire niveau dettes, jeune padawan

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 16:51:40  profilanswer

n°1880628
kiki
Posté le 19-01-2004 à 16:51:47  profilanswer

Bon on se la continue cette partie :D

n°1880642
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 19-01-2004 à 16:54:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

barcelone est bien pire niveau dettes, jeune padawan

certes, mais Valence est le cauchemard, l'antéchrist de Iolsi  [:joce]

Message édité par exceptionnalnain le 19-01-2004 à 16:54:34
n°1880646
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-01-2004 à 16:54:16  profilanswer

kiki a écrit :

Bon on se la continue cette partie :D

pour la 30e fois: a partir de vendredi ca sera quand vous voudrez, d'ici la.....
sinon commencez sans moi

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1880650
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-01-2004 à 16:54:51  profilanswer

cerets, mais Valence est le cauchemard, l'antéchrist de Iolsi  [:joce]

mais ils ont fait des efforts cette année, ils ont volé 2 jeunes et pris 2 autres joueurs pas chers.

---------------
n°1880710
popok
Classe
Posté le 19-01-2004 à 17:06:26  profilanswer

Allez Alain, fais leur jouer la Ligue des Champions !  

Peut être une équipe que je vais me mettre à suivre :D

http://www.liverpoolfc.tv/match/tickets/travel/away/images/southampton.gif

n°1880716
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2004 à 17:08:07  profilanswer

popok a écrit :

Allez Alain, fais leur jouer la Ligue des Champions !  

Peut être une équipe que je vais me mettre à suivre :D

http://www.liverpoolfc.tv/match/ti [...] ampton.gif

http://www.vi.nl/vi/show/id=104814 [...] /sc=15824f

[:joce]

n°1880731
popok
Classe
Posté le 19-01-2004 à 17:13:19  profilanswer

je vois pas du tout ce que vous essayez de me dire monsieur en m'envoyant sur ces pages néerlandesque, je vous prie toutefois de vus rappeler à toutes fins utiles du score du match de cette année :o

n°1880734
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2004 à 17:14:55  profilanswer

popok a écrit :

je vois pas du tout ce que vous essayez de me dire monsieur en m'envoyant sur ces pages néerlandesque, je vous prie toutefois de vus rappeler à toutes fins utiles du score du match de cette année :o  

c'était southampton - MU, pas l'inverse, petit padawan [:joce]

n°1880736
exceptionn​alnain
Posté le 19-01-2004 à 17:15:02  profilanswer

popok a écrit :

[:wam]
(futur) juriste ?  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 17:15:02  profilanswer

n°1880737
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-01-2004 à 17:15:03  profilanswer

cté le bon temps :sweat:  

http://www.olympiquedemarseille.com/Multimedia/Photos/une031002_m.jpg

n°1880747
popok
Classe
Posté le 19-01-2004 à 17:16:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'était southampton - MU, pas l'inverse, petit padawan [:joce]

:kaola:

n°1880749
popok
Classe
Posté le 19-01-2004 à 17:17:09  profilanswer

[:wam]
(futur) juriste ?  [:petrus75]  

euh vi pourquoi ?  [:dawa]

n°1880757
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2004 à 17:18:34  profilanswer

tin mais c'est quoi s'forum, on est sur hardware.fr ou pourris du barreau.com ? :o

ça devient saoulant tous ces juristes là :o

n°1880759
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-01-2004 à 17:19:23  profilanswer

jprefere ça que chomdu.fr moi :o

n°1880762
_slash
Inaccessible
Posté le 19-01-2004 à 17:19:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin mais c'est quoi s'forum, on est sur hardware.fr ou pourris du barreau.com ? :o

ça devient saoulant tous ces juristes là :o

meuh nan, j'suis là moi :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1880764
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2004 à 17:20:12  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

jprefere ça que chomdu.fr moi :o

j'avais une école y'a pas si lgtps ! :o
et j'en aurai ptet une en fin de mois alors hein ! [:bigbrother01]

n°1880768
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2004 à 17:20:36  profilanswer

_slash a écrit :

meuh nan, j'suis là moi :D

ah ouais ?

génial... :(

n°1880788
exceptionn​alnain
Posté le 19-01-2004 à 17:24:09  profilanswer

popok a écrit :

euh vi pourquoi ?  [:dawa]  

chais, un vague style dans la réponse :D

n°1880795
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-01-2004 à 17:25:11  profilanswer

non sérieux sad, si c'est pas indiscret (si ça l'est répond pas), t'as fait quoi comme etude? skoi sthistoire d'école?

n°1880802
popok
Classe
Posté le 19-01-2004 à 17:26:09  profilanswer

chais, un vague style dans la réponse :D

ça doit être une déformation professionnelle :D (même si je suis encore étudiant :o  )

Sad > et en plus ici on est 3 étudiants en droit et on a tous les 3 un avatar Mido  [:dawa]

n°1880819
popok
Classe
Posté le 19-01-2004 à 17:28:32  profilanswer

Ecker avait invité quelques potes hier soir  [:dawa]  

Citation :

Des invités au poing
Deux champions de kick boxing, Rani et Samir Berbachi, qui participeront au K-1, étaient les invités de l'OM lors de cette rencontre.
Avant d'accéder à la super finale au Tokyo Dôme devant 60 000 spectateurs et 20 millions de téléspectateurs, les combattants devront s'affronter sur le ring marseillais et le vainqueur se qualifiera pour la prochaine étape à Las Vegas.

n°1880837
jeunejedi
Posté le 19-01-2004 à 17:30:07  profilanswer

tain mais sérieux ecker c la honte de l'équipe, non seulement il est mauvais et on se prend pas mal de but a cause lui, mais il est dangereux, antisportif, tire et gache 1 coup francs sur 3 sous pretexte qu'il en a planté un par erreur y a 5 ans, dehors  :fou:

n°1880841
tokato
The way I am
Posté le 19-01-2004 à 17:30:20  profilanswer

iolsi a écrit :

chelsea voulait pas le resigner :)
il a tout juste 30 ans pourtant.
et robinho je l'ai eu "par erreur" pour 37M d'euros, j'ai été endetté pendant 2 ans a cause de ca.

comment tu fais pour depenser plus ce que t'as pour les transferts ?[:wam] ca m'interesse :D :whistle:  

quand je depasse de 500 000 ? pour les transferts, ce con de perpere met un veto pour s'opposer à l'achat [:kiki]

que d'erreurs ce brave laurent :ange:

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1880849
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2004 à 17:30:54  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

non sérieux sad, si c'est pas indiscret (si ça l'est répond pas), t'as fait quoi comme etude? skoi sthistoire d'école?

c'est l'histoire de toute ma vie gamin :/

*allume une clope en grattant une allumette sur l'une de ses bottes en crocodile*

j'ai fait un bts info option réseaux, jusqu'ici tout va bien, le truc, c'est que je me suis ramené tellement à l'arrache aux exams, j'avais déjà cherché une école de rechange pour pouvoir redoubler ma seconde année tranquillement :o
pas de bol (enfin tout est relatif :d) j'ai reussi mon exam contre toute attente, du coup, j'avais aucune école pour poursuivre mes études, donc bah à partir de fin aout j'me suis dit "bon bah... va falloir trouver un truc" et puis j'suis tombé dans un établissement en alternance, formation d'un an, sur le papier sté tip top, mais bon, en réalité, sté bien bien nul, donc j'ai glandé là bas jusqu'à ce qu'ils me foutent dehors (bah oui, l'aternance, c'est pas cours/grass'mat, c'est cours/taf :d)

et depuis j'ai décidé de me lancer sur le marché de l'emploi (youpi) comme ça marche pas, j'ai trouvé une formation dont la session ouvre à la fin du mois et j'vais ptet allé me poser là bas en attendant des jours meilleurs

la vie est un long fleuve tranquille, quoi... [:crosscrusher]

et pour le moins my life

Manchester United: Cubic Expression poursuit sa montée dans le capital

http://fr.sports.yahoo.com/040119/1/3ljwt.html

Marseille: Vachousek absent plusieurs semaines, recrutement en vue  

http://fr.sports.yahoo.com/040119/1/3ljz0.html

n°1880851
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-01-2004 à 17:31:16  profilanswer

popok a écrit :

Ecker avait invité quelques potes hier soir  [:dawa]  

Citation :

Des invités au poing
Deux champions de kick boxing, Rani et Samir Berbachi, qui participeront au K-1, étaient les invités de l'OM lors de cette rencontre.
Avant d'accéder à la super finale au Tokyo Dôme devant 60 000 spectateurs et 20 millions de téléspectateurs, les combattants devront s'affronter sur le ring marseillais et le vainqueur se qualifiera pour la prochaine étape à Las Vegas.

les recrues du mercato arrivent :jap:

---------------
n°1880859
_slash
Inaccessible
Posté le 19-01-2004 à 17:32:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ouais ?

génial... :(

je savais que tu saurais apprécier ma présence à sa juste valeur :D

Bon alors finalement Saha à MU c'est signé oui ou non ? Parce que les annonces du style "les clubs se sont entendus, il ne reste qu'à finaliser, et bla bla bla..." on sait ce que ça vaut... :sarcastic:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1880881
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-01-2004 à 17:35:32  profilanswer

tokato a écrit :

comment tu fais pour depenser plus ce que t'as pour les transferts ?[:wam] ca m'interesse :D :whistle:  

quand je depasse de 500 000 ? pour les transferts, ce con de perpere met un veto pour s'opposer à l'achat [:kiki]

que d'erreurs ce brave laurent :ange:  

ben (copier/collé):  
"au début de la partie je voulais pouvoir proposer un contrat a robinho en 2004 donc je fais une offre de 37M pour un transfert en fin de saison, je dépense les thunes de cette année et arrivé en juin je m'attendais a ce que le transfert soit annulé mais il est passé!! il me restait que 100.000 euros pourtant, a mon avis ca va couler le club mais bon.... "

ca pas pa coulé le club mais j'ai du me serrer la ceinture pendant 2 ans, j'ai vendu presque tous les joueurs (andré luiz au mans) j'ai du vendre mes "prospects" a chaque fois pour 6-7M d'euros, j'ai gardé les 3 meilleurs.

---------------
n°1880892
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2004 à 17:37:00  profilanswer

_slash a écrit :

je savais que tu saurais apprécier ma présence à sa juste valeur :D

Bon alors finalement Saha à MU c'est signé oui ou non ? Parce que les annonces du style "les clubs se sont entendus, il ne reste qu'à finaliser, et bla bla bla..." on sait ce que ça vaut... :sarcastic:

oui, c'est fait

ça m'emmerde au plus haut point pour le fantasy football, heureusement que j'ai viré ferdinand sinon je pétais mon quota de joueurs de MU (d'un autre côté, ça me permettrait peut être d'en avoir 4, terribeul ! [:gordon shumway])

n°1880905
tokato
The way I am
Posté le 19-01-2004 à 17:38:36  profilanswer

iolsi a écrit :

ben (copier/collé):  
"au début de la partie je voulais pouvoir proposer un contrat a robinho en 2004 donc je fais une offre de 37M pour un transfert en fin de saison, je dépense les thunes de cette année et arrivé en juin je m'attendais a ce que le transfert soit annulé mais il est passé!! il me restait que 100.000 euros pourtant, a mon avis ca va couler le club mais bon.... "

ca pas pa coulé le club mais j'ai du me serrer la ceinture pendant 2 ans, j'ai vendu presque tous les joueurs (andré luiz au mans) j'ai du vendre mes "prospects" a chaque fois pour 6-7M d'euros, j'ai gardé les 3 meilleurs.

ah oui :D  
en fait c'est un coup de pot qui n'en etait pas vraiment un :D  

sinon canal n'a pas eponge les dettes ? :whistle:  

allez, je me prepare pour samedi :

[:mega z]  [:mega z]  [:mega z]  [:mega z]  [:mega z]

---------------
n°1881045
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 19-01-2004 à 17:58:10  profilanswer

Les Belges innovent :o :

Belgique: le gardien de but de Genk a joué avec une oreillette
http://fr.sports.yahoo.com/040119/202/3ljin.html

n°1881073
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2004 à 18:02:29  profilanswer

lapinbilly a écrit :

malheureusement le coach adverse avait piraté la fréquence et au moment ou l'adversaire de Genk lançait une offensive, l'entraineur dît au goal "ta braguette est ouverte", à la fois troublé et pris de panique par cette nouvelle "on a des braguette sur nos shorts ? ça doit faire 10 ans que je la ferme pas et personne m'a rien dit ! :'("

le gardien de Genk encaissa un but, un petit pont alors qu'il s'examinait l'entre jambe, à la recherche du motif de sa honte soudaine

c'est CA les prouesses technologiques ! [:bigbrother01]

n°1881079
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-01-2004 à 18:02:54  profilanswer

lapinbilly a écrit :

spas bete.....

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1881081
tokato
The way I am
Posté le 19-01-2004 à 18:03:07  profilanswer

quelques news :

tout d'abord :    

Citation :

Collina arrête en 2005  

L'arbitre italien Pierluigi Collina, a annoncé lundi qu'il serait contraint de prendre sa retraite en juin 2005 en raison de son âge. Selon les règlements en vigueur dans son pays, un arbitre ne peut plus officier au-delà de l'âge de 45 ans.

«En juin de l'année prochaine, lorsque j'aurai 45 ans, j'arrêterai l'arbitrage, conformément au règlement, a ainsi déclaré Collina. Certains footballeurs ont donné de formidables exemples en continuant à jouer au haut niveau, même à des âges incroyables, mais moi je devrai arrêter. Nous les arbitres sommes régis par des lois.»

:'(  

puis :

Citation :

Ronaldinho devient un socio

L'attaquant international brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, est devenu lundi le socio n°111 545 du club catalan. Le Champion du monde 2002 a ainsi imité ses coéquipiers, qui sont également tous des abonnés.

n'importe quoi ce club [:kiki]

puis :  

Citation :

Vachousek à l'arrêt  

Le milieu de terrain offensif tchèque de Marseille, Stepan Vachousek, sera absent plusieurs semaines en raison d'une entorse à un genou, a indiqué lundi l'entraîneur de l'OM José Anigo, estimant qu'il y avait urgence à recruter.

Vachousek, 24 ans, s'est blessé dans un choc avec le gardien de Lens Charles Itandje dimanche lors du match OM-Lens comptant pour la 21e journée de L1 (3-2).

Cette indisponibilité s'ajoute à celle d'un autre milieu Brahim Hemdani (touché à un mollet) et au départ du milieu Brésilien Fernandao pour Toulouse, ainsi qu'à celui, prévu, de l'attaquant Dmitri Sychev pour un club russe.

«Il y a urgence à recruter, a estimé José Anigo. Mais il ne faut pas faire n'importe quoi.» Il a aussi vanté les mérites de Sychev, auteur du but victorieux contre Lens : «Il est toujours là et je fais appel à lui volontiers. Il a du coeur et du talent. Cela dit, je n'ai pas le pouvoir de mettre en cause son départ. Car si tout a été établi, il partira.»

Anigo espère au moins une arrivée cette semaine. Ses priorités : un attaquant et un joueur de couloir pouvant évoluer au milieu et en défense. Concernant le milieu offensif de Lens, Daniel Moreira, il a indiqué: «c'est un bon joueur, qui peut nous intéresser, mais je ne sais pas si nous avons les moyens» de le faire venir».

donc amigo devrait soit garder sytchev(tres peu propables vu les propose d'amigo) ou soit recruter un attaquant susceptible de pouvoir suppler mido et drogba en cas de blessure ou de suspension et d'assurer l'interimaire de mido qui est parti à la CAN ( à moins qu'il revienne plus tôt que preveu [:ddr555])

plus un joueur pouvant jouer sur le couloir en defense et au milieu
je pensais à pichot mais vu la blessure de landrin, ca m'etonnerait

news qui vient d'etre mise à jour à l'instant :

Citation :

L'attaquant international italien de l'Inter Milan, Christian Vieri, est indisponible pour deux semaines en raison d'une blessure à une cuisse.

Vieri, 30 ans, n'a pas participé, à cause de cette blessure, à la défaite (1-0) de son équipe à domicile contre Empoli, dimanche, lors de la 17e journée du Championnat d'Italie.

Le joueur a été condamné par son club à payer une amende pour avoir refusé de jouer la rencontre Udinese-Inter Milan (0-0), la semaine dernière, lors des quarts de finale aller de la Coupe d'Italie, préférant rester à Milan pour parfaire sa condition physique.

Vieri avait déclaré que l'Inter manquait d'ambition et qu'il regrettait le départ d'Hernan Crespo pour Chelsea l'été dernier alors qu'il avait lui-même refusé une offre de ce club.

L'attaquant italien avait assuré il y a quinze jours qu'il n'avait aucune intention de quitter l'Inter Milan en dépit des rumeurs récurrentes annonçant son départ, notamment à Chelsea.

il a pas tort n'empeche concernant le manque d'ambition de l'inter
lacher crespo à chelsea etait un tres mauvais choix, en plus d'avoir virer cuper ([:kiki])

et enfin l'equipe type de la semaine selon l'equipe :

Citation :

Butelle-8.0
                              metz
   Jeunechamp-6.0   Mexes-6.5      Rodriguez-6.5   Basto-6.5
       rennes        auxerre        monaco          bordeaux
                         Eduardo Costa-7.0  
                             bordeaux
    Monterrubio-7.5                        Kallstrom-7.0
      rennes                                  rennes
                             Ziani-8.0
                              nantes
                    Frei-7.0          Vahirua-7.5
                     rennes             nantes

jeunechamp arriere droit ? [:mouais]
troll de l'equipe ou il joue dorenavant arriere droit à rennes ?

Message édité par tokato le 19-01-2004 à 18:04:17

---------------
n°1881089
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-01-2004 à 18:04:24  profilanswer

tokato a écrit :

Citation :

Ronaldinho devient un socio

L'attaquant international brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, est devenu lundi le socio n°111 545 du club catalan. Le Champion du monde 2002 a ainsi imité ses coéquipiers, qui sont également tous des abonnés.

n'importe quoi ce club [:kiki]

pourquoi donc ? Personnellement ca ne me choque pas...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1881107
_slash
Inaccessible
Posté le 19-01-2004 à 18:06:22  profilanswer

lapinbilly a écrit :

ce qui a valu cette réplique sur les CDF : Alsace : le gardien de but de Strasbourg a joué avec un oreiller
 [:xp1700]

---------------
n°1881115
tokato
The way I am
Posté le 19-01-2004 à 18:07:52  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

pourquoi donc ? Personnellement ca ne me choque pas...

parce que c'est un joueur, et donc je vois pas pourquoi il devrait avoir sa cartye sachant qu'il pourrait partir du club comme une raclure
et puis, ce n'est pas un vrai supporter danns l'ame comme tous les socios du barca [:spamafote]

---------------
n°1881119
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-01-2004 à 18:08:03  profilanswer

vous avez vu ce qu'il a fait ronnie hier? personne n'a la video?

n°1881195
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-01-2004 à 18:17:18  profilanswer

tokato a écrit :

quelques news :

Citation :

Vachousek à l'arrêt  
.......  

ben ca fait longtemps je crois :D

---------------
n°1881212
tokato
The way I am
Posté le 19-01-2004 à 18:19:04  profilanswer

iolsi a écrit :

je te croyais pas si mechant iolsi :whistle:  

---------------
n°1881219
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2004 à 18:19:48  profilanswer

iolsi a écrit :

il a bien fallu qu'il court, hier, pour que le contact avec itandje donne une blessure pareil :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1929  1930  1931  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)