| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 13:51:01 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 19-01-2004 à 13:55:05 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Allez sur leparisien.fr y'a un dossier sur les finances du PSG, y'a des trucs bien sympas |
sadistyk I'll see you out there |
tout à gauche des lutece et tigris, regarde, y'a personne, c'est comme les photos du vel de J², sté pas rempli-rempli quoi |
sadistyk I'll see you out there | Il reste aux Anglais 11,5 millions d'euros à débourser d'ici à 2009... |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 14:02:11 ![]() ![]() |
il a le meilleur ratio but/tps de jeu je te rappelle |
jeunejedi |
sadistyk I'll see you out there | plus cher que saha
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben pour que Touré soit côté à 6 M? fallait vraiment qu'il soit deglingo le marché |
chris-of-paris |
|
nan ça c'est une arnaque pur (vous savez, christian, bordeaux, 80 MF, elle vous fait bien marrer cette histoire, bah du côté de man city, j'crois que touré, ils en rigolent bien aussi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ah ok
|
|
|
pareil pour andre luiz, tu te dis "ah bah là, ça va plus rigoler avec ronnie et AL"
|
jeunejedi | c t pas plein hier, 48000, donc grosso modo 8000 places de libre ca se voit |
ils sont bcp moins loin, comme pour lens Message édité par sadistyk le 19-01-2004 à 14:12:47 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La team que Bergeroo avait emmené à la 2eme place elle payait pas de mine, mais on avait droit à du grand Jay Jay en numéro 6, et des supers Benarbia et Robert |
sur les dernières années, c'est la seule qui ait un parcours correct pour le psg |
jeunejedi |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ryoandr Bientot dans les salles |
il doit parler en minutes --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on parle d'un échange robert - DVB |
tps de jeu pas nb de matchs |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | laurent hein, pas bertrand |
Message édité par keyzer93 le 19-01-2004 à 14:20:40 |
robert, le robert de la buvette du vélodrome alors ?
|
il s'entend mal avec robson |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Intensity |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |