| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 01:35:13 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
genre tu vas rentrer avec ton trepied en feraille |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jeunejedi |
|
franchement, j'en suis quasi certain |
jeunejedi |
|
jeunejedi | en tout cas sur la derniere frappe de barry détourné par itandje, ca a claqué dans tous le stade il a du frapper comme une mule |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon tas vu drogba encore phenomenal ce soir meme s'il en fait un peu trop, quant à vachousek fidele a sa reput... |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 01:42:56 ![]() ![]() |
il arrivait en pleine bourre, donc quand il a tapé, forcément... |
|
branlée |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on va se prendre une banlée si ya encore tous les blessés... |
jeunejedi |
|
kiki | Viduka et Kapo à l'OM : c'est presque fait. |
metz et montpellier, à la rigueur si l'équipe joue avec les trippes comme ce soir, mais à sochaux, branlée aussurée Message édité par sadistyk le 19-01-2004 à 01:48:19 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ravanelli cherche un club je crois |
jeunejedi |
[j'ai pas compris la blague]
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tin il faut un milieu off pas un att... ou alors un gars qui fait les 2, allez giuly viens là |
kiki |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | basturk à l'OM c'est presque fait |
mais arrêtez ! j'suis pas méchant ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lens il vont quand meme pas nous filer moreira alors qu'ils nont meme plus 11 joueurs valides... par contre thomert je le veux bien moi |
nan y'a aussi el_dadou qui a cru que je l'avais pris pour tête de turc Message édité par sadistyk le 19-01-2004 à 01:54:44 |
ouais nan mais thomert, sté un peu exceptionnel comme match, il t'en fait un par saison des comme ça |
jeunejedi |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sérieux ya qui comme bon joueurs sur le marché sucspetible de venir à l'OM? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon jj, ta remarquer l'attitude du belge, qu'on le vende celui là |
kiki |
|
jeunejedi | il a la tete ailleurs, et est bien moins bon que l'an passé...il partira si on a une grosse proposition, mais si je me souvient bien, en plus de l'avoir payé 11 ME, son ancien club prend 30% de la revente qqchose com ca |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oué enfin on sait qu'on a eu gratuit en fait, mais fo pas le dire |
tu devais pas aller dormir ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |