| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 18:40:54 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 18-01-2004 à 18:41:45 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
j'crois que je serai pas loin de changer d'avatar si ça se produit |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
D ailleurs Zidanne est partie en vacance avec lui pour reserrer les liens |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
j'dois encore avoir le match, savage butchery, j'avais bien rigolé en revoyant le match |
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 18:45:53 ![]() ![]() |
kiki |
|
Skler |
popok Classe |
|
sérieux, s'il met dla peinture sous ses yeux, qu'il tacle un joueur bien sauvagement, il déclenche une baston, carton rouge, il sort en faisant un doigt à l'arbitre, j'crois que je changerai plus jamais d'avatar, il sera mon maître |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
ouaip ! retraite internationale après l'euro 2000 pour laisser la place à la jeune génération (sauf qu'en AC, la jeune génération digne d'un shearer, on l'attend encore) |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/040118/5/3li3s.html
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
kiki | Anleka s'est grillé tout seul comme un con, dmg pour lui, il voit qu'il pourrait avoir une place avec Cissé non sélectionné, ben non mon grand ce sera Kapo ou Giuly. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki | Canto il a tjs assumé c'est ça la différence, il a pt être fait des trucs pas tjs fair play mais il a toujours dit ce qu'il pensait, cela ferait pas de mal des joueurs comme lui de nos jours |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
_slash Inaccessible |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il est bo le but de Kallstrom ? |
kiki |
|
Intensity |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
nan mais j'aime bien les joueurs qui n'ont pas peur du contact ou d'une quelconque autorité
|
_slash Inaccessible |
kiki | Ca alors, ça n'aurait rien à voir avec son passage à Mu ou il est considéré comme un semi Dieu par hasard Message édité par kiki le 18-01-2004 à 19:15:53 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Intensity |
|
Intensity |
Message édité par Intensity le 18-01-2004 à 19:19:08 |
j'aurai pu dire keane, note bien |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |